| Vraiment petit ou bien? | |
|
+10Fonzie rapso marinou powley Surlaroute Supplete youtit Australoublue amelie.59 odredan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 20:27 | |
| Voilà mon petit sankha est né le 17 juillet 2008, il à donc 9 mois. Il était un des plus gros des petits chiots de la portée!! Enfin des 2 portées puisque sa mère assurait une portée d'une autre femelle qui s'est fait renversée et tuée par une voiture grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Depuis que je l'ai toute les personnes qui le voient me disent "oh elle est belle ta fifille" hum c'est un un mâle mdrrrrrrrrrrrr mais apparament il est pas très grand et gros il mesure 50cm au garrot et pèse 19 kilo? Est ce très petit ou ca va?mdr Jusqu'à quel âge ils grandissent environ les chiens??? merci je vous mets un photo pour que vous voyez mon ptit lou | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 20:41 | |
| Duty fait des émules!!! :petitmdr:
Mon chien est grand et costaud, mais parce qu'il est bleu merle, je ne sais pas pourquoi 90% des gens le prennent pour une femelle.
Ton chien est parfait, laisse le grandir et d'étoffer en paix. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 20:43 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 20:47 | |
| - Australoublue a écrit:
- Duty fait des émules!!! :petitmdr:
Mon chien est grand et costaud, mais parce qu'il est bleu merle, je ne sais pas pourquoi 90% des gens le prennent pour une femelle.
Ton chien est parfait, laisse le grandir et d'étoffer en paix. Ouais ben moi elle est grande 58cm pèse 21kg (pesait ce matin chez le véto) et TOUT le monde là prend pour un mâle GRRRRRRRRRRRRRR! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 21:17 | |
| Il ne sera jamais aussi grand qu'un dogue allemand. Ha c'est pas ça la question Il peut grandir encore de quelques cm mais il va surtout s'eclater. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 21:26 | |
| bon arrêter de vous moquer et puis si il est de juillet 3 mois 50cm il est bien parti pour être aussi grand qu'un dogue allemand :petitmdr: |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 21:27 | |
| Les gens sont vraiment incroyables, avec leurs histoires de grands mâles et de petites femelles...Ils n'ont jamais vu un jockey marié à une nageuse de l'ex Allemagne de l'Est ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 21:34 | |
| Moi Cartoon est un poney 57cm peu etre + maintenant mais une crevette 18kg^^ | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 21:37 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Les gens sont vraiment incroyables, avec leurs histoires de grands mâles et de petites femelles...Ils n'ont jamais vu un jockey marié à une nageuse de l'ex Allemagne de l'Est ?
Ben justement l'autre jour sur Canal + yavait une ex-Miss France qu'est mariée à un Jockey. C'était pas ça le sujet? | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 21:46 | |
| voilà vous me relancer Duty: grande surprise je viens de la mesuré elle a grandit 51cm et le poids je ne sais pas entre 14 et 15kg je pense mais pas plus et elle n'a pas encore 8 mois |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 21:50 | |
| Alors, 14 /8 x 51 = racine carrée dela longueur des poils à l'age adulte multiplié par l'exponentielle du nombre de pattes... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 21:56 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Alors, 14 /8 x 51 = racine carrée dela longueur des poils à l'age adulte multiplié par l'exponentielle du nombre de pattes...
:petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 22:00 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Alors, 14 /8 x 51 = racine carrée dela longueur des poils à l'age adulte multiplié par l'exponentielle du nombre de pattes...
tu tourne dans numb3rs ? :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 22:01 | |
| Oui, je t'avais jamais dit, c'est moi qui joue la copine à Charly... (mais j'ai pas encore réussi à lui faire tourner un épisode où il compterait des moutons...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 22:03 | |
| je m'en doutais un peu dommage pour les moutons au pire tu peux les compter dans ton lit :petitmdr: |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 22:06 | |
| Ou sous ton lit | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 22:10 | |
| moi j'ai tout l'inverse dans les remarques... Ryske fait 52 au garrot et on la prend toujours pour une femelle (parfait!) Zyrtec fait 47 au garrot et on la prend toujours pour un male (FAUX!) Même lorsqu'elles sont l'une à coté de l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 22:11 | |
| - Citation :
- Ou sous ton lit
Sous mon lit, oui, y en a sûrement, mais ils ne courrent pas assez vite pour intéresser mes chiennes, dommage, j'aurais bien aimé que ça soit elles qui me les regroupent... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 22:24 | |
| Bin, moi, je dis que la bonne taille c'est quand les pattes touchent par terre | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Lun 27 Oct 2008, 22:32 | |
| pour être plus grand on peu leurs mettre des roullettes tu gagne 5 cm un borderaroullete trop cool mais faut pas faire d'agility |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Mar 28 Oct 2008, 10:47 | |
| En même temps, les gens pensent que Chaplin est une fille parce qu'il a un élastique BLEU pour lui dégager les cheveux et une petite fille avait pris mon précédent bearded pour un mamouth. Je ne compte plus non plus le nombre de personne pour qui mon chien est un bobtail et qui me le soutienne. En clair, vu les connaissances cynophiles des promeneurs, ca sert à rien de s'en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Mar 28 Oct 2008, 11:00 | |
| Un mammouth ? Mais où as-tu caché la trompe et les défenses ? Duty, , le coup des roulettes ! (et à part l'agility, faut éviter aussi le troupeautage dans des champs trop en pente, lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? | |
| |
|
| |
| Vraiment petit ou bien? | |
|