| Les Alsaciennes sont parmis vous ^^ | |
|
+7damien fsauzaret audray38 Kerchak Destiny Red Loohman Daïka68 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Daïka68 Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Les Alsaciennes sont parmis vous ^^ Sam 09 Mai 2009, 12:42 | |
| Hello, je passe par la case départ... (c'est mieux y parrait^^) Donc voilà, pour me présenter rapidement : J'm'appelle Stéphanie, Et j'ai une fifille Husky de presque 6 mois qui se prénomme Daïka... (j'espère que vous n'êtes pas raciste ) Nous venons d'Alsace... et débutons l'obéissance... pas facile n'est-ce pas J'aime beaucoup le border collie mais pour être franche c'est par une pers que j'apprécie BEAUCOUP que j'ai découvert votre fofo... J'espère pouvoir par ce billet pouvoir avancer dans l'obé grâce a tout vos conseils... Ca va surement être compliquer que prendre le train en route mais j'm'accroche.... j'espère passer d'agréables moments parmi vous! A bientôt pour la suite | |
|
| |
Loohman Posteur très inspiré
Nombre de message : 164 Localisation : ile de fance Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées) Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait
| Sujet: Re: Les Alsaciennes sont parmis vous ^^ Sam 09 Mai 2009, 17:57 | |
| Bienvenue à toi, et à Daïka, Tout le monde à sa place sur ce forum... | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Les Alsaciennes sont parmis vous ^^ Sam 09 Mai 2009, 18:01 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Daïka68 Posteur timide
| Sujet: Re: Les Alsaciennes sont parmis vous ^^ Sam 09 Mai 2009, 18:45 | |
| Merci a vous^^ | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Les Alsaciennes sont parmis vous ^^ Sam 09 Mai 2009, 21:27 | |
| :hello: bienvenue sur ce forum et il faudrait que tu nous mettes des photos de ta chienne, ne t'inquiète pas nous aimons tous les chiens bien sur!! | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: Les Alsaciennes sont parmis vous ^^ Sam 09 Mai 2009, 22:13 | |
| :hello: ET BIENVENUE SUR LE FORUM ?JE SUIS DE MOLSHEIM ... | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Les Alsaciennes sont parmis vous ^^ Sam 09 Mai 2009, 22:46 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Les Alsaciennes sont parmis vous ^^ Dim 10 Mai 2009, 00:32 | |
| bienvenue à tous les 2 le forum est dédié a tous les chiens confondu, même si tu as une autre race, l'essentiel est que tu puisse trouvé ton bonheur pour les infos que tu veux. bon forum. | |
|
| |
Daïka68 Posteur timide
| Sujet: Re: Les Alsaciennes sont parmis vous ^^ Dim 10 Mai 2009, 19:25 | |
| Merci pour votre sympathique accueil^^ Moi j'habite entre Mulhouse et la frontiere suisse/allemande | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Les Alsaciennes sont parmis vous ^^ Dim 10 Mai 2009, 19:44 | |
| Bienvenue à toi Nous avons hâte de voir les photos de ta jolie Daïka | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: Les Alsaciennes sont parmis vous ^^ Dim 10 Mai 2009, 20:34 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Les Alsaciennes sont parmis vous ^^ Dim 10 Mai 2009, 21:53 | |
| :coucou: le flot est bleu mais fait penser à l'alsace! moi de la meuse, bon forum! | |
|
| |
Daïka68 Posteur timide
| Sujet: Re: Les Alsaciennes sont parmis vous ^^ Lun 11 Mai 2009, 09:17 | |
| hihi oui pas mal le flot bleu tu as l'oeil!! Merci encore pour vos mess^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Alsaciennes sont parmis vous ^^ | |
| |
|