| Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonny blue Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : Nîmes (Gard) Date d'inscription : 20/02/2008 Noms de mes chiens: : Bonny, Nana, Blues, Ruler Une citation que j'aime bien: : Lorsque le maître enfin entend, le chien enfin apprend...
| Sujet: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Sam 05 Juil 2008, 13:20 | |
| hello, Nous passons les vacances avec Bonny Blue du 12.07 au 02.08 dans l'aveyron (près de Millau) ? Est ce que vous connaitriez des stages ou autres pour faire travailler Bonny Blue ? (elle est déclarée...) merci de votre aide | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Lun 07 Juil 2008, 15:26 | |
| Je suis dans le coi cet été aussi, mais je ne connais pas de bergers dans le coin, si tu en trouve fais moi signe !!lol Peut -être que tu peux contacter la chambre d'agriculture ou des clubs canins du coin !! | |
|
| |
mu Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : VAR, Provence-Alpes-Côte d'Azur Date d'inscription : 30/06/2008 Noms de mes chiens: : Cyclone
| Sujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Lun 07 Juil 2008, 16:46 | |
| j'avais trouver un site (scc) ou il donne tous les noms des moniteurs troupeaux mais jsai pas mettre les liens sur le forum!!!! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Lun 07 Juil 2008, 16:51 | |
| Tapes l'adresse, ca sera toujours ça. | |
|
| |
mu Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : VAR, Provence-Alpes-Côte d'Azur Date d'inscription : 30/06/2008 Noms de mes chiens: : Cyclone
| Sujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Lun 07 Juil 2008, 16:57 | |
| http://cn.chiens.troupeaux.free.fr/html/moniteurs.html jsai pas si sa va marché :trisounet: | |
|
| |
bonny blue Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : Nîmes (Gard) Date d'inscription : 20/02/2008 Noms de mes chiens: : Bonny, Nana, Blues, Ruler Une citation que j'aime bien: : Lorsque le maître enfin entend, le chien enfin apprend...
| Sujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Lun 07 Juil 2008, 17:59 | |
| merki pour le lien ! j'ai déjà prévu d'aller voir Etienne S à la couvertoirade... mais les stages sont déjà bien remplis et c'est dur de trouver une journée de dispo pour eux... par contre si je trouve des bergers qui veulent bien laisser "manger "leur par des borders débutants je vous fais signe !!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Lun 07 Juil 2008, 19:33 | |
| bein pourquoi pas chez EB si ça jambe est retablie et si elle accepte bien sûr, | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Sam 12 Juil 2008, 21:24 | |
| Désolée... 6 semaines d'immobilisation du genou! pour le moment, je suis allé 1 fois devant ma maison...et ma fracture s'est un peu deplacé donc : COUCHER, PAS BOUGER! pour moi... ça vous ferez une traversée de l'aveyron mais voyez avec VALSE, je ne sait pas combien de temps il faut millau-chez elle?? Elle a un troupeau de moutons habitué au dressage de chiens. ça vaut le coup de lui demander... Bonne vacances e tout cas!! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Sam 12 Juil 2008, 22:53 | |
| - EB a écrit:
- Désolée... 6 semaines d'immobilisation du genou! pour le moment, je suis allé 1 fois devant ma maison...et ma fracture s'est un peu deplacé donc : COUCHER, PAS BOUGER! pour moi...
ça vous ferez une traversée de l'aveyron mais voyez avec VALSE, je ne sait pas combien de temps il faut millau-chez elle?? Elle a un troupeau de moutons habitué au dressage de chiens. ça vaut le coup de lui demander... Bonne vacances e tout cas!! de millau a chez moi il y a 1h et de chez moi a chez lydia (Valse) une grosse 1/2h donc je dirais 1h30 s'est vrai qu'on pourras s'organiser une petite journée troupeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Dim 13 Juil 2008, 11:50 | |
| bon bein s'est rapé pour chez lydia elle n'a plus de parcelle pour mettre s'est brebis... je ne vois plus que la solution etienne serclera a la couvertoirade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? | |
| |
|
| |
| Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? | |
|