| Moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Moi Jeu 07 Juin 2007, 13:39 | |
| Voila je suis nouvelle sur ce site, c'est parce que j'ai découvert de nombreux messages au sujet de Baltik le chien à Kanine, que j'ai connu quand il était chez son ancienne proprio. Je possède moi même un bâtard avec lequel je pratique agility (même en concours), flyball ( de temps en temps pour s'occuper) et on vient de commencer l'obérythmée. bises à tous. | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Moi Jeu 07 Juin 2007, 13:47 | |
| Salut à toi et :hello: parmi nous. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Moi Jeu 07 Juin 2007, 13:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Moi Jeu 07 Juin 2007, 14:02 | |
| bienvenue ici! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Moi Jeu 07 Juin 2007, 16:11 | |
| Et salut!
tu es dans quel Club du Limousin? Je suis à Condat sur Vienne, j'ai fait des concours d'agility avec ma croisée Labrador Lucia de 2003 à 2005, et j'a fait quelques concours en 2006 avec ma Kelpie, Australe elle concourt en B.
On a dû se croiser sur des concours. | |
|
| |
| Sujet: Tempo Jeu 07 Juin 2007, 17:20 | |
| Voila j'attaque ma deuxième année de concours dans le Limousin, je n'en ai pas raté un. J'appartiens au club de Feytiat. Oui on s'est deja rencontré australoublue, le derniere concours qu'on a fait ensemble devait être Limoges en septembre 2006. Petite photo: https://servimg.com/view/11234820/8 | |
|
| |
NOUNOURS D AMOUR P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : THIERVILLE SUR MEUSE (MEUSE 55) Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : nouba ,louna et peut etre une petit femelle border
| Sujet: rep Jeu 07 Juin 2007, 17:22 | |
| bienvenue a toi et ton loulou | |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Moi Jeu 07 Juin 2007, 17:47 | |
| Tu fais Chaptelat dimanche? Je suis privée de concours pour le moment, je n'ai fait que Brive cette année, carje me suis fracturée le genou mi-mars. Mais je passerai faire coucou aux copains à Chaptelat, donc si tu y es, je te chercherai. | |
|
| |
| Sujet: moi Ven 08 Juin 2007, 08:32 | |
| non j'ai prevu aucun concours pour le mois de juin car j'ai voulu me consacrer à mes révisions. Mon prochain concours sera La Souterraine et après Limoges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Ven 08 Juin 2007, 12:10 | |
| Chouette, je devrais faire ces 2 concours: je ne serai peut-être pas encore en top forme pour courir à La Sout', mais on verra bien... Bonne chance pour les révisions. | |
|
| |
sergio Invité
| Sujet: Re: Moi Ven 08 Juin 2007, 22:06 | |
| salut bien que tu sois là...le Limousin ??? à oui je sais ou c'est.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi | |
| |
|
| |