Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Belle court apres le gibier

Aller en bas 
+18
Llyn
pauline
kaki
Supplete
chloé
Manu33
gardane
chrisalex
vanda
boubou
absynthe33
Jamie
youtit
Kaloo
Kroug
Akira
marinebrg
JLC
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Belle court apres le gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle court apres le gibier   Belle court apres le gibier - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011, 14:33

Je n'ai pas suivi le bin's ni le forum depuis un bail donc je me garderai bien de poster un avis sur la question comme ca m'est déjà arrivé par le passé.

Par contre Loo, je trouverai ca vraiment dommage qu'il n'y est plus personne pour parler des ragondins dans le coin, je m'étais habituée à les voir en avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Belle court apres le gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle court apres le gibier   Belle court apres le gibier - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011, 14:47

Je suis assez d'accord avec les propos de Manu et d'autre.

Etant moi même modo sur un site de santé/médical, je me permets de dire que le rôle de modo est effectivement difficile, par contre il est de son devoir de rester courtois, d'accueillir les nouveaux avec amabilité, et malgrè que l'on voit des milliers de fois la même question qui agace il est de notre devoir de ne pas montrer notre agacement, ne pas oublier que cette question qui revient souvent ne provient pas de la même personne.

Pour en venir à l'intervention de Loo, çà n'est pas toi Loo qui est pointée du doigt mais toutes les fois où il y a eu de petites intervention sarcastiques a fait que voilà, une fois de plus certains réagissent sans intention de blesser non plus.

Quand à Gardane que j'apprécie beaucoup et qui a une très bonne contribution dans le forum, elle ne mérite pas ce qu'on lui reproche.

Alors n'oublions pas que nous sommes sur un forum virtuel, que c'est normal que certaines choses écrites peuvent être mal interprétées, qu'il doit TOUJOURS y avoir du respect, et çà n'empêche pas l'humour, de l'humour pas mesquin, de l'humour tout court.

Quand au reste, je n'en dirai pas plus, car comme il est de convenance, ce qui me perturbe sera dit par mp et non en publique.

A tous d'avaler sa colère, son sens de l'humour parfois limite, a se respecter, NOUS sommes tous ici des gens sympas avec nos caractères différents, alors pour le bien de ce forum il serait bien que çà cesse et que certaines excuses se fassent en mp.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Belle court apres le gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle court apres le gibier   Belle court apres le gibier - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011, 14:53

chrisalex a écrit:

Pour, Contre, on s'engueule, on se réconcilie c'est la vie .... C'est un FORUM !!!!

Je vote POUrR qu'on se réconcilie et CONTRE qu'on s'engeule.

Merde quoi! Shocked y a des milliers de gamins d'hommes et de femmes qui sont morts sous un torrent de boue et de décombres la semaine dernière... y a des centaines d'innocents qui se font tirer dessus ou qui crèvent la faim dans le monde... vous en avez pas assez de vous prendre le chou pour des truc aussi futiles? No

Vous avez vos règles ou kwâ!?! pale

@LOO ça va pas la tête? affraid Qui c'est qui va nous mettre des vidéos pour qu'on se plie en 4 de rire sur cette toile?



Et comme ça... ça va mieux? :idée-puis-non:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Belle court apres le gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle court apres le gibier   Belle court apres le gibier - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011, 14:54

Citation :
Vous avez vos règles ou kwâ!?! pale


petitmdr petitmdr petitmdr


Loo, reviens coule coule coule Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Belle court apres le gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle court apres le gibier   Belle court apres le gibier - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011, 15:18

on me dit que j'ai déclenché un tsunami, que Loo veut partir (est partie???), franchement y'a un autre problème, ce ne sont pas mes 2 petits posts qui ont pu déclencher ça, si j'm'attendais.... et Kaki, relis les bien, même si on y ajoute des tonnes de sous entendus qui n'y sont pas, oie blanche ou pas, y'a pas d'quoi en être là!
Loo, reviens, moi je pars, ça suffit, je sais il faudrait 1000 gardane pour te remplacer...
Alors, je veux bien, le clonage humain est en bonne voie, mais ça fait sacrément du boulot quand même, si Kaki pouvait revoir le taux de change à la baisse, ça m'arrangerai, d'autant que mille gardanes, si elles vont toutes sur le forum, ça vous présage des nuits pas tranquilles.
Moi, j'dis ça, c'est pour aider, hein?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Belle court apres le gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle court apres le gibier   Belle court apres le gibier - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011, 15:32

Ha ben oui, c'est sûr que tes interventions ont vachement aidé, et le forum, et la personne qui a ouvert le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Belle court apres le gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle court apres le gibier   Belle court apres le gibier - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011, 15:33

Gardane, faut bien avouer que certaines de tes interventions ne sont pas blanches.
Tu as plusieurs rancœurs sur des vieux posts, et tu as été la première à juger la personnalités de certains ici, notamment celle des modos.
Comme je l'ai mis dans un post dans "espaces fun", en 1969, on se serait mis bien en face ce que l'on pense, et recommencé un nouveau départ après s'être serré la main.
Maintenant, on enregistre, on garde sous le coude, on analyse, et on balance...
Toi qui parles de positivité, tu n'es pas la première à en afficher.

Je ne t'ai jamais jugé, mais tu l'as fait pour les autres, je me permets alors de te montrer ce que nous percevons de toi d'après des écrits sur internet.
Nous ne sommes pas de sombres personnage avec des yeux rouges et un sabre laser, nous les modos ! Razz
Nous mangeons, nous allons aux WC, et on a aussi nos défauts. tristounet Des moments où on a pas le temps de mettre les formes, parce que nous aussi on a des chiens qui ont des besoins, une brebis à soigner, ou un gosse à aller chercher à l'école.
Vous voulez des modos qui modèrent les modos ?
Vous ne voulez donc plus ce qui fait ce forum ? La passion, l'humanité (avec ses bons et mauvais côtés) et des différences de personnalités et d'humeur et de vision ???


Dernière édition par vanda le Mer 23 Mar 2011, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Belle court apres le gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle court apres le gibier   Belle court apres le gibier - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011, 15:36

Un forum est par définition du mot latin "un lieu publique d'échanges"!
Un lieu d'échange, c'est échanger des informations, prévenir, amener ses expériences, aider les autres, apporter de nouvelles suggestions.... enfin en résumé COMMMUNIQUER Wink
Bien sûr que l'on ne peut pas tous être d'accord sur les sujets, c'est impossible et c'est ça qui pimente ce forum cheers
il y a des gens de différentes modes de vie, de différentes cultures, de différents pays, c'est normal que des fois ça :jedi:
Il y a les passionnés des border comme chien de troupeau, il y a les passionnés de border en agi, il y a les passionnés de chiens en général etc... etc....
Mais on a tous une même passion qui nous réunit ici : LE BORDER COLLIE drunken

Alors vu le temps fantastique dehors sunny sunny tout le monde va faire le plein de Vitamine C cheers
Sur ce je prends la décision de clore ce sujet. Les réglements de compte à faire par mp Wink
Bisous à tous :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Belle court apres le gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle court apres le gibier   Belle court apres le gibier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle court apres le gibier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Il court après sa queue
» Court après les bestioles !
» Mon border court après les voitures
» Mon chiot court après les autres chiens en promenade
» Capone court après les véhicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: