| educateur canin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: educateur canin Sam 10 Nov 2007, 12:49 | |
| je cherche le calendrier des stages d'educateurs canin. sauriez ou c'est? merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: educateur canin Sam 10 Nov 2007, 14:17 | |
| Alors on trouve ca la http://www.cnea.net/ dans la rubrique les stages, dans calendrier....
Mais je pense qu'il faut attendre un peu pour que les dates de 2008 soient mises sur le calendrier..... |
|
| |
| Sujet: Re: educateur canin Sam 10 Nov 2007, 21:24 | |
| merci! la CUN n en fait plus? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: educateur canin Sam 10 Nov 2007, 21:32 | |
| Si, bien sûr! Mais si la fonction est la même, l'intitulé ne l'est pas: pour la CUN, l'équivalent d'éducateur 1er degré, c'est"entraîneur". Tu trouveras quelques infos sur le site de la CUN, rubrique formation. http://www.cun-cbg.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: educateur canin Sam 10 Nov 2007, 23:34 | |
| ok merci amors je suis une entraineuse?? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: educateur canin Dim 11 Nov 2007, 00:47 | |
| bah oui, si t'as fait le stage. Pourquoi tu veux faire celui d'éduc? C'est équivalent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: educateur canin Dim 11 Nov 2007, 00:50 | |
| euh tu peux préciser, y a deux trucs différents ? |
|
| |
| Sujet: Re: educateur canin Dim 11 Nov 2007, 16:08 | |
| c'est pas pour moi c'est pour une adhérente (histoire d'étoffer le groupe d'éducateur...) | |
|
| |
Vilsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: educateur canin Lun 12 Nov 2007, 13:46 | |
| - Marjo a écrit:
- euh tu peux préciser, y a deux trucs différents ?
vi un géré par la CNEAC --> éducateur canin et un géré par la CUN --> entraîneur de club | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: educateur canin Lun 12 Nov 2007, 23:40 | |
| ben c'est pas géré par la même commission Bah, depuis peu, ils te font un topo sur les methodes positives à la CNEAC, alors que la CUN reste sur les méthodes tradis. Mais c'est kif kif bourriquot, et de toutes façons à l'arrivée tu bosses comme tu veux. ..l | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: educateur canin | |
| |
|
| |
| educateur canin | |
|