Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

arrivée de ... parmis nous

+10
boubou
Llyn
Kaloo
marinebrg
Flyer
Dreamy
Jinrai
Akira
Australoublue
mimiandlou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

arrivée de ... parmis nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de ... parmis nous   arrivée de ... parmis nous - Page 4 EmptyLun 02 Mai 2011, 22:14

mimiandlou a écrit:
non guiness je n'ai pas specialement de probleme, ca fait 3 jours qu'on l'a, il pleurniche de temps en temps, mais ca va, je me plaind pas.
jpe pas le prendre dans la chambre jsuis au 2e etage, alors en k d'envie de pipi j'ai pas trop envie de mettre les pieds dedans des le matin, et puis jsuis sur qu'une fois en haut il pleurnicherai pour aller sur le lit!!!!

ah bon je ne vois pas le probleme si tu marche de dans des le matin Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou

Féminin
Nombre de message : 375

MessageSujet: Re: arrivée de ... parmis nous   arrivée de ... parmis nous - Page 4 EmptyLun 02 Mai 2011, 23:32

l'humeur pour tout le reste de la journée!!! Evil or Very Mad
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée de ... parmis nous   arrivée de ... parmis nous - Page 4 EmptyLun 02 Mai 2011, 23:44

a la demande de certaines, voici mon loulou qui pete la forme :

en train de faire son bourrin avec le ptit doudou

[img]arrivée de ... parmis nous - Page 4 Photo_12[/img]

[img]arrivée de ... parmis nous - Page 4 Photo_13[/img]

[img]arrivée de ... parmis nous - Page 4 Photo_14[/img]

[img]arrivée de ... parmis nous - Page 4 Photo_15[/img]

[img]arrivée de ... parmis nous - Page 4 Photo_16[/img][img]arrivée de ... parmis nous - Page 4 Photo_18[/img]

[img]arrivée de ... parmis nous - Page 4 Photo_19[/img]
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: arrivée de ... parmis nous   arrivée de ... parmis nous - Page 4 EmptyMar 03 Mai 2011, 00:29

I love you il est adorable. Je vois qu'il est dans son "tout petit" panier..... ;P Wink
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 582

MessageSujet: Re: arrivée de ... parmis nous   arrivée de ... parmis nous - Page 4 EmptyMar 03 Mai 2011, 08:33

Fort mignon le petit diesel, maintenant il lui reste la lourde tache de remplir le panier, attention, ça va tres vite, profite...
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée de ... parmis nous   arrivée de ... parmis nous - Page 4 EmptyMar 03 Mai 2011, 11:18

loool, oui son "petit panier"!!!
j'ai pensé a l'evolution, je me suis dis qu'il allai tres vite grandir, alors j'ai pris le plus grand et franchement, j'ai surestimé sa taille parce que je pensai qu'il prendrai une bonne moitié du panier!!!mais non!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de ... parmis nous   arrivée de ... parmis nous - Page 4 EmptyMar 03 Mai 2011, 11:29

Bah là pour le coup c'est une crevette Diesel mais tu verras qu'il va très mais très très vite le remplir quand il va s'étendre de tout son long pour dormir ^^
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: arrivée de ... parmis nous   arrivée de ... parmis nous - Page 4 EmptyMar 03 Mai 2011, 18:31

Merci pour les photos, j'adore le dodo avec le doudou! I love you
http://animauxcie.canalblog.com/
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13

Féminin
Nombre de message : 479
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

MessageSujet: Re: arrivée de ... parmis nous   arrivée de ... parmis nous - Page 4 EmptyMar 03 Mai 2011, 23:56

Ton diesel a la même tête que mon fenix à son age.
trop beau
mais ça grandi trop vite !!!
surtout prend plein de photo...( appareil photo merdique, je n'ai pas beaucoup de photo de fenix bébé Crying or Very sad ).

mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée de ... parmis nous   arrivée de ... parmis nous - Page 4 EmptyMer 04 Mai 2011, 16:25

mon numerique m'a laché, j'utilise mon iph*ne qui n'es pas le top mais qui me permet qd mm de prendre de jolies photo de mon ptit pote!
va falloir vite reinvestir, car qd je vois les jolies photos de certaines, j'aimerai avoir les meme!!!
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée de ... parmis nous   arrivée de ... parmis nous - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011, 00:26

quelques ptites photo de notre we dans les landes.

le trajet c'est super bien passé, avec plusieurs pauses (4h30 de route qd mm), diesel a ete genial!!!il est resté tres calme, a ete tres sage, pas malade...tout a ete super bien!

[img]arrivée de ... parmis nous - Page 4 Photo_28[/img]

[img]arrivée de ... parmis nous - Page 4 Photo_29[/img]

[img]arrivée de ... parmis nous - Page 4 Photo_30[/img]

1ere rencontre avec mon ptit pere...

[img]arrivée de ... parmis nous - Page 4 Photo_32[/img]

[img]arrivée de ... parmis nous - Page 4 Photo_33[/img]

j'ai hate qu'il ai ses vaccins de fait, pour l'emmener au dressage, parce qu'il est un peu difficile depuis que mathis est rentré de vacance!
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée de ... parmis nous   arrivée de ... parmis nous - Page 4 EmptyJeu 09 Juin 2011, 13:49

voila, mon ptit pere arrive sur ses 3 mois...il a bien grandi, et mis a part les ptits betises de chiots il est plutot obeissant ca fait plaisir...
il m'a fait une frayeur en se jetant a l'eau, g faillit plonger, je m'y attendait pas...et puis il est revenu en nagant, normal!!!

il reponds a au panier, assis, il commence a comprendre le couché, et on est pas loin de la propreté, mais des qu'il y'a du monde, des gens dehors, c mort, il ecoute plus rien, ca c agacant!!

et il se fou royalement des moutons!!!c un comble!!!par contre il est tres sociable, ce qui est plutot cool...il s'entends avec tous les chiens, malgré le fait qu'il fasse un peu son bourrin, il c fait remettre en place par un rot et un beauceron, il leur sautai dessus comme un sauvge, ils ont ete tres patient, et puis a un moment ils l'ont mis au sol, il etait choqué le ptit pere, mais ca l'a pas empeché d'y retourner un peu plus cool cette fois ci!

quelques photos :

arrivée de ... parmis nous - Page 4 Chien10

arrivée de ... parmis nous - Page 4 Photo_34

arrivée de ... parmis nous - Page 4 Photo_35

arrivée de ... parmis nous - Page 4 Photo_36

arrivée de ... parmis nous - Page 4 Photo_37

arrivée de ... parmis nous - Page 4 Photo_38

dsl pour le format, pas moyen de les diminuer sinon on voit plus rien, c surement parce que c pris de mon iphone :s

Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk

Féminin
Nombre de message : 540

MessageSujet: Re: arrivée de ... parmis nous   arrivée de ... parmis nous - Page 4 EmptyJeu 09 Juin 2011, 13:56

pouce Très belles les photos ! Very Happy
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée de ... parmis nous   arrivée de ... parmis nous - Page 4 EmptyJeu 09 Juin 2011, 13:57

:) merci, j'aime bcp la photo ou il est couché dos aux mouton alors que l'autre border est fixé sur eux!!!
j'espere qu'il s'y interessera plus tard qd je le mettrai au troupeaux, ca serai dommage sinon
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: arrivée de ... parmis nous   arrivée de ... parmis nous - Page 4 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:41

mimiandlou a écrit:
:) merci, j'aime bcp la photo ou il est couché dos aux mouton alors que l'autre border est fixé sur eux!!!
j'espere qu'il s'y interessera plus tard qd je le mettrai au troupeaux, ca serai dommage sinon

sympa tes photos!!!
Attends pour les moutons, il n'a que 3 mois non? çà va venir
Wink
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée de ... parmis nous   arrivée de ... parmis nous - Page 4 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:46

oui c ce que jme dit, peut etre apres...il avait plus l'air interessé par les poules par contre!!!
et puis la il etait en mode jeu avec l'autre border, donc jpense que les moutons c t pas trop son delire a ce moment la.
J'ai un voisin qui a des moutons et diesel s'entends super bien ave son patou, alors il m'a proposé de l'emmener avec pour voir ce que ca donne, jv lui dire oui je pense...
La j'attends qu'il fasse son rappel vaccin et rage, je le met un peu au dressage, et apres on va voir pour le troupeau, mais j'aimerai vraiment qu'il en fasse, j'adore jtrouve ca vraiment enorme!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de ... parmis nous   arrivée de ... parmis nous - Page 4 Empty

arrivée de ... parmis nous
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4