| Belle court apres le gibier | |
|
+18Llyn pauline kaki Supplete chloé Manu33 gardane chrisalex vanda boubou absynthe33 Jamie youtit Kaloo Kroug Akira marinebrg JLC 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 15:47 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 15:57 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 16:01 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 16:03 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 16:11 | |
| Je comprends parfaitement Loo ... Quand on a des brebis par exemple, c'est d'une hyper flippant de voir des chiens sans laisse, et de deux super énervant de s'entendre dire "mais il est gentil" !!! Non, un chien est un chien, un prédateur ...Gentil ou pas, s'il peut chasser, courir après des animaux quels qu'ils soient ou tuer il n'hésitera pas ... J'ai souvent vu des gens se promener autour de mes brebis avec le chien lâché, les brebis s'affolent (et parfois c'est le drame quand tu es en montagne par exemple ...), et c'est ausi le drame quand le chien revient seul .... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 16:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 16:16 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 16:22 | |
| | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 16:22 | |
| La technique pour lancer les polémiques est toujours la même, ça devient lassant:
1 question du béotien 2 réponse légèrement méprisante mais pas trop (ça se défend mieux...) d'une pure et dure du forum, 3 réaction un peu sèche du questionneur 4 défense de la pure et dure par les habituées de la joute, (le jeu est bien rodé), 5 le ton monte 6 les pures et dures font semblant d'être offusquées par les réponses du questionneur ou d'autres qui veulent calmer le jeu, 7 les pures et dures font de l'humour pour montrer qu'elles ont beaucoup de second dégré alors que le questionneur ne comprend pas grand chose à ce qui est en train de se passer, 8 les gens bien intentionnés interviennent pour dire que la première attaque n'en était pas une, et qu'on est un peu susceptible par là... 9 le jeu fini par se calmer, jusqu'à la prochaine fois... ou un béotien posera une question... de béotien! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| |
| |
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 16:50 | |
| Ben j'croyais, j'me disais, Chris m'aime piu, on va faire comme chiens et chats, quoique... par ici, ça se passe plutôt pas mal: | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 16:51 | |
| Toutes les 2 ca m'étonnerait Elle est superbe cette photo ! C'est chez toi ? Désolée pour le HS, ya longtemps qu'on s'est pas vue avec Gardane alors on papotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 17:09 | |
| Vi c'est dans ma chambre, c'est Cirrus le sauvage avec Filou le chat temporisateur, un amour ce minou, il est d'une patience... jamais un coup de griffe même quand ils lui font la toilettes à 3. Allez tant qu'on est dans le HS, une autre: Bon aller j'arrête là, je pollue non seulement le post mais le forum avec mon gros blanc et le griffu... | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 18:31 | |
| - gardane a écrit:
- La technique pour lancer les polémiques est toujours la même, ça devient lassant:
1 question du béotien 2 réponse légèrement méprisante mais pas trop (ça se défend mieux...) d'une pure et dure du forum, 3 réaction un peu sèche du questionneur 4 défense de la pure et dure par les habituées de la joute, (le jeu est bien rodé), 5 le ton monte 6 les pures et dures font semblant d'être offusquées par les réponses du questionneur ou d'autres qui veulent calmer le jeu, 7 les pures et dures font de l'humour pour montrer qu'elles ont beaucoup de second dégré alors que le questionneur ne comprend pas grand chose à ce qui est en train de se passer, 8 les gens bien intentionnés interviennent pour dire que la première attaque n'en était pas une, et qu'on est un peu susceptible par là... 9 le jeu fini par se calmer, jusqu'à la prochaine fois... ou un béotien posera une question... de béotien! 10. C'est quand même un peu vrai ce que dit Gardane | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 18:32 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 18:35 | |
| - Kaloo a écrit:
- gardane a écrit:
- La technique pour lancer les polémiques est toujours la même, ça devient lassant:
1 question du béotien 2 réponse légèrement méprisante mais pas trop (ça se défend mieux...) d'une pure et dure du forum, 3 réaction un peu sèche du questionneur 4 défense de la pure et dure par les habituées de la joute, (le jeu est bien rodé), 5 le ton monte 6 les pures et dures font semblant d'être offusquées par les réponses du questionneur ou d'autres qui veulent calmer le jeu, 7 les pures et dures font de l'humour pour montrer qu'elles ont beaucoup de second dégré alors que le questionneur ne comprend pas grand chose à ce qui est en train de se passer, 8 les gens bien intentionnés interviennent pour dire que la première attaque n'en était pas une, et qu'on est un peu susceptible par là... 9 le jeu fini par se calmer, jusqu'à la prochaine fois... ou un béotien posera une question... de béotien! 10. C'est quand même un peu vrai ce que dit Gardane 11. On pourrait effacer ce forum, puisque la discussion et l'échange ne sont pas souhaités | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 18:37 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 18:38 | |
| 13 : il porte malheur ou bonheur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 18:40 | |
| 6 La pure et dure s'offusque et fait semblant de ne pas comprendre que c'est plus la forme que le fond qui dérange! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 18:49 | |
| - vanda a écrit:
- 13 : il porte malheur ou bonheur ?
Bonheur, tu sais bien dans le monde des bisounours y'a qu'du bonheur! tant qu'à faire! et du soleil et de la tendresse enfin, toutes ces choses particulièrement démodées, on pourrait aussi dire............ positives, je crois. | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 19:04 | |
| - gardane a écrit:
- Bon aller j'arrête là, je pollue non seulement le post mais le forum avec mon gros blanc et le griffu...
Gardane merci effectivement de ne pas mettre de photos ou de commentaires sur des chats sur ce forum stp , tu frôles l'impertinence là ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier Mar 22 Mar 2011, 19:12 | |
| pfff j'avais écrit un super long texte mais au final je suis HS donc je le poste pas...
De plus j'aurais peu de froisser quelques membres délicats.
Parfois il faut se demander qui créé réellement la mauvaise ambiance...
Désolée il y a beaucoup de membres que j'apprécie sur ce post, mais là j'ai un ras le bol général, et je lui lasser d'entendre toujours des critiques, je ne sais pas comment fait kaki, perso ça me dégoute de plus en plus de la modération...
Maintenant je quite le poste, car tout cela ne vaut pas la peine qu'on débate sur des propos si insignifiants, il y a tellement pire dans la vie...
Encore une fois désolée si ça arrive comme un cheveu dans la soupe, mais fallait que ça sorte, sur ce post ou un autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle court apres le gibier | |
| |
|
| |
| Belle court apres le gibier | |
|