| arrivée de ... parmis nous | |
|
+10boubou Llyn Kaloo marinebrg Flyer Dreamy Jinrai Akira Australoublue mimiandlou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dreamy Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : 66 Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Dreamy Une citation que j'aime bien: : Il faut ajouter de la vie aux jours quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie.
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 18:53 | |
| Beh c'est parfait la machine à coeurs ^^ ! Ah beh tant mieux, je t'aurais bien donné le grooooooosss sac de croquettes de 15kgs, mais trop tard (c'est le cas de le dire XD) !!! Google MDDR ! Tiens nous au courant du nom ! Vous l'avez trouvé ? CE SOIIIRRR ???!!! | |
|
| |
mimiandlou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : gironde Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 18:56 | |
| lol dreamy, on est en pleine discution, diesel ou brooklyn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 19:04 | |
| J'aime bien Brooklyn c'est pas commun mais c'est juste mon avis hihi |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 19:13 | |
| yep, c moi qui l'ai choisi celui la (en fait c'est ma soeur, je suis ricaine dans l'ame elle m'a bien trouvé ce nom!!!) mon homme il est plutot sur Diesel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 19:40 | |
| ça m'étonnes bien c'est un homme lol |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 20:03 | |
|
Dernière édition par Australoublue le Dim 01 Mai 2011, 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 20:09 | |
| | |
|
| |
Dreamy Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : 66 Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Dreamy Une citation que j'aime bien: : Il faut ajouter de la vie aux jours quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie.
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 20:14 | |
| Mais c'est une femelle ou un mâle ??? Brooklyn c'est un peu "chaud" à l'appeller, tu diras plus "Brook" que "Brooklyn" quotidiennement et ces deux noms n'ont pas la même sonorité ... ... | |
|
| |
Dreamy Posteur inspiré
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 20:18 | |
| Vous savez si vous avez un problème avec le contenu de cette discussion il vous suffit de ne pas y répondre voir même de ne pas lire parce que son but c'est d'aider mimi et son loulou et non pas de lui répéter toute les 5 mins que son chiot n'était pas encore près à quitté sa mère etc etc. Maintenant il est là et elle fait tout pour son bien et pour le moment il a pas l'air trop troublé par la chose |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 20:27 | |
| - melane94 a écrit:
- Vous savez si vous avez un problème avec le contenu de cette discussion il vous suffit de ne pas y répondre voir même de ne pas lire parce que son but c'est d'aider mimi et son loulou et non pas de lui répéter toute les 5 mins que son chiot n'était pas encore près à quitté sa mère etc etc. Maintenant il est là et elle fait tout pour son bien et pour le moment il a pas l'air trop troublé par la chose
C'est clair !! Le petit bouchon n'y est pour rien, et le mieux c'est justement ce que fait mimi. Tu peut aussi Mimi mettre un vieux réveille qui fait tic tac, pour qu'il est l'impression d'un cœur qui bat comme celui de sa maman, mais c'est surtout si il pleure la nuit.
Dans mon ancien club, il y avait un rot croisé labrador, les deux maitresses l'avait eut à 3 jours, elles l'ont nourrit au biberon ect... Par contre elles l'ont emmené trop tard au dressage (8 mois) et le chien a prit contrôle des maitresses. Dans mon club, il fallait qu'on prenne un peu le chien des autres, et vous savez quoi? bah j'étais charger du loulou dominant, et mes mains s'en souviennent lol, mais j'ai jamais céder et maintenant il est doux et surtout bien équilibré, alors pas de panique sur ce loulou, je suis sur que mimi est consciente de l'enjeu et il va être bien équilibré. Il faut surtout lui faire tout découvrir, vélo, poussette, voiture, moto, scooter, enfants, chats, chiens, oiseaux, si possible moutons, vache, cheval. Les clubs canins sont bon pour la sociabilisation. | |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 20:35 | |
|
Dernière édition par Australoublue le Dim 01 Mai 2011, 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 20:41 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je pense qu'il y a d'autre moyen de le dire surtout si cela t'agace comme tu dis tu devrais avoir la patience de lui expliquer même par message privée histoire de bien faire comprendre la chose si tu es une professionnelle. Bien sûr pour tout le monde le bien du petit bout est important mais tout le monde n'a pas les connaissances que tu peux avoir d'où le besoin que chaque personnes du forum d'avoir de vrais conseils auxquels on puisse se fier les yeux fermer!! |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 20:51 | |
|
Dernière édition par Australoublue le Dim 01 Mai 2011, 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 21:02 | |
| Astral, ca va vous avez fini de vous lacher?tous vos messages ne sont que negation...je ne comprends pas si vous etes educateur canin que vous ne soyiez pas plus informative et pas si negative...en toute franchise là vous me gonflez...je ne m'inquieterai pas de la bonne education de mon chiot je me casserai pas la tete a venir echanger sur ce forum, et heureusement que j'ai trouvé des gens comprehensifs qui me conseillent...donc au mieux...b vous ne lisez pas mes messages...ca m'arrangerai! A aucun moment je n'ai dit que je ne voulai pas le remettre au contact de sa mere parce que pour le moment tout va bien...c'est le veto qui m'a dit que maintenant qu'il avait passé sa 1ere nuit chez nous il etait inutile de le ramener aupres de sa mere et que sa maitresse aurai du la garder et n'aurai jms du me proposer de la prendre...moi je ne savai pas, j'ai fait une ereure et je l'assume!!! vous etes super contradictoire, vous etes blasée de lire mes messages mais vous confirmez que les chiots ont ete mal nourri par la maitresse de leur mere...je vous comprends vraiment pas!!!! des OH il est mignon j'en ai sur mes photos publié sur facebook, j'en ai dans la rue qd je le sort, pas besoin de venir ici pour l'entendre dire...oui il est mignon, il est meme tres agreable et ecoute tres bien...certes il est trop jeune, et j'ai fini par le comprendre mais son education en club est prevu pour tres bientot, je peux pas faire mieux, il faut arreter de m'accabler!!!que vous mainteniez votre point de vue est legitime puisque vous avez raison, mais le principe est nul, vous ne m'etes pas utiles et meme desagreable!alors merci pour votre point de vue, mais si il se resume a ca alors autant ne plus repondre a mes postes!!! dreamy c'est un male... melane... j'apprecies bcp!!! cricrou flyer, merci pour votre soutien... mon loulou vient de la ferme dont il a cotoyé les bovins ovins et volailles, et mon voisin m'a proposé par la suite d'emmener mon chiot dans son parc a vache avec son berger des pyrennée tres sociable. en effet je suis consciente de l'enjeu, et il passera au dressage dans 15 jours apres son 1er vaccin dans un ecole de chiot, et en toute franchise si il etait perturbé je crois que je remarquerai des signes avant coureurs...quand je vois qu'en 2 jours il a assimilé le "au panier" "ici" et commence a comprendre le "assis" il reclame pour sortir, il ne joue qu'avec ses jouets (il a commencé a mordiller les chaussure de mon homme je l'ai repris et c terminé, il passe a coté il calcule mm pas) franchement je ne m'inquiete pas du tout!il n'est pas aggressif, pas dominant (je lui ai fait le test de campbell avant de l'adopter) enfin bref, mon seul soucis pour le moment c'est la nourriture, sinon il est juste parfait, que ca plaise ou non!!! comme je l'ai dit dans ma presentation, je suis pas ici pour qu'on me fasse mon proces!c'est lourd a la fin!!! en tout k merci les filles pour votre soutien ca me fait plaisir...j'aurai rien dit on m'aurai pas "saoulé"!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 21:07 | |
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 21:22 | |
| mimiandlou, je crois qu'australoublue n'a pas voulu te blesser, mais elle voulait rectifier des informations qu'il est important de mettre sur un forum public, car ce post sera surement lu par beaucoup de personnes. Toi tu t'en sors bien puisque tu es très sérieuse, ça se voit dans tes écris que tu veux faire le meilleur pour ton loup (et encore sans vouloir être "défaitiste" peut être que certaines conséquences négatives n'apparaitront que plus tard, malgres toute ta bonne volonté puisque tu ne peux pas remplacer la mère ), mais imagines d'autres personnes moins sérieuses que toi, elles courent potentiellement à la catastrophe... Voila pourquoi nous esseyons d'insiter, parfois n,ous sommes un peu lourd, mais ça nous semble important de le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 21:24 | |
| J'ai supprimé mes conseils qui ne vont pas dans le sens de ce que vous souhaitez entendre. Mon intention n'était pas de fâcher, et je m'étais excusée des raccourcis que j'avais pris au départ.
Je n'interviendrai donc plus dans ce sujet, je vous souhaite - et je précise que ce n'est pas de l'ironie mais je le pense sincèrement - beaucoup de bonheur avec votre chien. | |
|
| |
| |
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 21:41 | |
| je pense qu'il aurait été intéressant de laisser tes conseils car ce post sera surment lu par d'autres et ils sont trés utlles on dit qu'un homme averti en vaut deux et c'est donc toujours mieux de l'être ce qui ne l'ont pas été ne sont pas toujours comme toi miniandlou c'est à dire sérieux et à prendre du recul face à ses erreurs et les conseils donnés par Australoublue seront utiles à de nombreuses personnes qui risqueraient de se rencontrer la même situation mais qui, avertis, pourront refuser ou réguler la situation. tu verras que sur le forum, les forumiens mettent rarement des gants mais sont trés interressants plein de bonnes choses avec ton loups, il est craquant! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 21:54 | |
| akira, je saisie bien ce que tu me dis le probleme etant qu'il n'y avait pas de conseils dans les posts que j'ai lu, ca m'a ete dit dans ma presentation, un conseil m'a ete apporté, et j'ai repondu favorablement...la on est dans la reiteration...et ca en devient blasant puisque je ne peux pas revenir en arriere, donc que faire a part quitter le forum puisque ce probleme majeur ne me permets finallement pas de poster l'evolution (malgré tout) de mon chiot...! - Citation :
- J'ai supprimé mes conseils qui ne vont pas dans le sens de ce que vous souhaitez entendre.
j'aurai ete ravie d'ecouter tes conseils, puisque tu es certainement plus avisé que moi sur le sujet (serieusement, la preuve j'ai fais une erreure tres grave!je ne m'y connais pas sur le sujet et je suis a l'ecoute des connaisseurs) le probleme etant que le seul conseil que tu m'a prodigué est celui d'emmener mon chiot des que possible dans une ecole pour chien, et je l'ai bien entendu!pour le reste tu m'a juste rabaché que j'avais fait une erreur...j'aurai vraiment preferé eviter ce desagrement!je ne suis pas la pour me facher avec les gens! merci marinberg...je suis tout a fait d'accord, j'aurai lu cette information capitale avant d'aller voir mon ptit loup je ne l'aurai jms accepté avant les 15 derniers jours prevu initialement. il y'a qd mm l'art et la maniere de le signifier, je sais de quoi je parle, je suis prof, j'aurai l'air de quoi si je rabachai a mes eleves qu'ils ont fait des erreurs sans leur expliquer les choses... moi je n'en veux a personne, mais je fais preuve d'un grand interet en venant ici pour me procurer des infos reparer mes erreures au mieux et apprendre (puisque finallement je ne sais pas grand chose et je dois dire que j'ai deja bcp appris-un peu tard!!!-), donc voila tout est bon a prendre, et du moment que c'est dit correctement je prends tous vos conseils qui pourront servir a d'autres egalement merci a toutes | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 22:05 | |
| En totu cas je suis sure que tu trouveras des tas d'infos intéressantes dans les sujets qui ont déja été postés, sinon tu peux poser toutes les questions que tu veux dans les rubriques adéquates, les membres se feront un plaisir de te répondre! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous Dim 01 Mai 2011, 22:12 | |
| oui j'ai deja de bonnes reponses, c'est genial, parce que j'en ai bien besoin, merciiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de ... parmis nous | |
| |
|
| |
| arrivée de ... parmis nous | |
|