Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyra, BC, perdue ou volée au Noise Festival base aériénne Laon-Couvron02 Dimanche 1 mai, 5h du matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Kyra, BC, perdue ou volée au Noise Festival base aériénne Laon-Couvron02 Dimanche 1 mai, 5h du matin Empty
MessageSujet: Kyra, BC, perdue ou volée au Noise Festival base aériénne Laon-Couvron02 Dimanche 1 mai, 5h du matin   Kyra, BC, perdue ou volée au Noise Festival base aériénne Laon-Couvron02 Dimanche 1 mai, 5h du matin EmptyVen 13 Mai 2011, 12:43

Voici ce qui circule sur facebook et Rescue. Je me suis dit que je le posterais aussi ici

Kyra, BC, perdue ou volée au Noise Festival base aériénne Laon-Couvron02 Dimanche 1 mai, 5h du matin Flyer_10

et le lien de rescue:

http://rescue.forumactif.com/t325357-border-collie-perdue-ou-volee-couvron-laon-02-aisne-dimanche-1-mai-5h-noise-festival

En espérant qu'elle sera retrouvée, elle est magnifique No
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Kyra, BC, perdue ou volée au Noise Festival base aériénne Laon-Couvron02 Dimanche 1 mai, 5h du matin Empty
MessageSujet: Re: Kyra, BC, perdue ou volée au Noise Festival base aériénne Laon-Couvron02 Dimanche 1 mai, 5h du matin   Kyra, BC, perdue ou volée au Noise Festival base aériénne Laon-Couvron02 Dimanche 1 mai, 5h du matin EmptyVen 13 Mai 2011, 12:44

Elle ressemble à mon tit First comme deux gouttes d'eau !!
J'espère qu'ils vont la retrouver !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Kyra, BC, perdue ou volée au Noise Festival base aériénne Laon-Couvron02 Dimanche 1 mai, 5h du matin Empty
MessageSujet: Re: Kyra, BC, perdue ou volée au Noise Festival base aériénne Laon-Couvron02 Dimanche 1 mai, 5h du matin   Kyra, BC, perdue ou volée au Noise Festival base aériénne Laon-Couvron02 Dimanche 1 mai, 5h du matin EmptyVen 13 Mai 2011, 13:23

oui j'ai eu le lien sur FB mais visiblement elle n'est pas identifiée ....ce qui ne va pas faciliter la tache ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyra, BC, perdue ou volée au Noise Festival base aériénne Laon-Couvron02 Dimanche 1 mai, 5h du matin Empty
MessageSujet: Re: Kyra, BC, perdue ou volée au Noise Festival base aériénne Laon-Couvron02 Dimanche 1 mai, 5h du matin   Kyra, BC, perdue ou volée au Noise Festival base aériénne Laon-Couvron02 Dimanche 1 mai, 5h du matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra, BC, perdue ou volée au Noise Festival base aériénne Laon-Couvron02 Dimanche 1 mai, 5h du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 )
» hakira volée a Béziers (34) midi libre
» EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]
» éducation de base
» le dressage de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: