| bonjour de l'aveyron | |
|
+4mary12 erone1 Eywa Vanille12 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanille12 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: bonjour de l'aveyron Mar 18 Jan 2011, 14:14 | |
| bonjour a tous et toutes,
je suis inscrite depuis un petit moment sur ce forum, mais je ne m'étais jamais présenté car pas encore posté
je m'appelle Christelle, j'habite en aveyron. Nous avons 2 boxers. je suis en relation avec des bénévole d'un refuge situé en région toulousaine. je diffuse régulièrement des annonces de chiens pour les aider à placer les pauvres loulous. Si prochainement, j'ai une annonce a diffuser pour un border collie du refuge, je le mettaris sur ce forum , avec votre accord bien entendu, car plus un chien est vu et plus il a de chance d'etre adopté | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: bonjour de l'aveyron Mar 18 Jan 2011, 14:52 | |
| Bienvenue et bravo pour toute l'aide que tu apportes aux loulous | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: bonjour de l'aveyron Mar 18 Jan 2011, 15:17 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: bonjour de l'aveyron Mar 18 Jan 2011, 15:25 | |
| bienvenue | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: bonjour de l'aveyron Mar 18 Jan 2011, 17:31 | |
| Bienvenue, tu es ou dans l'aveyron on est peut être voisine ? | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour de l'aveyron Mar 18 Jan 2011, 18:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: bonjour de l'aveyron Mer 19 Jan 2011, 11:32 | |
| bonjour et parmi nous - valse a écrit:
- Bienvenue, tu es ou dans l'aveyron ... ?
je ne suis pas aveyronnaise seulement de | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: bonjour de l'aveyron Mer 19 Jan 2011, 11:52 | |
| je demandais à VANILLE 12 | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: bonjour de l'aveyron Mer 19 Jan 2011, 13:05 | |
| - valse a écrit:
- je demandais à VANILLE 12
oui j'avais bien compris j'étais "juste" curieuse moi aussi car j'aime l'aveyron c'est ma "terre" d'adoption j'y ai mes amis les plus chers | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: bonjour de l'aveyron Mer 19 Jan 2011, 14:27 | |
| bienvenue a vous
parmi les bordermanias que nous sommes
super comme action que tu fais auprès des 4 pattes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de l'aveyron | |
| |
|
| |
| bonjour de l'aveyron | |