| Enigme : les oreilles de Tempo... | |
|
+17Hikari celine 63 Nathalie Marcq Kahlan Kaloo Flyer kathoune Zounette Dallas Manu33 Akira Fantine shanna utika Llyn Guiness temposlo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Mer 03 Oct 2012, 22:28 | |
| Bah, alors s'il a pas mal, tant mieux, et dis toi juste que tu auras eu un chien à double look, c'est original, et franchement pas moche sur un border. En tous cas merci de nous avoir fait partager ce "cas", car je ne connaissais pas, ainsi que le cas de Dallas. | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Ven 05 Oct 2012, 12:24 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Ven 05 Oct 2012, 12:25 | |
| mais elle a toujours été plié ou elle s'est complètement redressée puis est retombée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Ven 05 Oct 2012, 12:34 | |
| Il me semble qu'il avait cette oreille bien dressée, comme l'autre..... J'ai remarqué ça il y a deux jours, alors qu'on jouait dehors au ballon. A un moment, il a redressé la tête car il entendait un nouveau bruit (tondeuse du voisin ) et c'est là que j'ai remarqué qu'il n'avait qu'une oreille bien dressée. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Ven 05 Oct 2012, 12:37 | |
| chez un chiot je dirais que c'est normal avec la croissance les oreilles font souvent n'import nawak au début ! Les autres corrigez moi si je me trompe mais à mon avis t'as pas à t'en faire | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Ven 05 Oct 2012, 12:40 | |
| faut pas s'en faire, chez un chiot, s'est tout à fait normale, rien à voir avec le cas de Tempo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Ven 05 Oct 2012, 12:43 | |
| Ok!! Encore une fois, mille merci!! C'est vraiment très chouette de savoir qu'on peut trouver ici des réponses à certaines de nos questions! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Ven 05 Oct 2012, 14:57 | |
| Ho oui, même jusqu'à 7 mois, ça bouge et ça change! | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Ven 05 Oct 2012, 21:11 | |
| les oreilles des chiots changent sans arrêt et quand ils perdent leur dents généralement leurs oreilles se cassent pour redevenir droite par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Ven 05 Oct 2012, 22:20 | |
| - Hikari a écrit:
- les oreilles des chiots changent sans arrêt et quand ils perdent leur dents généralement leurs oreilles se cassent pour redevenir droite par la suite
C'est bon à savoir!! Ca m'éviteras de me faire du soucis pour rien!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Ven 05 Oct 2012, 23:10 | |
| En fait, c'est une croyance très courante mais infondée, semble-t-il, cette association entre les dents et les oreilles... En effet les oreilles sont faites de cartilage, et ne sollicitent donc absolument pas de calcium... ( e cartilage ne comprte pas de calcium, contrairement à l'os )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Ven 05 Oct 2012, 23:37 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Sam 06 Oct 2012, 14:21 | |
| ça n'a peut être rien à voir mais généralement l'un va souvent avec l'autre ^^ Les petits chiots grandissent et ça bougent tout le temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... | |
| |
|
| |
| Enigme : les oreilles de Tempo... | |
|