| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marah Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Somme Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Shiva Une citation que j'aime bien: : Un chien ne repprochera jamais à son maitre d'être pauvre
| Sujet: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 22:00 | |
| Bonjour à tous!
Je m'appelle Marjolaine et je viens vers vous pour en apprendre un peu plus sur ces amis à 4 pattes! Voilà 1 mois que nous avons reccueilli Shiva, elle a 3 mois 1/2. Je sais que ces chiens demande beaucoup d'attention et à dépenser de l'énergie et j'aimerai en apprendre d'avantage sur elle! Aujourd'hui, j'aimerai la dresser, lui apprendre les choses simple, histoire de passer de mon moment entre chien et maitre! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 22:01 | |
| bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 23:00 | |
| Bienvenue. Tu vas apprendre pleins de chose interressante ici.
| |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 23:37 | |
| bienvenue | |
|
| |
marah Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Somme Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Shiva Une citation que j'aime bien: : Un chien ne repprochera jamais à son maitre d'être pauvre
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 23:54 | |
| Merci à vous pour votre accueil! Oui je navigue sur le forum...il y a tellement à voir | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Mai 2012, 09:36 | |
| bienvenue parmi nous et bonne lecture alors | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Mai 2012, 10:09 | |
| Bienvenue à vous deux! Tu peux aller dans Education - comportement, il y a plein d'astuce pour le dressage! | |
|
| |
Lau P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/05/2012 Noms de mes chiens: : Loona, née le 6 janvier 2012
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mai 2012, 04:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|