Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| troupeau en Aveyron | |
|
+8celine 63 kathoune samuel066 gaemeboy68 chrisalex Arod Dallas valse 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: troupeau en Aveyron Sam 23 Avr 2011, 14:27 | |
| - Luna74 a écrit:
- Je t'envoie les papiers, surement pour la date du 14 aout pour nos 2 loulous. on a peut-être 2 copains (avec 2 chiens) qui seraient intéressés, j'essaye de les motiver rapidement ;-)
Inscription validée pour le 14 Août pour DAEMON et GENTIANE Il ne reste que 2 places pour le mois d'AOUT | |
| | | samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: troupeau en Aveyron Sam 23 Avr 2011, 16:37 | |
| c'est dans la boite garde moi les stp j'ai reussi a avoir le w end stppppppp | |
| | | valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: troupeau en Aveyron Sam 23 Avr 2011, 22:40 | |
| - samuel066 a écrit:
- c'est dans la boite garde moi les stp j'ai reussi a avoir le w end stppppppp
Il reste 2 places en aout en comptant que les tiennent sont réservées | |
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: troupeau en Aveyron Mar 26 Avr 2011, 20:56 | |
| qui du fofo viendrai le 14 aout ? | |
| | | valse Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: troupeau en Aveyron Mer 27 Avr 2011, 22:37 | |
| C'est bon pour ton chèque samuel
Du forum il y aura lindsay avec ses 2 chiens et toi, ensuite il y a katia que tu as déjà vu chez cécile qui avait Daika la soeur de Divin et qui vient avec sa toute nouvelle chienne qui aura 5/6 mois au moment du stage Il y a une personne du forum des bouviers
Il y aura aussi certainement EARL et ERA les frères et soeur de EDENN | |
| Sujet: Re: troupeau en Aveyron Ven 29 Avr 2011, 21:22 | |
| c cool de voir freres et soeur de edenn et une de divin que t'as !! biz a tres bientot hors des mails edenn est allée au troupeau aujourd'hui premier passage apres un mois cata je l'ai donc remise au cercle un peu et les autres passage plutot pas mal du tout on gere petit a petit les morsures biz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troupeau en Aveyron | |
| |
| | | | troupeau en Aveyron | |
|