| coucou tout le monde | |
|
+6phil zett Eywa Mag59 Pétole sanglier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: coucou tout le monde Jeu 24 Juin 2010, 16:32 | |
| bonjour à vous je suis l heureuse propriétaire d un border nommé eshad il a 8 mois et demi et il est trop adorable je suis allée à l école du chiot et je continue son éducation il est très intelligent et ne demande qu à apprendre je travaille à la maison donc il est dehors autant qu il veut nous habitons une maison avec terrain dans un petit village nous pouvons donc aller nous promener dans les bois ou dans les champs il adore aller dans l eau je passe de très bons moments avec lui, il adore jouer à la balle c est un vrai bonheur je vais aller vous lire pour faire connaissance merci à pétole qui m a donné l adresse de ce site
| |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 24 Juin 2010, 16:43 | |
| Je suis très contente de te voir ici sanglier ! Je t'y ai invitée car je trouve l'ambiance plutôt sympa (faut dire aussi quand on trouve un truc bien).
Bise sur la truffe d'Eshad | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 24 Juin 2010, 16:43 | |
| Bienvenue à vous deux !!! On attend les photos de la "bêbête" !!!! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 24 Juin 2010, 16:47 | |
| - Mag59 a écrit:
On attend les photos de la "bêbête" !!!! Vous allez pas être déçus, Eshad est superbe ! | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 24 Juin 2010, 16:51 | |
| je vais essayer d en mettre mais je ne suis pas douée donc je vais lire comment faire et essayer merci de votre accueil | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 24 Juin 2010, 17:12 | |
| Coucou bienvenue a vous !! | |
|
| |
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 24 Juin 2010, 17:14 | |
| bienvenue a vous deux | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 24 Juin 2010, 18:04 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 24 Juin 2010, 18:47 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
cindypierron P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : assenoncourt Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : tina et mouky Une citation que j'aime bien: : la vie et trop courte alors faut profiter
| Sujet: presentation Jeu 24 Juin 2010, 19:14 | |
| bonjours a tous je suis nouvelle comme vous le voyer j'ai un peu de mal a a me servire du cite mais bon avec le temps je pense que ca ira tout seul je me presente je m'appelle cindy j'ai cinq enfants et deux superb border collie tina et mouky ils ne font pas encore de coucours car pas trop le temps pour le momment en plus tina et maman de 7 petits bebe donc repos absolu voila en gros maintenant je vais voir comment ce site marche plus precicement a bientot a tous
| |
|
| |
cindypierron P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : assenoncourt Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : tina et mouky Une citation que j'aime bien: : la vie et trop courte alors faut profiter
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 24 Juin 2010, 19:18 | |
| coucou Kerchak j'ai ete voir ton cite il et trop beau et vraiment bien fait et ton chien et trop beau | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mer 30 Juin 2010, 19:55 | |
| bienvenu sur le forum
tu pourrais mettre des photo des chiot de ta chienne !!!
et de photo du mal si possible!!! | |
|
| |
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mer 30 Juin 2010, 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tout le monde | |
| |
|
| |
| coucou tout le monde | |
|