Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??

Aller en bas 
+8
Marina63
boubou
Eiko
alexmax1910
Kaloo
chloé
chrisalex
celine 63
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyJeu 03 Mar 2011, 23:27

Alors voila avec mon copain ce week end nous sommes allés parrainer un chien a la spa.

Notre choix c'est arreté sur Nouch un male noir et blanc de 1an et demi qui est a la spa depuis 10mois.

D'après les personnes de la spa il serait croisé border collie pourtant on ne voit pas ou il a du border.

C'est un chien vraiment adorable qui est en grand manque d'affection qui adore les chiens commence a apprecier les chats.

Son éducation est entièrement a faire.

Il se peut que une fois installer chez nous, nous l'adoption si il est toujours la bas.

J'aurai donc besoin de votre avis sur la race de ce gentil chien afin de savoir ou on va mettre les pieds.

Je vous laisse quelques photos

[url=Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? 03_03_11]Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? 03_03_11[/url]

[url=Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Nouch_12]Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Nouch_12[/url]

[url=Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Nouch_13]Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Nouch_13[/url]
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyJeu 03 Mar 2011, 23:44

Effectivement il semble y avoir un croisement avec un border ...et ??? labrador ???

Essayes de te renseigner, pourquoi est il là ?

Mais il me semble que tu es un coup de coeur non ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyJeu 03 Mar 2011, 23:50

Il a ete abandonner par des gens du voyage.

Oui j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ce loup.

Mais temps que je ne suis pas chez moi je peux pas le prend alors du coup on va le prendre au moins
deux fois par semaine.

Il passe la journée avec nous et le soir a chaque fois c'est des pleurs de lui comme pour nous quand il faut
le remettre a la spa.

C'est aussi ce que je pensais qu'il avait peut etre du labrador mais je ne pensais pas qu'il avait du
border collie
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyJeu 03 Mar 2011, 23:54

Il a plus la morpho d'un labrador, il ressemble vraiment à un labrador, mais ya un truc qui me fait penser à un croisement border ...Je pense quand même que ce sera plus un chien de chasse ...
Comment se comporte t'il à la maison ??

Si tu pleures quand tu le rends, ben essayes de lui trouver une FA ....
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyJeu 03 Mar 2011, 23:58

On a essayer de lui trouver une FA mais pour le moment on a rien.
A la maison il est super calme.
Il regarde tout partout et a toujours le nez par terre.

Pour le mettre dans la rubrique adoption il faut que j'ai l'autorisation de la spa ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyVen 04 Mar 2011, 00:07

celine 63 a écrit:
On a essayer de lui trouver une FA mais pour le moment on a rien.
A la maison il est super calme.
Il regarde tout partout et a toujours le nez par terre.

Pour le mettre dans la rubrique adoption il faut que j'ai l'autorisation de la spa ?

S'il a toujours le nez par terre, c'est un chasseur plutôt Wink Mais tout les chiens sentent quand ils découvrent un nouveau territoire.

Oui il faut demander à la SPA, pour savoir si tu peux diffuser ...mais bon vu que tu le parraines, je ne pense pas que ce soit un soucis....
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyVen 04 Mar 2011, 00:09

il a une super bouille ce loup I love you comme chris je dirais croisement lab et peut être chien de chasse style pointer, en tout cas un beau petit mec Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyVen 04 Mar 2011, 00:10

Je dois y retourner lundi je vais essayer de voir ça avec eux.
C'est vrai que dans un sens il restte encore a la spa pour que je puisse le voir mais le but est de lui trouver une
bonne famille alors peut etre que ici il l'a trouvera
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyVen 04 Mar 2011, 00:15

Wink Ici, sur rescue ...et plein d'autres sites !!
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyVen 04 Mar 2011, 00:16

je vais voir avec la spa pour ça.

Sinon tu penses toi aussi qu'il pourrait avoir du border ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyVen 04 Mar 2011, 02:44

Il ressemble très fort à Lucky, pour qui j'avais mis une annonce sur à adopter, le chien battu, que je vois maintenant régulièrement. C'est vraiment çà sauf que Lucky a peu de blanc. Je dirais aussi un mélange labrador et même un troisième mélange scratch .

Pour Lucky que je vois chaque semaine, il est un amour de chien, mais il ne sera pas testé au troupeau même s'il a du border car on voit d'office que çà n'est pas son truc. Je le vois bien faire du sauvetage en eau.

Il est grand non? et costaud (musclé). En tout cas il est vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyVen 04 Mar 2011, 08:04

Oui il est assé grand il fait la taille d'un labrador il est aussi bien musclé

Son nez est assé cour (mais on voit pas vraiment ce que je veux dire sur les photos) comme un nez de molosse.

Le pauvre ne sait pas vraiment courir pour lui depuis dimanche c'est un truc nouveau.

La première fois il nous a fait quelque beau gadin. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alexmax1910
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alexmax1910


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Lot-et-garonne
Date d'inscription : 06/12/2010
Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!!
Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyVen 04 Mar 2011, 09:30

Les labrador, pointer, setter, épagneul,.. on les oreilles tombantes mais sur le côté tandis que pour ce loulou elle tombe en avant.. Si il est croisé border et labrador ça pourrait être une explication il a les oreilles du border mais archi tombante Razz
Je me trompe peut être!
Je connais bien les chiens de chasse si il a le museau "aplatie" il est peut être croisé pointer, j'ai trouvé une photo de pointer avec le nez plus court tous ne l'ont pas.
Spoiler:
Il se peut qu'il soit croisé Labrador, Border et Pointer, une femelle qui se fait saillir par deux mâles ça arrive.

Dans tout les cas, croisé pointer ou border il très beau ce toutou!! Et il à l'air adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.naturalforum.net/index.htm
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyVen 04 Mar 2011, 10:02

Moi le regard me fais penser à un border le poil labrador et la morpho du braque ou pointer ....

Mais il est chou ce loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyVen 04 Mar 2011, 10:26

Super ton action!
Pour moi il a rien du border, à part peut-être un peu la couleur Wink
Croisé chien de chasse X ????
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyVen 04 Mar 2011, 13:42

Oui voila alexmax il a le même nez.

Je ferais d'autre photo de lui pour que vous le voyez mieux.

Donc au final c'est un chien qui sera aussi intelligent qu'un border qui aura au temps besoin de courir qu'un chien de chasse et qui aimera au temps l'eau qu'un labrador silent

cheers ça promet de belle partie tout ça et je risque de m'en voir pour le fatiguer les jours ou il est avec moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyVen 04 Mar 2011, 14:09

Super!

Ça ce passe comment avec Diablo et Swiffer ?
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyVen 04 Mar 2011, 14:16

Ou au début ça a été "mais tu es qui toi pourquoi t'es chez nous et pourquoi tu tournes autour de notre Tania" Laughing

Et puis bon il y a eu quelques remise en place mais pas méchante et au final tout le monde a trouvé sa place.

On s'inquiétait pas mal pour la rencontre avec Diablo mais c'est celui qui a été le plus cool avec lui.

Et puis Diablo et Tania restent les deux dominant et Swiffer et Nouch les dominer donc niquel.

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que a la spa ils m'ont que Nouch avait un caractère particulier avec les autres chiens.

Chez moi il n'a rien fait de spéciale et quand on croise les autres chiens il se cache derrière mes jambes

scratch

Si ils disent ça a tout les gens qui le veulent il ne risque pas de partir
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyVen 04 Mar 2011, 14:27

Il a peu être ses têtes.
Et bon, en même temps dans le contexte de l'APA, c'est super stressant pour certains chiens.
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyVen 04 Mar 2011, 14:56

oui c'est sur il y a un chien vers le box de Nouch qui déprime.
Les pauvres font mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyLun 07 Mar 2011, 20:21

Aujourd'hui nous sommes allé chercher Nouch.

Nous avons eu une très grosse déception a peine arriver chez nous il a voulu mordre a plusieurs reprise mon petit frère de 9 ans et mon petit cousin de 4ans.

Nous l'avons quand même garder la journée avec nous et apres avoir beaucoup réfléchi nous avons décider de parrainer un autre chien.

Je suis très déçu mais on ne peut pas se permettre de prendre un chien qui risque a tout moment de mordre un enfant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyLun 07 Mar 2011, 20:51

Je comprend pas ? pourquoi tu ne peux plus le parrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyLun 07 Mar 2011, 21:07

Parce que le but du parrainge est que tu prends le plus souvent possible le chien chez toi pour lui faire oublier la spa.

Chez moi il y a mon petit frere (que Nouch a essayer de mordre plusieurs fois aujourd'hui) je ne veux pas que mon frere ou que un autre enfant de mon entourage se fasse mordre.

Il a eu des reaction vraiment mechante c'etait pas juste pour tester si il n'etait pas en laisse il aaurait mordu tres fort les deux petits
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyLun 07 Mar 2011, 21:09

Ah ok, je comprend mieux... Wink
En fait je ne connaissais pas trop le terme parrainer...je pensais surtout que lorsqu'on parraine un chien, c'était plus financièrement.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? EmptyLun 07 Mar 2011, 21:11

Bin c'est les deux.

Tu peux tres bien que donner le 10€ par mois et pui voila mais bon nous on veut parrainer un chien pour le rendre un peu plus heureux le temps qu'il trouve un maitre et pas juste donner des sous comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??   Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage d'un chien ... Est ce un border collie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune male recherche famille permanente!!
» Le Border Collie est un chien...
» mon chien border collie
» Petite border collie avec chien mal éduqué...
» Un Border Collie comme 1er chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: