Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau

Aller en bas 
+15
Emma236
Manu33
Bordercolline
marinebrg
popiette
Clyde
chloé
danielle
titluciole
powley
Arod
gallou
boubou
kimi
grelinet21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 20:13

On a tous à un moment des vu "de vieux" mais faut aussi savoir rester jeune, Grandir mais pourquoi faire???? lol

En belgique tu as la chance d’avoir le capt'ain à Tournai (un jour j'irai oui un jour j'irai) et le summum le qlimax en hollande
Bien mieux que des free party car bien mieux encadré avouons le

Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 20:19

Tous les jours je brave les interdits, du 130 a la place du 90 km/h, et oui comme tu dis , il faut de tout pour faire un monde, je pense pas que tu es eu souvent l'occasion de te mettre dans un tracteur et d'aller travailler les champs apres une rave, de dire que c'est clean apres le passage d'un troupeau de 15 000 bipédes, c'est un clicher aussi, mais comme tu le dis , il faut de tout...

Pour sur qu'il n'y a pas que les raveurs pour etre dans cet etat là, j'en ai eu plus que ma dose, et j'ai appris a ne pas depasser le coma éthylique, histoire de profiter de la soirée, mais la n'est pas le sujet, faire la teuf chez des particuliers qui ne sont pas d'accord, ou qu'on les pousse a force de detruire leurs biens , a ceder pour plusieurs jours un champ, je cautionne pas, c'est tout. Et lorsque je dis : "sans compter qu'une fois qu'il s'ecroulent sur le sol pour prendre du repos, ils sont bien souvent dans la merde, pisse et autres vomissures et dechets" c'est une image pour bien faire comprendre que 1 000 bipédes bien imbibés, et bien il font comme tout le monde, et je crois pas que le plus proche voisin de la rave prete volontiers ses toilettes, au point de vue sanitaire bonjour l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 20:25

alors nous dans nos chapiteau et j'en déjà vu en rave c'est "locasix" toilettes mobiles...
mais il ne faut pax généralisé, je répète que j'ai fait des raves pour lesquelles on ramassé jusqu'au dernier mégo!
Et qu'elles se font rarement sur des prairies encore moins à proximité d'animaux mais dans des lieux reculés comme d'anciennes usines ou champs fauchés.
mais une fois que les médias mettent le scandale en avant alors on généralise et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 20:29

Et oui 45 ans , je fais partie des vieux, ça aussi, c'est un clicher bien connu de notre société, mais j'assume, et non je ne suis pas née vieille des mon plus jeune âge, mes parents ont taché de me donner une education, que j'ai taché a mon tour de transmettre a mon fils de 22 ans et il m'arrive aussi a faire la fete avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 20:38

marinebrg a écrit:
alors nous dans nos chapiteau et j'en déjà vu en rave c'est "locasix" toilettes mobiles...
mais il ne faut pax généralisé, je répète que j'ai fait des raves pour lesquelles on ramassé jusqu'au dernier mégo!
Et qu'elles se font rarement sur des prairies encore moins à proximité d'animaux mais dans des lieux reculés comme d'anciennes usines ou champs fauchés.
mais une fois que les médias mettent le scandale en avant alors on généralise et c'est dommage

Tu sais pas eu besoin de voir les medias, je peux te dire que c'etait pas tres beau a voir, j'espère simplement que je ne verrais plus ça. Les anciennes usines c'est bien, niveau securité , beaucoup moins, feu, bastons....pour evacuer rapidement??? Les issus pas assez larges, je noircis, j'suis d'accord, il y a beaucoup plus de risques lorsque ce n'est pas prevu pour ça, il faut que les choses soient carrés pour ce genre de manif. bref, c'est une opinion de vieille, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 20:39

Quise a écrit:
Et oui 45 ans , je fais partie des vieux, ça aussi, c'est un clicher bien connu de notre société
Comme je dis du moment que dans notre tête on arrive a rester jeune alors il faut savoir en profiter


Quise a écrit:
et non je ne suis pas née vieille des mon plus jeune âge

J'ai voulu généraliser comme certains l'ont fait concernant les free party

Quise a écrit:
il m'arrive aussi a faire la fete avec lui Razz

C'est tout le mal que je te souhaite

Et ne prends pas tout ce que j'ai dit pour toi j'ai généralisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 20:43

Bah de toutes façons c'est l'éternel sujet de la stigmatisation des comportements des jeunes. C'est pareil à chaque génération...et pourtant ce sont ces mêmes jeunes qui font notre avenir...et les parents croient toujours contrôler les agissements de leurs enfants....heureusement qu'ils ne savent pas tout ce qu'il font !!!

Encore une fois il est nécessaire de sanctionner les écarts de conduite mais après de là à tout interdire parce qu'on est dépassé par les évolutions musicales...on peut toujours y voir ce que l'on veut dedans. D'ailleurs je me sens vieillir tiens il y a des radios que j'ai du mal à écouter maintenant (fun, skyrock...)
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 20:53

manu33 pouce Wink

quise:
45 ans c'est tout jeune et d'ailleurs en rave j'avais l'air d'un bébé car la moyen d'âge penche pour 30 ans
mais tu pense que les boite permettent de bonnes évacuation? (bah non)
et on voit beaucoup beaucoup de bagarres en boite mais rarement en rave c'est pas du tout la même population
je retrournerai les yeux fermés seuls en rave mais jamais en boite (dur à croire mais je m'y sens moins à l'aise)

le monde des jeunes est trop souvent mal compris par les adultes (d'ailleurs je me sens vieille des fois) et ce qui engendre beaucoup trop de mauvaises images qui sont véhiculées...
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 20:57

C'est pas une histoire de musique, j'aime tous, du classique aux derniers singles, mais pas en boucle et en continu, lorsque je vais en boite (bon ça devient rare, car avec l'âge et le boulot j'ai du mal a recuperer, il me faut une semaine) et les fetes de village, on ecoute de tout, et j'aime bien l'ambiance des debuts de soirée. Free party, ça veut dire quoi? free= libre, ok?
Je suis tout a fait d'accord, tu es libre de faire ce qu'il te plait chez toi, mais en aucun cas chez les autres.

Demain, j'ai cas faire un free diner....je choisis ....allez un au hasard du forum...
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 21:09

Alors tu sais quoi viens manger à la maison on t'attend demain soir
c'est aussi comme ça que les organisateurs de free party font: ils demandent autorisation au proprios, oui je sais pas dans tous les cas mais pour être certains de pas se faire dégager par les forces de l'ordre, et ils assurent laisser la zone comme ils l'avaient trouvé : vierge de tous déchets
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 21:22

pouce

faut participer, juger, observer et puis pouvoir en parler sans mauvais préjuger comme pour tout je pense ami
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 21:30

ok pour demain soir, et y a quoi à manger? parce que j'ai un bon coup de fourchette, bon j'ai pas encore la bouée des quinquagenaires mais ça commence Razz Razz Razz Tu habites ou? petitmdr

Marinebrg, j'ai pas participer, j'ai observe et j'ai constate, du coup j'ai jugé, bon je suis tombée sur un mauvais groupe, peut etre mais c'est toujours en travers de la gorge. Il faut que je precise, que je n'etais pas la proprio du terrain, et qu'il a fallu aidé le voisin pour lui eviter la depression.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 21:34

Manu33 a écrit:
wouah Clyde de quelle ouverture d'esprit tu fais preuve encore une fois, il n'y a pas que le noir et le blanc comme couleurs tu sais ...J'ai plusieurs fois participé à des raves en plein air lors de mes belles années d'insouciance. Tu sais qu'il existe des guinguettes sauvages aussi ?

Jamais je n'ai proclamé faire partie d'un quelconque monde alternatif. Par contre effectivement quand tu es jeune, tu prônes certaines idées pas toujours en adéquation avec les normes sociales, mais qui ne sont pas toujours dénuées de bon sens. Quel mal y a t'il a protéger des jeunes des excès de leur inconscience si c'est pour éviter des accidents malheureux, je ne sais pas si tu as des enfants mais quand tu en as ça fait réfléchir...Je trouve dommage que tu aies oublié que tu aies été jeune.

Après je suis d'accord sur le fait qu'il faille intervenir lorsque le propriétaire du champ n'est pas d'accord ou au courant de l'organisation d'une soirée et que le minimum c'est de remettre les choses dans le même état qu'à l'origine (après la coupe des foins ou du regain quand même).

Tu sais l'état a bon dos pour tout un tas de choses, bien plus que la responsabilité individuelle...et puis c'est facile, l'état ce n'est personne et tout le monde !

Hello Manu.

je sais qu'il est un mot à la mode actuellement, c'est "stigmatiser". Sache que je ne t'ai jamais stigmatisé, ni affirmé que tu pouvais faire partie d'un quelconque monde alternatif. Je répondais juste à Popiette, qui me semblait ouverte à la discussion.
Mais puisque tu abordes le sujet...

Pourquoi moi, qui fais en sorte de pas faire chier mon prochain, je devrais accepter de lui qu'il se permette de venir de poser ses pêches puantes chez moi, dans mes pâtures?
Pourquoi un paysan devrait accepter que des pouilleux l'envahissent sous critère que la vie n'est (de leur point de vue) ni blanche, ni noire?
Pourquoi enfin, ce serait toujours au gens comme moi ,ou comme le paysan, d'avoir de "l'ouverture d'esprit" à l'encontre des ahuris qui la prônent mais ne l'appliquent pas.
Bizarrement, la compréhension , elle est toujours dans un sens.

Je vois Manu que tu déclares avoir 39 ans... Le phénomène Rave... Ne t'en déplaises ce n'est pas ta génération à toi. Pas plus que la mienne. T'es juste un enfant des 80's. Dommage que tu n'acceptes pas de vieillir et qe tu cours après le temps qui passe... . Alors par pitié, ton "jeunisme", ne me le sert pas à moi. La folie du moment je la côtoie toutes les nuits... Si tu savais à quel point c'est médiocre....
Tous les vieux cons ont été des jeunes! Ne t'en déplaise. Mais les plus à plaindre sont ceux qui voudraient se faire passe pour des "vieux jeunes".... se déclarer fan de Lady Gaga, n'estompe pas les rides aux coins des yeux..
N'en déplaise aux habitants du 33, qui pensent qu'on peut "naitre vieux".


Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 21:34

c'est dommage que les exeptions confirment les règles No

mais je mets à la place de ces gens... silent
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 21:45

[quote="Clyde"]

Hello Manu.

je sais qu'il est un mot à la mode actuellement, c'est "stigmatiser". Sache que je ne t'ai jamais stigmatisé, ni affirmé que tu pouvais faire partie d'un quelconque monde alternatif. Je répondais juste à Popiette, qui me semblait ouverte à la discussion.
Mais puisque tu abordes le sujet...

Pourquoi moi, qui fais en sorte de pas faire chier mon prochain, je devrais accepter de lui qu'il se permette de venir de poser ses pêches puantes chez moi, dans mes pâtures?
Pourquoi un paysan devrait accepter que des pouilleux l'envahissent sous critère que la vie n'est (de leur point de vue) ni blanche, ni noire?
tous les agris aimeraient-ils se faire caricaturer de paysans? et tous les jeunes "teuffeurs" de pouilleux?
Pourquoi enfin, ce serait toujours au gens comme moi ,ou comme le paysan, d'avoir de "l'ouverture d'esprit" à l'encontre des ahuris qui la prônent mais ne l'appliquent pas.
paysans, ahuris....
Bizarrement, la compréhension , elle est toujours dans un sens.

Je vois Manu que tu déclares avoir 39 ans... Le phénomène Rave... Ne t'en déplaises ce n'est pas ta génération à toi.
détrompe toi Clyde, beaucoup de plus de 30 ans y participent (et peu de 20 ans d'ailleurs)
Pas plus que la mienne. T'es juste un enfant des 80's. Dommage que tu n'acceptes pas de vieillir et qe tu cours après le temps qui passe... . Alors par pitié, ton "jeunisme", ne me le sert pas à moi.
il faut garder sa jeunesse, les rides ne représentent rien juste l'image mais moi je regarde le fond et je veux rester (et j'ai le temps devant moi) jeune dans ma tête même avec des rides, des cheveux blans ou chauve et une canne
La folie du moment je la côtoie toutes les nuits... Si tu savais à quel point c'est médiocre....
folie du moment? quelle est-elle? et celle d'avant?
Tous les vieux cons ont été des jeunes! Ne t'en déplaise. Mais les plus à plaindre sont ceux qui voudraient se faire passe pour des "vieux jeunes".... se déclarer fan de Lady Gaga, n'estompe pas les rides aux coins des yeux..
la musique et les rides ne font pas l'âge, seul l'état d'esprit lui correspond (mon grand-père 82 ans, récemment atteint d'un cancer et pourtant toujours si jeune.... je suis FAN de ces jeunes-là moi qui ne jugent pas mais sourient en souvenir de leur jeunesse d'âge
N'en déplaise aux habitants du 33, qui pensent qu'on peut "naitre vieux".
[quote]

Amicalement Clyde, une p'tite jeune plein d'espoir drunken
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 22:46

Quise a écrit:
ok pour demain soir, et y a quoi à manger? parce que j'ai un bon coup de fourchette, bon j'ai pas encore la bouée des quinquagenaires mais ça commence Razz Razz Razz Tu habites ou? petitmdr

Gironde Wink le bassin d'arcachon
T’inquiètes niveau coup de fourchette je suis pas non plus en reste
Que des produits du terroir, huitres, foie gras,etc... seront au menu ^^

Clyde a écrit:

N'en déplaise aux habitants du 33, qui pensent qu'on peut "naitre vieux". [/i]

Pourtant c'est la triste réalité mais bon y a pas que dans le 33 qui pense pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 22:50

ça tombe bien, j'aime tout, ça roule pour moi, a demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 22:57

Rester c'est jeune, vous me faites rire!!!!
Parce que si participer au point d'être malades tous les week-end, drogues et compagnie, c'est ça être jeune.... scratch
Alors là je fais partie de :vieux: :vieux: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 827646
être jeune pour moi c'est "carpe diem", vivre sa passion tous les jours, aimer la vie, s'éclater avec ses loups, enfin "VIVRE"!!!
Laisser vivre et se laisser vivre cheers

Clyde et Quise, je crois qu'il va falloir que l'on s'organise une rencontre entre :vieux: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 22:58

absynthe33 a écrit:


Clyde a écrit:

N'en déplaise aux habitants du 33, qui pensent qu'on peut "naitre vieux". [/i]

Pourtant c'est la triste réalité mais bon y a pas que dans le 33 qui pense pareil ^^

Dans ce cas, invitons nos amis adeptes de la musique "boum-boum" et des drogues vérifiées, a aller exprimer leur "djeunisme" Chez les vieux qui ont l'ouverture esprit nécessaire. SI tu as un terrain disponible, Absynthe, je me ferais le plaisir de me faire pour toi le relais...
Chiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 23:08

mais non boubou quand je parle d'être jeune c'est garder cette ouverture d'esprit que j'admire chez la génération de mon grand-père qui sont rares, c'est s'intéresser au monde d'aujourd'hui et partager celui d'hier c'est vouloir apprendre des jeunes avant de les juger et leur apprendre avant de les voir rigoler

Tu sais moi je suis une jeune qui va 3 fois par an boite, qui ne bois jamais mais passe son temps avec son cul à cheval, à promener dans les bois et dans les champs à cheval ou pied, avec ses chiens ou seule et beaucoup me disent que je suis une vieille mais je me sens jeune pour ce que je viens citer

mais j'aime pas les stéréotypes sur ceux qui s'amusent et qu'on associe de suite à ceux qui déconnent

Clyde, vient chez moi, mon grand-père te laissera une de ses terres comme il le fait chaque année Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 23:20

marinebrg a écrit:

mais j'aime pas les stéréotypes sur ceux qui s'amusent et qu'on associe de suite à ceux qui déconnent
Oui Marinberg s'amuser mais pas déconner!
Je ne juge pas. Les faits sont qu'en Suisse, il n'y a que deux rave (qui n'en sont plus vraiment), puisqu'elles sont sous surveillance étroite de la Police, ben c'est ce sont les deux seules fêtes rapportant le plus de dégâts et celà malgré la Police!
Paleo festival, les autres festivals, les open air, les fêtes de villages, la fête de la lutte Suisse etc....etc.... se déroulent (bien sûr avec des fois quelques petits échaufourés) dans la plus grande partie sans problème et dans une ambiance d'enfer! cheers
Donc s'amuser sans détruire c'est tout-à-fait faisable bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 23:38

Ne soyons pas si naïfs...

Si les jeunes d'aujourd'hui veulent s'amuser, il y a suffisamment de boites de nuit, de festivals, de concerts pour y remédier. Ce qui est vraiment intéressant pour les jeunes (pas tous mais pour une grande majorité) dans ces raves, c'est de pouvoir braver l'interdit, et par conséquent détruire et même se détruire ! Ils peuvent expérimenter les nouvelles drogues, les nouveaux mélanges d'alcool, mais peuvent aussi facilement se mettre à l'écart ou fuir si la police arrive... La génération actuelle est loin d'être ouverte d'esprit... En ce moment, je suis professeur dans un collège difficile, les élèves (pas tous encore fois !) se terrent dans une réalité qui est la leur, car soit ils ont un vécu trop difficile à assumer, soit sont totalement anesthésiés par ce qu'ils peuvent voir à la télé... L'écart entre le virtuel et la réalité se creusent tellement ces derniers temps qu'il est de plus en plus difficile de leur faire prendre conscience des conséquences de leurs actes...

Lorsqu'on décide de se rendre en rave, on connait très bien les conditions, et ce qu'on souhaite y trouver ! Ces personnes sont loin d'être blancs comme neige !


Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 23:50

Clyde a écrit:


je sais qu'il est un mot à la mode actuellement, c'est "stigmatiser". Sache que je ne t'ai jamais stigmatisé, ni affirmé que tu pouvais faire partie d'un quelconque monde alternatif. Je répondais juste à Popiette, qui me semblait ouverte à la discussion.
Mais puisque tu abordes le sujet...

Il y a bien stigmatisation quand on met tout le monde dans le même panier. Désolé mais tu en démontres un exemple clinique.

Pourquoi moi, qui fais en sorte de pas faire chier mon prochain, je devrais accepter de lui qu'il se permette de venir de poser ses pêches puantes chez moi, dans mes pâtures?
Pourquoi un paysan devrait accepter que des pouilleux l'envahissent sous critère que la vie n'est (de leur point de vue) ni blanche, ni noire?
Pourquoi enfin, ce serait toujours au gens comme moi ,ou comme le paysan, d'avoir de "l'ouverture d'esprit" à l'encontre des ahuris qui la prônent mais ne l'appliquent pas.
Bizarrement, la compréhension , elle est toujours dans un sens.

Je ne parle pas des raves sauvages et le respect d'autrui reste une valeur essentielle.

Je vois Manu que tu déclares avoir 39 ans... Le phénomène Rave... Ne t'en déplaises ce n'est pas ta génération à toi. Pas plus que la mienne. T'es juste un enfant des 80's. Dommage que tu n'acceptes pas de vieillir et qe tu cours après le temps qui passe... . Alors par pitié, ton "jeunisme", ne me le sert pas à moi. La folie du moment je la côtoie toutes les nuits... Si tu savais à quel point c'est médiocre....
Tous les vieux cons ont été des jeunes! Ne t'en déplaise. Mais les plus à plaindre sont ceux qui voudraient se faire passe pour des "vieux jeunes".... se déclarer fan de Lady Gaga, n'estompe pas les rides aux coins des yeux..
N'en déplaise aux habitants du 33, qui pensent qu'on peut "naitre vieux". [/i]

Tu écris bien mais il ne te reste plus qu'à apprendre à lire. J'ai parlé de mon époque de jeunesse insouciante...Et je suis désolé mais ma génération a été à l'initiative de la création des raves et à 20 ans je ne me considérais pas vieux (à raison je crois). Cela fait quelques années que je reste tranquillement au coin du feu à la maison...Ceci dit je suis allé travailler quelques mois en Roumanie et bien en cassant le rythme monotone de vie que l'on peut avoir, et bien on s'aperçoit que l'on est encore jeune et j'allais en boite tous les week end et me couchait à pas d'heure..Mais comme tu le dis c'est peut-être une question de région...Ca t'enlèveras l'effort que tu as la gentillesse de bien vouloir faire de me plaindre. C'est dommage de s'enfermer dans des préjugés avec de la provoc à 2 balles, mais je ne suis pas surpris !
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 06:34

Junk a écrit:
Lorsqu'on décide de se rendre en rave, on connait très bien les conditions, et ce qu'on souhaite y trouver ! Ces personnes sont loin d'être blancs comme neige !


Tous les teuffeurs ne sont pas des junkie encore une fois je trouve cela triste et on généralise, on sait ce qu'on va y trouver c'est certain mais rien ne t'oblige a consommer...

Ca fait penser à la réputation que "nous" motards nous devons supporter, toujours à cause d'une minorité qui ne respecte rien, la société d’aujourd’hui a tendance a généraliser, c'est beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 11:16

Manu33 a écrit:

Il y a bien stigmatisation quand on met tout le monde dans le même panier. Désolé mais tu en démontres un exemple clinique.


Tu écris bien mais il ne te reste plus qu'à apprendre à lire. C'est dommage de s'enfermer dans des préjugés avec de la provoc à 2 balles, mais je ne suis pas surpris !

Tu parles d'ouverture d'esprit scratch Wink
Sur ce continuez à vous chamailler, j'aime bien ça :demon: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chien berger de Crau à sauver !!!
»  Aide Berger sem 30-31 puis 37 à 39 dans le 73/Tarentaise
» A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!!
» marre des gens qui prennent des chiens qui ne savent pas gerer
» Perdu depuis 1 an dans le 38 :Canelle Femelle Berger australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: