| Présentation de Riba et son Grimmy ! | |
|
+21Vaudou Fonzie Bonnie christounette Chaiko-du-34450 Wolfen38 kaki clovinette63 Taiga debojuju lets Maïté et Guizmo Supplete Wolfy TAZ kanine Gappy kathoune Surlaroute chrisalex riba 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Mar 22 Jan 2008, 23:11 | |
| Chrisalex t'as eu raison de mettre des photos...mais elle est timide Riba? |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Mer 23 Jan 2008, 11:34 | |
| Hello, bienvenue, encore une coprtriote, je suis de la région de Charleroi. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Mer 23 Jan 2008, 14:15 | |
| | |
|
| |
moraya Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/01/2008 Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border) Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Jeu 24 Jan 2008, 08:43 | |
| à vous deux. | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Jeu 24 Jan 2008, 09:12 | |
| Bienvenue a vous ! Super Photos ! | |
|
| |
riba P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Jeu 24 Jan 2008, 12:14 | |
| MERCI A TOUS!!!! vous allez rire , vraiment vous tordre de rire car en fait je suis tellement NUL en site web que j'ai mis plusieurs semaines a retrouver cet endroit de présentation sur le site!!!!!!!!! L'étais certaine de m'être présentée, mais où.....! MERCI pour les photos! de fait, voici Grimmy et Riba ! J'en donnerai d'autres à Chrisalex car de mon ordi au travail je ne peux rien transmettre comme image...halallala les boss ... C'est très sympa a vous de m'avoir réservé un tel acceuil ! Encore merci! Wolfen ! alors ta teigne s'est transformée en champion ? tu ' trouponne' à fond ? (faire du troupeau, on trouponne? ça l'fait ?!) maintenant je dois trouver le temps de venir discuter un p'ti coup border avec vous ! je ne sais pas si c'est l'effet printemps, mais grimmy est boosté cette semaine ... houch ! la bomba ! bonne journée ! Riba | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Jeu 24 Jan 2008, 13:24 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et à ton loup | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Jeu 24 Jan 2008, 19:09 | |
| Hello, bienvenue à toi Riba et à ton grimmy trop bô !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! | |
| |
|
| |
| Présentation de Riba et son Grimmy ! | |
|