| Fabricant D'obstacles d'agility--Pro-- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonyanx2 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l
| Sujet: Fabricant D'obstacles d'agility--Pro-- Jeu 17 Mar 2011, 00:36 | |
|
Dernière édition par tonyanx2 le Ven 01 Avr 2011, 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Fabricant D'obstacles d'agility--Pro-- Jeu 17 Mar 2011, 01:37 | |
| Petite questions, la passerelle est divisible en trois partie? | |
|
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l
| Sujet: Re: Fabricant D'obstacles d'agility--Pro-- Jeu 17 Mar 2011, 21:26 | |
| Oui bien sur la passerelle est divisible en 3 partie par un système d'axe comme sur les passerelle Difac. Et les pieds sont en acier galvaniser rempli de ciment pour une meilleur stabilité.
Cordialement anthony | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Fabricant D'obstacles d'agility--Pro-- Jeu 17 Mar 2011, 21:41 | |
| joli travail mais 3000€ ce n'est pas dans mon budget, un jour faudra que je demande a mon frere menuisier de m'en faire un mais le pauvre il a trop de boulot... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Fabricant D'obstacles d'agility--Pro-- Jeu 17 Mar 2011, 23:23 | |
| C'est énorme !!! Un parcours d'agi en gros c'est 6000€, si j'avais le terrain et les sous j'hésiterai pas une seconde à passer commande sur ce coup ! Très beau boulot bravo | |
|
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Fabricant D'obstacles d'agility--Pro-- Jeu 17 Mar 2011, 23:43 | |
| Oui merci. J'essaye de concevoir des obstacles accécibles aux particuliers qui sont aux normes cneac et bientôt Homologués par la commision nationale d'agility.Des obstacles à cout réduit et très résistant.
Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabricant D'obstacles d'agility--Pro-- | |
| |
|
| |
| Fabricant D'obstacles d'agility--Pro-- | |
|