| Un appenzell parmis les border | |
|
+10marinou olbys oyka bisskiss nini Cha kaki sayane powley Tom 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Un appenzell parmis les border Lun 25 Aoû 2008, 09:03 | |
| Bien le bonjour Me voici sur le forum des borders. Tom d'Annecy et Ulan, 5ans, Bouvier d'Appenzell. Monsieur Fait de l'agility, du Flyball et du troupeau de temps en temps. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Un appenzell parmis les border Lun 25 Aoû 2008, 10:14 | |
| :hello: :coucou: Il est superbe ton loup!! | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Un appenzell parmis les border Lun 25 Aoû 2008, 10:51 | |
| mon tontonnnn comment vas tu ??? enfin tu reviens écrire sur les forums.... parce que pas très bavard en ce moment au tel lol | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Un appenzell parmis les border Lun 25 Aoû 2008, 10:58 | |
| - ucal a écrit:
- :hello: :coucou:
Il est superbe ton loup!! pas mieux! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Un appenzell parmis les border Lun 25 Aoû 2008, 12:25 | |
| Bienvenue sur le forum !
Ton loup est splendide ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Un appenzell parmis les border Lun 25 Aoû 2008, 12:28 | |
| bienvenue sur le forum magnifique ton loulou | |
|
| |
Tom P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un appenzell parmis les border Lun 25 Aoû 2008, 13:30 | |
| Merci Merci pour votre accueil - sayane a écrit:
- mon tontonnnn comment vas tu ???
enfin tu reviens écrire sur les forums....parce que pas très bavard en ce moment au tel lol YO!! Ca roule. Bon faut qu'on se voit bientôt j'espère. Normalement à Saint Euph le 4 octobre, mais je vais peux être me transformer en préposé, Ulan s'est ouvert la patte au niveau de la veine (La ou ils font les prises de sang) Je t'explique pas comment ça saigne. Résultat 5 agrafes et au moins 15jours de pansements... Tu as vu, sur ce forum, je fais le civilisé et je me présente...lol | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Un appenzell parmis les border Lun 25 Aoû 2008, 13:42 | |
| je reve ou c'est un bouvier bernois ??? splendide, magnifique, adorable, et j'en passe tantttttt.................
et bien bienvenue à vous deux, et courage au loulou pour la guerisson | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Un appenzell parmis les border Lun 25 Aoû 2008, 13:51 | |
| - Tom a écrit:
- Merci Merci pour votre accueil
- sayane a écrit:
- mon tontonnnn comment vas tu ???
enfin tu reviens écrire sur les forums....parce que pas très bavard en ce moment au tel lol YO!! Ca roule. Bon faut qu'on se voit bientôt j'espère. Normalement à Saint Euph le 4 octobre, mais je vais peux être me transformer en préposé, Ulan s'est ouvert la patte au niveau de la veine (La ou ils font les prises de sang) Je t'explique pas comment ça saigne. Résultat 5 agrafes et au moins 15jours de pansements...
Tu as vu, sur ce forum, je fais le civilisé et je me présente...lol arghh pour ma part on enleve les points de sayane a l'épaule mercredi prochain environ 10 lol belle entaille ma miss foldingue sinon je viens squatter chez popa moman pour le concours de sallanches (j'arrive le vendredi et repart le lundi) on se verra bien je pense bizzzzz PS pour bisskiss non ce n'est pas un bouvier bernois mais son petit frere au poil ras (l'appenzel) | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Un appenzell parmis les border Lun 25 Aoû 2008, 14:20 | |
| magnifique ton bouvier !! | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: Un appenzell parmis les border Lun 25 Aoû 2008, 14:33 | |
| :hello: cher tonton Tom parmi les borders heureure d'avoir de tes nouvelles calins à ulan | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un appenzell parmis les border Lun 25 Aoû 2008, 15:10 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum, bon retablissement à ton loulou | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Un appenzell parmis les border Lun 25 Aoû 2008, 18:10 | |
| Hello, Tom bienvenue, on te voit à Sallanches cette année, il y aura d'autres "Bouvier bernois" :petitmdr: et même Aurélie avec Arko qui "court" en chaise roulante. | |
|
| |
Tom P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un appenzell parmis les border Lun 25 Aoû 2008, 21:22 | |
| Merci tout le monde - bisskiss a écrit:
- je reve ou c'est un bouvier bernois ???
Lol C'est pourtant marqué dans le titre. Non mais je comprend la confusion, car un Appenzell à poil long ça cours pas les rues - sayane a écrit:
sinon je viens squatter chez popa moman pour le concours de sallanches (j'arrive le vendredi et repart le lundi) on se verra bien je pense bizzzzz Oui oui on se verra - olbys a écrit:
- :hello: cher tonton Tom parmi les borders
heureure d'avoir de tes nouvelles
calins à ulan Moi qui croyait être incognito sur ce forum... Content de te lire Ingrid Bisous à toute ta troupe (A ne pas confondre avec bisous sur la croupe) - Kzen a écrit:
- Hello, Tom bienvenue, on te voit à Sallanches cette année, il y aura d'autres "Bouvier bernois" :petitmdr: et même Aurélie avec Arko qui "court" en chaise roulante.
Mais ce forum est envahi... Cool! Oui oui je serai à Sallanches, normalement Ulan sera rétabli. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Un appenzell parmis les border Lun 25 Aoû 2008, 21:31 | |
| MAGNIFIQUE rien a dire a part magnifique et bienvenue | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Un appenzell parmis les border Ven 29 Aoû 2008, 18:07 | |
| On dit "jamais 2 sans 3"...bienvenue au 3ème appenzell & au maître... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un appenzell parmis les border | |