| Présentation Canines'Cool éducateur canin dans le département 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canines'Cool P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 24/03/2011 Noms de mes chiens: : Enzo
| Sujet: Présentation Canines'Cool éducateur canin dans le département 13 Jeu 24 Mar 2011, 16:08 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Lucie et je suis éducateur canin dans le département des bouches du rhône. Je me déplace à domicile, je donne des cours individuels pour l'apprentissage de l'obéissance de base (marche avec ou sans laisse, marche au pied, pas bouger, stop, rappel, couché etc...), je donne également des cours collectifs afin de progresser même en présence d'autres chiens,en général dans des parcs publics. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin. vous pouvez egalement consulter mon site internet: www.canines-cool.com.
Lucie | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Présentation Canines'Cool éducateur canin dans le département 13 Jeu 24 Mar 2011, 16:10 | |
| Euh bonjour :)
Mais pourquoi venir ici, sur ce forum, pas juste pour faire de la pub j'espère ? | |
|
| |
Nombre de message : 3 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 24/03/2011 Noms de mes chiens: : Enzo
| Sujet: Re: Présentation Canines'Cool éducateur canin dans le département 13 Jeu 24 Mar 2011, 16:14 | |
| Bien sur que non, c'est surtout pour apporter mon aide et mes connaissances aux personnes qui en auraient éventuellement besoin. Car il est difficile de trouver des personnes compétentes et surtout en général on ne sait pas ou et à qui s'adresser en cas de problème. | |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Présentation Canines'Cool éducateur canin dans le département 13 Jeu 24 Mar 2011, 16:25 | |
| Oki :) Bienvenue ici
Et question d'une curieuse fini, parce que j'arrive pas à deviner, la bestiole noire sur ton avatar c'est un groenendael ou un BA noir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Canines'Cool éducateur canin dans le département 13 Jeu 24 Mar 2011, 16:30 | |
| Merci. Non il s'agit d'un berger belge groenendael, race pas forcément très connu mais que l'on voit souvent lors des couconrs d'agility. J'envisage également, mais pas tout de suite, de prendre un border comme prochain chien et c'est également pour cela que je vient sur ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Canines'Cool éducateur canin dans le département 13 Jeu 24 Mar 2011, 16:34 | |
| Oui pas très connue du grand public mais effectivement arpentant les terrains c'est quand même moins exotique qu'un berger allemand tout noir dont on te demande sans arrêt si c'est un vrai BA, s'il est pas croisé, si c'est pas un groenendael etc etc.. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Présentation Canines'Cool éducateur canin dans le département 13 Jeu 24 Mar 2011, 19:03 | |
| en effet peut être pas super connue du rand public mais dans le monde cynophile c'est au contraire bien rare de pas connaître, quand même! bienvenue à toi lucie | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Présentation Canines'Cool éducateur canin dans le département 13 Ven 25 Mar 2011, 10:25 | |
| Bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Canines'Cool éducateur canin dans le département 13 | |
| |
|
| |
| Présentation Canines'Cool éducateur canin dans le département 13 | |
|