| Enigme de fin d'année | |
|
+6bordercollie34 Bergère vanda Akira Kroug titluciole 10 participants |
Auteur | Message |
---|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Enigme de fin d'année Mar 29 Déc 2009, 23:52 | |
| On est tombé sur ca lors d'un entrainement extérieur. A priori, ca doit servir au troupeau vu que c'était sur la partie du terrain où ils entrainent la section "troupeau" du club mais euh... on a tous été incapable de dire à quoi ca servait. Donc si vous pouviez illuminé nos lumières d'ignares, ptete qu'on sera moins bête en 2010. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Enigme de fin d'année Mar 29 Déc 2009, 23:57 | |
| Une catapulte à moutons? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Enigme de fin d'année Mer 30 Déc 2009, 00:21 | |
| C'est bizzare ton truc...surtout qu'apparemment c'est haut ( par rapport au grillage)... Un test de confiance avec son chien ? Avec des canards ? | |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Enigme de fin d'année Mer 30 Déc 2009, 00:29 | |
| Les canards ca tiendrait, des oies ca me paraissait un peu étroit, mais franchement je sèche. En tout cas, vu que c'était bien séparé du reste (un enclos pour l'école du chiot, un terrain avec le parcours d'agility, un terrain avec le ring et l'obé) et que c'était dans l'enclos où tu trouvais un cercle grillagé, je suppose que que ca doit avoir un rapport | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Enigme de fin d'année Mer 30 Déc 2009, 02:05 | |
| Les premiers tunnels d'agility ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de fin d'année Mer 30 Déc 2009, 02:07 | |
| Hum hum, si ca reste une énigme ici, faudrait que quelqu'un qui connait solognote (je crois que c'est son pseudo sur le net) lui demande sur d'autres forums de border, après tout c'est son club, elle doit savoir elle looool | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| |
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Enigme de fin d'année Mer 30 Déc 2009, 11:37 | |
| - titluciole a écrit:
- Hum hum, si ca reste une énigme ici, faudrait que quelqu'un qui connait solognote (je crois que c'est son pseudo sur le net) lui demande sur d'autres forums de border, après tout c'est son club, elle doit savoir elle looool
je lui demanderai! mais trés franchement connaissant le club, je pense que ce "truc" ne sert absolument pas pour le troupeau... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Enigme de fin d'année Dim 03 Jan 2010, 22:49 | |
| On dirait qu'il y a une sorte de siège rouge au dessus du tunnel | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme de fin d'année Lun 04 Jan 2010, 14:36 | |
| Moi je verrais bien un truc a canards ou dans le genre, avec la porte rouge, pour les tenirs en place pour vaccins ect..(ca existe les vaccins pour canards??) |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Enigme de fin d'année Lun 04 Jan 2010, 16:17 | |
| entrainement au terrier artificiel pour les chiens du groupe 3 qui sont débutant ........... ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme de fin d'année Lun 04 Jan 2010, 20:00 | |
| bravo kimi , t'es trop fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme de fin d'année | |