| Petit loup grandi bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Petit loup grandi bien Mar 09 Aoû 2011, 17:29 | |
| Voila sa fait longtement que je suis pas venue et je voulais juste vous dire que mon petit loup grandisser bien, il a l'oreille droite qui se dresse mais pas la gauche O_o sa fait vraiment bizarre. Voila je vous mettrai d'autre photo quand le temps sera meilleur. | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Mer 10 Aoû 2011, 12:16 | |
| Oh oui, on attend les photos avec impatience :).
Mon loup a aussi une oreille droite et l'autre non droite ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Mer 10 Aoû 2011, 14:49 | |
| - malilou04 a écrit:
- Oh oui, on attend les photos avec impatience :).
Mon loup a aussi une oreille droite et l'autre non droite ^^ Oui mais le ptiot a une oreille semi dresser et l'autre tombante x) | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Mer 10 Aoû 2011, 18:07 | |
| - Woolf a écrit:
- malilou04 a écrit:
Mon loup a aussi une oreille droite et l'autre non droite ^^ Oui mais le ptiot a une oreille semi dresser et l'autre tombante x)
Il a encore le temps de la redresser :) sinon ca donnera son charme :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Mer 10 Aoû 2011, 20:52 | |
| - malilou04 a écrit:
- Woolf a écrit:
- malilou04 a écrit:
Mon loup a aussi une oreille droite et l'autre non droite ^^ Oui mais le ptiot a une oreille semi dresser et l'autre tombante x)
Il a encore le temps de la redresser :) sinon ca donnera son charme :) Ben j'espere que sa se redressera ^^ | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Jeu 06 Oct 2011, 16:14 | |
| on peut voir des photos ?? pour les oreilles , les miens ont tous deux une oreille cassée mais j'aime bien donc c'est pas grave après c'est la nature qui décide | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Jeu 06 Oct 2011, 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Jeu 06 Oct 2011, 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Jeu 06 Oct 2011, 17:14 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Jeu 06 Oct 2011, 19:19 | |
| Je suis vraiment trop trop fan ... il a une bouille trop mignone | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Jeu 06 Oct 2011, 19:21 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Jeu 06 Oct 2011, 20:48 | |
| Il a vraiment une très bonne bouille, on sent que c'est un brave chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Jeu 06 Oct 2011, 20:59 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Jeu 06 Oct 2011, 21:53 | |
| trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Jeu 06 Oct 2011, 22:40 | |
| Merci | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Lun 10 Oct 2011, 00:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Lun 10 Oct 2011, 18:38 | |
| | |
|
| |
zorus Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/07/2011 Noms de mes chiens: : Fidjie
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Lun 10 Oct 2011, 22:25 | |
| Magnifique! j'adore la photo où on voit son petit bidon les taches sont marante on dirait que vous avez fait des points au pinceau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien Mer 12 Oct 2011, 00:27 | |
| - zorus a écrit:
- Magnifique! j'adore la photo où on voit son petit bidon les taches sont marante on dirait que vous avez fait des points au pinceau ^^
^^ j'y avait jamais penser comme ca En tout cas merci =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit loup grandi bien | |
| |
|
| |
| Petit loup grandi bien | |
|