easy P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : toulon Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Recherche éducateur canin dans le var Mar 07 Déc 2010, 15:02 | |
| Bonjour à tous
nous comptons amener Easy au cours d'education canine.Auriez vous quelqu'un à nous conseiller ,aux alentours de Toulon dans le Var (83) merci d'avance | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Recherche éducateur canin dans le var Mar 07 Déc 2010, 19:52 | |
| Tu cherche un club ou un comportementaliste particulier ? | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Recherche éducateur canin dans le var Mar 07 Déc 2010, 20:29 | |
| Vers Toulon, tu devrais trouver un club ou même un comportementaliste, il y en a c'est sure. j'suis aller sur google et j'ai trouvé. Mais de là à t'en conseiller un... cela dépend de tes attentes. Bonnes recherches. | |
|
easy P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : toulon Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Recherche éducateur canin dans le var Jeu 09 Déc 2010, 22:16 | |
| bonsoir,
nous voulons dans un premier temps lui "inculquer" les regels de bases car avec un bebe à gerer à cote, elle commence à prendre de mauvaises habitudes. Ce serait plus simple à domicile .Jevais regarder sur google et voir les commentaires.MErci | |
|
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Recherche éducateur canin dans le var Jeu 09 Déc 2010, 22:19 | |
| ici tu aura peut être quelques pistes :
http://www.mfec.fr/mfec/Regions.php?reg=21&pay=1 | |
|
ecoledeschiens P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Recherche éducateur canin dans le var Mar 13 Sep 2011, 13:29 | |
| la réponse est un peu tardive désolé je viens de découvrir ce forum je vous invite à nous contacter nous sommes éducateur canin ET comportementalistes. www.ecoledeschiens.com 06.05.40.40.45 01.72.61.93.99 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche éducateur canin dans le var | |
| |
|