| BONJOUR !!! | |
|
+18debojuju Chaiko-du-34450 moraya licorne25 Nitro ginoutte lets Fonzie Wolfy Surlaroute TAZ powley GABNG Supplete Gappy Vaudou Maïté et Guizmo WOWORE 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: BONJOUR !!! Mer 23 Jan 2008, 14:12 | |
| Ouiiii ça fonctionne !!! Elle est trop belle la tite Bambou Super le blog, on la voit grandir, c'est génial. C'est une superbe toutoune que tu as là! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BONJOUR !!! Mer 23 Jan 2008, 21:43 | |
| Cette fois ça marche, nickel ! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: BONJOUR !!! Mer 23 Jan 2008, 23:53 | |
| ta chienne est TERRIBLE!!! moi qui avais un border aux yeux bleus,(voir mon avatar) je suis toute retournée de voir ta Bambou.... vers quel coin l'as-tu prise? | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: SALUT Jeu 24 Jan 2008, 17:04 | |
| Bambou vient de l'Aisne, un village à coté de Marly Gaumont!! Ses parents travaillent sur troupeaux.... J'ai eu bcp de mal a la trouver, c'est mon chéri, qui a réussi à me la trouver, un super cadeau!!!! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: BONJOUR !!! Jeu 24 Jan 2008, 19:10 | |
| coucou, bienvenue sur ce forum et bon amusement | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados... Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : APPY
| Sujet: Re: BONJOUR !!! Jeu 24 Jan 2008, 19:14 | |
| Bienvenue, ta chienne est magnifique!! Euh...p'tite question, t es ou dans l'oise? | |
|
| |
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: BONJOUR !!! Sam 26 Jan 2008, 12:35 | |
| j'habite dans le triangle compiegne , noyon , soissons, dans un petit village de 200 habitants, tu es de l'oise aussi? | |
|
| |
| |
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: BONJOUR !!! Mar 13 Mai 2008, 01:41 | |
| salut mme et mr wowore, je suis lolo d'un autre forum de border (kaki me connais) et j'habite aussi dans l'oise tout pres de noyon. je possede des moutons, alors si un jour ça vous tente....n(hesitez pas a me contacter..... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BONJOUR !!! Mar 13 Mai 2008, 15:32 | |
| wooooh ! les veinards !! C'est Bambou, qui va être contente ! (Au fait, ma Puce la reconnait, la jolie Bambou, sur les photos de la rencontre !) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BONJOUR !!! Mar 13 Mai 2008, 17:13 | |
| Chouette ca c'est super sympa Lolo !!! en plus Mr et Mme Wowore sont adorables !!!!!! et la ptite Bambou a besoin de petit réglage comme dirait Raoul !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR !!! | |
| |
|
| |
| BONJOUR !!! | |
|