| un petit gateau que nos amis border mangerez bien hihihi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rubine P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : franche comté Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: un petit gateau que nos amis border mangerez bien hihihi Mar 12 Avr 2011, 15:09 | |
| je l ai realisé hier pour mon fils et non pas pr le chien car trop de sucre et de chocolat donc tout pr nous miam miam | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: un petit gateau que nos amis border mangerez bien hihihi Mar 12 Avr 2011, 17:03 | |
| Trop rigolo, fallait y penser. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: un petit gateau que nos amis border mangerez bien hihihi Mar 12 Avr 2011, 19:01 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: un petit gateau que nos amis border mangerez bien hihihi Mar 12 Avr 2011, 20:36 | |
| trop mimi!!! et très original! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: un petit gateau que nos amis border mangerez bien hihihi Mar 12 Avr 2011, 20:42 | |
| Miam tu fais des envoies par la poste? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: un petit gateau que nos amis border mangerez bien hihihi Mar 12 Avr 2011, 21:10 | |
| C'est original! Je ne vais pas le montrer aux poilus sinon mon écran d'ordi va être plein de bave | |
|
| |
rubine P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : franche comté Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: un petit gateau que nos amis border mangerez bien hihihi Mar 12 Avr 2011, 22:25 | |
| lol merci pr les compliments et oufff c est bon il est deja mangé :) bonne soiree a vs tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit gateau que nos amis border mangerez bien hihihi | |
| |
|
| |
| un petit gateau que nos amis border mangerez bien hihihi | |
|