Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ???

Aller en bas 
+2
mypoup
bonny blue
6 participants
AuteurMessage
bonny blue
Posteur timide
Posteur timide
bonny blue


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2008
Noms de mes chiens: : Bonny, Nana, Blues, Ruler
Une citation que j'aime bien: : Lorsque le maître enfin entend, le chien enfin apprend...

Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Empty
MessageSujet: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ???   Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? EmptySam 05 Juil 2008, 13:20

hello,

Nous passons les vacances avec Bonny Blue du 12.07 au 02.08 dans l'aveyron (près de Millau) ? Est ce que vous connaitriez des stages ou autres pour faire travailler Bonny Blue ? (elle est déclarée...) :mouton: :mouton: :mouton:
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ???   Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? EmptyLun 07 Juil 2008, 15:26

Je suis dans le coi cet été aussi, mais je ne connais pas de bergers dans le coin, si tu en trouve fais moi signe !!lol Razz
Peut -être que tu peux contacter la chambre d'agriculture ou des clubs canins du coin !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mu
Posteur timide
Posteur timide
mu


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : VAR, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/06/2008
Noms de mes chiens: : Cyclone

Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ???   Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? EmptyLun 07 Juil 2008, 16:46

j'avais trouver un site (scc) ou il donne tous les noms des moniteurs troupeaux mais jsai pas mettre les liens sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ???   Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? EmptyLun 07 Juil 2008, 16:51

Tapes l'adresse, ca sera toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
mu
Posteur timide
Posteur timide
mu


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : VAR, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/06/2008
Noms de mes chiens: : Cyclone

Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ???   Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? EmptyLun 07 Juil 2008, 16:57

http://cn.chiens.troupeaux.free.fr/html/moniteurs.html jsai pas si sa va marché :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
bonny blue
Posteur timide
Posteur timide
bonny blue


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2008
Noms de mes chiens: : Bonny, Nana, Blues, Ruler
Une citation que j'aime bien: : Lorsque le maître enfin entend, le chien enfin apprend...

Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ???   Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? EmptyLun 07 Juil 2008, 17:59

merki pour le lien !
j'ai déjà prévu d'aller voir Etienne S à la couvertoirade... mais les stages sont déjà bien remplis et c'est dur de trouver une journée de dispo pour eux...

par contre si je trouve des bergers qui veulent bien laisser "manger "leur :mouton: affraid affraid affraid par des borders débutants je vous fais signe !!! :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ???   Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? EmptyLun 07 Juil 2008, 19:33

bein pourquoi pas chez EB si ça jambe est retablie et si elle accepte bien sûr,
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ???   Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? EmptySam 12 Juil 2008, 21:24

Désolée... pale 6 semaines d'immobilisation du genou! pour le moment, je suis allé 1 fois devant ma maison...et ma fracture s'est un peu deplacé donc : COUCHER, PAS BOUGER! pour moi...

ça vous ferez une traversée de l'aveyron mais voyez avec VALSE, je ne sait pas combien de temps il faut millau-chez elle?? Elle a un troupeau de moutons habitué au dressage de chiens. ça vaut le coup de lui demander...
Bonne vacances e tout cas!! :vacances:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ???   Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? EmptySam 12 Juil 2008, 22:53

EB a écrit:
Désolée... pale 6 semaines d'immobilisation du genou! pour le moment, je suis allé 1 fois devant ma maison...et ma fracture s'est un peu deplacé donc : COUCHER, PAS BOUGER! pour moi...

ça vous ferez une traversée de l'aveyron mais voyez avec VALSE, je ne sait pas combien de temps il faut millau-chez elle?? Elle a un troupeau de moutons habitué au dressage de chiens. ça vaut le coup de lui demander...
Bonne vacances e tout cas!! :vacances:

de millau a chez moi il y a 1h et de chez moi a chez lydia (Valse) une grosse 1/2h donc je dirais 1h30
s'est vrai qu'on pourras s'organiser une petite journée troupeau
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ???   Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? EmptyDim 13 Juil 2008, 11:50

bon bein s'est rapé pour chez lydia elle n'a plus de parcelle pour mettre s'est brebis... je ne vois plus que la solution etienne serclera a la couvertoirade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ???   Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances dans l'Aveyron, où faire du troupeau ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire du troupeau dans le 34
» Faire du troupeau dans le Périgord ?? Help !!
» faire du troupeau dans le calvados ou l'orne
» Vacances dans la Manche où faire du troupeau ??
» Recherche un club pour faire du troupeau dans les landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: