Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tourner court après une passerelle en running contact

Aller en bas 
+7
Mad'folly
Elwin
Voîce
Supplete
lets
Caroline
kaki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mad'folly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mad'folly


Féminin
Nombre de message : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourner court après une passerelle en running contact   Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 01:31

voilà un beau tourné court après la passerelle

http://fr.youtube.com/watch?v=mImnKs7d_MQ

c'était le premier parcours de bu, et la configuration n'est pas facile à la passerelle.
Et elle a une balan4oire impressionnate
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourner court après une passerelle en running contact   Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 01:41

Nan, mais Mad folye, les vidéos de Silvia, tu penses bien que je les connais toute par coeur, lol.

Je ne pensais pas que c'est ce genre de vidéo que tu cherchais... car là elle est à côté si je ne m'abuse, je pensais que tu voualis une vidéo où le chien, autonome, montre bien qu'il n'est pas affecté dans son running par la disposition des obstacles qui sont dans son champ de vision.

Sinon, pour sa bascule, sur une des premières vidéo d'agility de Bu, il la rate royalement. ( de l'aversion de l'arrêt.... Rolling Eyes)
Mais ce qu'elle obtient depuis sur la bascule, c'est ce que j'ai toujours cherché. Malheureusement, c'est cuit avec la frousse que s'est faite Bebop un jour. C'est pas grave, il a quand même de très belle bascules. Blue Boy n'est pas mal non plus mais beaucoup moins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourner court après une passerelle en running contact   Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008, 13:33

Kaki, Silvia a rajouté des réponses dans son article sur les running contacts...Intéressant pour toi ou inspiré par une de tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad'folly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mad'folly


Féminin
Nombre de message : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourner court après une passerelle en running contact   Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008, 17:41

kaki a écrit:
Nan, mais Mad folye, les vidéos de Silvia, tu penses bien que je les connais toute par coeur, lol.

Voui j'aurai dû m'en douter coule

kaki a écrit:
Je ne pensais pas que c'est ce genre de vidéo que tu cherchais... car là elle est à côté si je ne m'abuse, je pensais que tu voualis une vidéo où le chien, autonome, montre bien qu'il n'est pas affecté dans son running par la disposition des obstacles qui sont dans son champ de vision.
Ce n'était pas la vidéo que je cherchai pour illustré la configuration que je cherchai (je pense que je vais prendre des plans de parcours ce sera plus simple).
Mais, j'ai pris cette vidéo car je trouvais intéressant son tourné après, car il me semble qu'il tourne court, mais c'est dure à dire vu que c'est de dos.

kaki a écrit:
Sinon, pour sa bascule, sur une des premières vidéo d'agility de Bu, il la rate royalement. ( de l'aversion de l'arrêt.... Rolling Eyes)
Mais ce qu'elle obtient depuis sur la bascule, c'est ce que j'ai toujours cherché. Malheureusement, c'est cuit avec la frousse que s'est faite Bebop un jour. C'est pas grave, il a quand même de très belle bascules. Blue Boy n'est pas mal non plus mais beaucoup moins rapide.

J'ai vu la bascule ratée sur l'autre vidéo, eh cela ne peut pas fonctionné à tout les coups, mais ce n'est peut-être pas forcement de l'aversion pour l'arrêt, j'ai remarqué que parfois les chiens ratent les bascules car ils se font déconcentré par la suite du parcours, un tunnel droit ou autre (le plus impressionant pour cela c'était Porto en 2001, les chiens semblaient vraiment surpris d'être sur une bascule et tombait littéralement)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourner court après une passerelle en running contact   Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008, 18:51

baah, pour la bascule râtée, je pencherais plutôt pour une erreur de jeunesse, avec l'excitation et l'inexpérience des concours.

J'attend tes plans de parcours Wink

Merci pour l'info, Caroline, ces ajouts sont en effet très intéressants.
Concernant les virages, je ne lui ai pas soumis la question, mais je lui ai di que c'est ca qu'il me restait à faire et que ce n'était pas évident.
Je n'attend ni même n'espère des réponses toutes faites, d'ailleurs, lle n'en donne pas vraiment.
Ce qui est intéressant en revanche, c'est qu'elle note que son border ne tourne pas aussi court que son BP, à cause de la vitesse notamment, mais que bo, vu la vitesse en question, il reste gagnant par rapport à un arrêt.

De toutes façons, je trouve que le running, c'est un pour le chien, et come elle le souligne dans un autre article c'est quand même vachement plus sécure pour les articulations.

Intéressant aussi, son article-réponses aux médisances des uns et des autres.
On en trouve d'ailleurs sur ADT, de ce genre de médisance, par des personnes que je ne nommerai pas mais qui sont ravies par ailleurs de l'approcher en stage... Comme elle le dit si bien, sans employer le mot exact, c'est souvent la jalousie qui nourrit ce genre de propos...

rhaaa, la méchanceté humaine, on y revient toujours....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourner court après une passerelle en running contact   Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008, 20:01

kaki a écrit:


Intéressant aussi, son article-réponses aux médisances des uns et des autres.
On en trouve d'ailleurs sur ADT, de ce genre de médisance, par des personnes que je ne nommerai pas mais qui sont ravies par ailleurs de l'approcher en stage... Comme elle le dit si bien, sans employer le mot exact, c'est souvent la jalousie qui nourrit ce genre de propos...


j'ai pensé exactement la même chose Rolling Eyes et j'ai trouvé ses réponses très justes
Revenir en haut Aller en bas
Mad'folly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mad'folly


Féminin
Nombre de message : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourner court après une passerelle en running contact   Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 13:25

Voilà quelques plan de parcours où il n'y a pas d'obstacle qui aspirent à la sortie de passerelle à aller tout droit

http://www.naregnadogs.com/images/biasca_05_06/gennaio06/venerdi/bia_270106_a3.gif

http://www.naregnadogs.com/images/biasca_07_08/dicembre_07/sabato/bia_221207_a3.gif

http://www.naregnadogs.com/images/biasca_06_07/dicembre_06/sabato/bia_231206_opensenior.gif

http://www.naregnadogs.com/images/biasca_06_07/gennaio_07/domenica/bia_280107_a3.gif
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourner court après une passerelle en running contact   Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008, 16:41

Ah oui, bons exemples...le tnnel juste sous la descente de la passerelle n'est pas rare en concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourner court après une passerelle en running contact   Tourner court après une passerelle en running contact - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourner court après une passerelle en running contact
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'apprentissage des sauts?
» running contact vs 2on2off
» 2on/2off ou running contact?
» Discussion sur le running-contact
» [vidéo] Running Contact en image...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: