| Présentation de Riba et son Grimmy ! | |
|
+21Vaudou Fonzie Bonnie christounette Chaiko-du-34450 Wolfen38 kaki clovinette63 Taiga debojuju lets Maïté et Guizmo Supplete Wolfy TAZ kanine Gappy kathoune Surlaroute chrisalex riba 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riba P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Présentation de Riba et son Grimmy ! Ven 18 Jan 2008, 16:00 | |
| Bonjour,
suite aux bons conseilles de Chrisalex je me joins a vous !
je suis la maitresse d'une border mâle de 7 ans (en février) qui répond au nom de Grimmy...pour les connaisseurs de BD en référence au chien du même mon qui fait la une des Albums ...Grimmy...
Bref, un border de chez border, avec sa fougue, son intelligeance pour les bons et les mauvais plans. il pratique l'agility du moins jusque juillet dernier, depuis il est au repos prolongé suite à une luxation de la hanche. qui semble être guérie mais le terrain est trop glissant pour le remettre en piste ;o)
A oui, nous sommes Belges ! du centre du pays (si si il y a un centre a une petite surface) Bref, Namur
voilà, je ne suis pas un as du Net , je passerais quand je le pourrais et quand j'arriverai a me dépatouiller !
bonne journée !
Riba | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Ven 18 Jan 2008, 16:08 | |
| et voilà mon amie Riba !! Chouette !!!!! Bienvenue parmi nous ... Tu vas voir ce forum est très sympa, ouvert, et on ne se tappe pas les uns sur les autres !! Bises ma belle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Ven 18 Jan 2008, 16:11 | |
| :hello: |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Ven 18 Jan 2008, 16:15 | |
| Riba : faudra pas oublier de mettre des photos de Grimmy ... J'en mettrai quelques unes avec Cybelle ! Ce chien est sublime et à l'agility c'est une bombe à l'écoute incroyable ! même si sa maîtresse n'est pas Carl Lewis ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Ven 18 Jan 2008, 16:17 | |
| Bienvenue Ribba et Grimmy ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Ven 18 Jan 2008, 16:27 | |
| salut riba et oui bienvenue sur ce forum (l'autre ou tu etais laisse tomber....) :hello: :coucou: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Ven 18 Jan 2008, 17:17 | |
| Ahh ça oui, forum trés sympa :hello: et | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Ven 18 Jan 2008, 17:20 | |
| coucou et à toi et à ton grimmy! :kanine: | |
|
| |
TAZ Posteur timide
Nombre de message : 32 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Ven 18 Jan 2008, 18:34 | |
| :hello: | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Ven 18 Jan 2008, 19:31 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Ven 18 Jan 2008, 22:13 | |
| Bienvenue Riba(tu verras ici on est pas des sauvages ) | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Ven 18 Jan 2008, 22:19 | |
| Bienvenue à toi et a ton Grimmy :hello: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Lun 21 Jan 2008, 21:48 | |
| BIENVENUE!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Lun 21 Jan 2008, 22:03 | |
| Bienvenu | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Lun 21 Jan 2008, 22:13 | |
| BIENVENU | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Mar 22 Jan 2008, 01:07 | |
| Bienvenue à vous 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Mar 22 Jan 2008, 10:23 | |
| Riba !!!! et les photos ?????? | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Mar 22 Jan 2008, 14:28 | |
| Salut la brune, content de te retrouver ici.
Comme ça, j'arriverais peut être à avoir quelques nouvelles fraiches sans devoir passer par ta moitié virtuelle ! ! ! | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Mar 22 Jan 2008, 14:49 | |
| | |
|
| |
christounette Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Chimay Belgique Date d'inscription : 27/12/2007 Noms de mes chiens: : Charlotte
| Sujet: re Mar 22 Jan 2008, 19:38 | |
| Bienvenue!!
On est un peu voisin, j'habite dans le Hainaut (Chimay).
A bientôt!
Christine | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Mar 22 Jan 2008, 20:24 | |
| Hello! :coucou: je passe souvent prés de Namur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Mar 22 Jan 2008, 21:50 | |
| Bon j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ... lol ! mais je peux pas resister voici une photo de mon amie Riba et de son Grimmy ! Notre amitié est née grace à nos borders ... :bisou: C'est vraiment une belle histoire ... via internet ! ( le loup à raison :! c'est ma moitié virtuelle !!! une brune, une blonde ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Mar 22 Jan 2008, 22:56 | |
| Grimmy et Cybelle ... :bisous: J'arrive pour te sauver ma belle ... Version cracra !!! après le bain ! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! Mar 22 Jan 2008, 23:09 | |
| trés trés trés belles photos! :ticoeur2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Riba et son Grimmy ! | |
| |
|
| |
| Présentation de Riba et son Grimmy ! | |
|