| Petit reportage sympa sur l'agility à 30 millions d'amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Petit reportage sympa sur l'agility à 30 millions d'amis Dim 14 Juin 2009, 15:30 | |
| J' ai trouvé un petit reportage sur l'agi que 30 millions d'amis avait trounér il y a 3 ans.
J'ai adorée l'amour et la complicitée qu'il a entre ces loups et leur maitresse !!!! [url] | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Petit reportage sympa sur l'agility à 30 millions d'amis Dim 14 Juin 2009, 16:33 | |
| Je ne vois qu'une croix rouge... | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Petit reportage sympa sur l'agility à 30 millions d'amis Dim 14 Juin 2009, 16:53 | |
| J'adore la réflexion des personnes faisant de l'agility avec la femme : Oui mais elle a un boder collie donc !
Genre c'est normal d'être championne si on a un border ! On bosse autant avec un border qu'avec un autre chien non??
En même temps je ne m'y connais pas mais bon ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Petit reportage sympa sur l'agility à 30 millions d'amis Dim 14 Juin 2009, 16:57 | |
| Pfffffffffff, il n'y a qur moi qui ne vois pas la vidéo? | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Petit reportage sympa sur l'agility à 30 millions d'amis Dim 14 Juin 2009, 17:01 | |
| il faut croire ^^ ! Désolée pour toi youtit :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Petit reportage sympa sur l'agility à 30 millions d'amis Dim 14 Juin 2009, 19:07 | |
| attend je vais te mettre un lien :
http://video.google.com/videoplay?docid=1761488242788437658 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit reportage sympa sur l'agility à 30 millions d'amis Dim 14 Juin 2009, 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit reportage sympa sur l'agility à 30 millions d'amis Dim 14 Juin 2009, 19:14 | |
| La remarque que font les deux hommes ne sont pas si incoérant que ça...
Le Border collie est un chien super rapide du fêtes de ses qualités de travail au troupeau, ceci dit, il faut que la personne est la capacité de bien conduire son Border sinon, résultat zéro.
Quelqu'un qui sait mieux conduire son tervuren peut très bien gagner contre un border mal conduit. Et pis les deux hommes n'avaient pas l'aire d'être bien des sportifs lol !!! alors c'est plus facile de faire des remarques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit reportage sympa sur l'agility à 30 millions d'amis Dim 14 Juin 2009, 19:24 | |
| lol ! Bien dit patoune pour les gas sportifs !!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Petit reportage sympa sur l'agility à 30 millions d'amis Dim 14 Juin 2009, 20:42 | |
| bein moi chez moi je veux faire la meme baignoire pour rincer mes chiens | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Petit reportage sympa sur l'agility à 30 millions d'amis Dim 14 Juin 2009, 21:06 | |
| - Bess <3 a écrit:
Javais déjà vu la vidéo, j'habite près de Baisy-thy moi Je me demande à quel club, elle se rend [/b][/center] Sally s'entraîne au ccdish et chez elle. C'est une personne très gentille, simple, hyper accessible et c'est toujours magique de la voir courir. Sally a commencé avec un épagneul breton qu'elle a amené aux championnat d'Europe à l'époque. Depuis elle a amené tous ses chiens au top et a été de nombreuses fois au championnat du monde avec Daley et banjo....Et Buzz, son jeune, est un des chiens les plus rapide de Belgique en ce moment et joue au top à à peine 3ans. Bon, j'ai fini le cv.... C'est une des personne que j'admire en agility car elle a beau être toujours au top et exigente avec elle-même, elle traite toujours ses chiens avec amour et beaucoup de respect. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit reportage sympa sur l'agility à 30 millions d'amis Dim 14 Juin 2009, 21:25 | |
| - Caroline a écrit:
- Bess <3 a écrit:
Javais déjà vu la vidéo, j'habite près de Baisy-thy moi Je me demande à quel club, elle se rend [/b][/center] Sally s'entraîne au ccdish et chez elle.
C'est une personne très gentille, simple, hyper accessible et c'est toujours magique de la voir courir.
Sally a commencé avec un épagneul breton qu'elle a amené aux championnat d'Europe à l'époque. Depuis elle a amené tous ses chiens au top et a été de nombreuses fois au championnat du monde avec Daley et banjo....Et Buzz, son jeune, est un des chiens les plus rapide de Belgique en ce moment et joue au top à à peine 3ans.
Bon, j'ai fini le cv.... C'est une des personne que j'admire en agility car elle a beau être toujours au top et exigente avec elle-même, elle traite toujours ses chiens avec amour et beaucoup de respect. Il me semblait bien qu'elle aille là ! Merci Caroline, je l'admire aussi, elle a une telle complicité avec ses chiens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit reportage sympa sur l'agility à 30 millions d'amis Dim 14 Juin 2009, 21:43 | |
| A oui trop top la baignoire !!!!! J'ai fait voir la vidéo a mon homme, mais bon la baignoire c'est pas gagné !!!! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit reportage sympa sur l'agility à 30 millions d'amis | |
| |
|
| |
| Petit reportage sympa sur l'agility à 30 millions d'amis | |
|