| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+5Eywa Kaloo Junk Zounette PhilippeV 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PhilippeV P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Wavre - Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Jeu 28 Avr 2011, 23:31 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum parce que je viens d'acquérir une jeune femelle BC (elle a 10 semaines) et je souhaite en apprendre le plus possible sur cette race afin de pouvoir faire de notre relation, une relation sinon idéale, pour le moins heureuse pour elle comme pour moi. J'espère également pouvoir vous faire partager nos expérience et, qui sait, aider dans la mesure de mes modestes connaissances celles et ceux qui pourraient avoir besoin de conseils. En bref, partager nos expériences, nos bonheurs et nos difficultés peut-être à venir.
Philippe | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 28 Avr 2011, 23:50 | |
| bienvenue parmi nous vivement des photos de la pitchoune | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 28 Avr 2011, 23:50 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 29 Avr 2011, 09:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 29 Avr 2011, 10:05 | |
| - Kaloo a écrit:
- [color=blue]Bienvenue à toi et ta pitchounette! Elle est jeune pour l'avoir déjà, souvent on attend 12 semaines pour les séparer de leur mère.
En France le délai légal c'est 8 semaines pour la vente. On peut considérer qu'après 6 semaines la mère n'en veut plus (ils apprennent la séparation) et que le reste est de l'apprentissage entre chiots, avce l'humain, etc |
|
| |
zebraah P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 25/04/2011 Noms de mes chiens: : Zadig
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 29 Avr 2011, 20:24 | |
| bienvenue sur le forum! suis nouvelle aussi Comment as tu appellé ton chien? | |
|
| |
njiel Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 29 Avr 2011, 20:43 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
-mart1 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 29 Avr 2011, 21:54 | |
| Bonjour a tous , je viens d'avoir un chiot Border Collie qui s'appelle Snoopy et je suis super content . Je suis impatient d'apprendre quelques trucs sur cette race de chien.
| |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 01 Mai 2011, 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 01 Mai 2011, 14:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |