| le dressage de base | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dainty Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine
| Sujet: le dressage de base Mar 29 Avr 2008, 22:32 | |
| bonjour, comme vous le savez je suis en phase d'installation pour une exploit caprine je vais avoir un cheptel de 80 chèvres j'ai dc une chienne border de 4 an et je pense qu'il va falloir que je prenne un chiot dresser pour le travail au troupeau mais plus je parcours le forum et plus je me rend compte que vos chiots sont super dressé comment faites vous sur quel base. La mienne "travail" bcp au regard et elle ne fais rien que je ne lui autorise e lorsque je lui demande de revenir un simple claquement de doigt suffit en revanche, elle ne sais pas aller chercher et elle ne fait que les choses par instinct | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: le dressage de base Mar 29 Avr 2008, 23:05 | |
| Eh bah, quelle obeissance !
Apres, le reste, c'est de l'apprentissage. Il faut lui expliquer, lui apprendre.
Aller chercher ? si tu lui lances un objet/balle, elle fait quoi ? | |
|
| |
dainty Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine
| Sujet: Re: le dressage de base Mer 30 Avr 2008, 00:47 | |
| | |
|
| |
dainty Posteur inspiré
| Sujet: Re: le dressage de base Mer 30 Avr 2008, 00:49 | |
| g deja penser a mettre des pouet sur la tête de mes chèvres mais bon c ps top bon ok | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: le dressage de base Mer 30 Avr 2008, 01:04 | |
| - Citation :
- g deja penser a mettre des pouet sur la tête de mes chèvres mais bon c ps top
bon ok :petitmdr: qu'elle vaste sujet!!! suis trop fatiguée ce soir!!! sérieusement tu devrais rencontrer des utilisateurs !!! et les stages c'est vraiment bien aussi!!! rien de tel qu'un formateur pour t'apprendre ou des agri pas loin de chez toi que tu pourrais rencontrer plusieurs fois pour qu'il te donne des tuyaux... mais pour une chienne de 4 ans, il faudrait la voir car il faut s'adapter... donc les stages pourraient vraiment t'aider. | |
|
| |
dainty Posteur inspiré
| Sujet: Re: le dressage de base Mer 30 Avr 2008, 01:14 | |
| bon je vais sérieusement chercher a partir de demain un pro qui pourrais me dire ce qu'il pense de ma louloute | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: le dressage de base Mer 30 Avr 2008, 01:57 | |
| MDRRRRRRR !!!
J'ai trop zappé ta phrase avec les chevres !!!!!
Roooo, t'aurais du poster dans "troupeau", comme ca jâurais meme pas eu d'excuses !!! mdr.
Dsslll xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dressage de base | |
| |
|
| |
| le dressage de base | |
|