Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
J'en avais marre des moutons ronds J'ai découvert les moutons suédois Ils sont carrés mais pas moins cons On en fait des coussins pour Ikéa
Je suis le berger Qu'élève des moutons carrés C'est plus facile à ranger Y'a qua les empilés Oh Yeah
(Vas-y Roger les blancs à gauche les noirs à droite)
J'étais le premier de tout le Cantal A faire dans le mouton cubique On me prenait pour un alcoolique Mais moi je suis fier de mon troupeau d'animal !!!!
On bosse jour et nuit Pour faire des coussins En peau de mouton même pas retournée A peine découpé que cest déjà parti !
Mes moutons carrés, mes moutons carrés
Y'en a un qui attend pour se faire découper !
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Le berger Ikea Mer 23 Fév 2011, 15:31
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Le berger Ikea Mer 23 Fév 2011, 16:32
Rhô ce dingue !!!!!
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: Le berger Ikea Mer 23 Fév 2011, 21:48
Il a reçu le puck!
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Le berger Ikea Mer 23 Fév 2011, 22:42
excellent loo
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Le berger Ikea Jeu 24 Fév 2011, 01:30
y'a que loo pour nous trouver des trucs comme ca
edit : ahhhhh siiiiiii je crois que Vanda est pas mal aussi pour ca
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: Le berger Ikea Jeu 24 Fév 2011, 07:51
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Le berger Ikea Jeu 24 Fév 2011, 13:25
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Non loo pas Justin bieberrrrrrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Le berger Ikea Jeu 24 Fév 2011, 13:32
pauline a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Non loo pas Justin bieberrrrrrrrrrrrrrr
ben quoi ? c'est de ton âge !!!!!
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Le berger Ikea Jeu 24 Fév 2011, 14:11
tu crois ?
non, il me plait que quand il se prend des vitres ....
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Le berger Ikea Jeu 24 Fév 2011, 15:28
pauline Gardien du Forum
Sujet: Re: Le berger Ikea Jeu 24 Fév 2011, 21:18
Non mais loo, tu veux me tuer ?
si tu veux garder Justin, mets au moins une vidéo où il se prend une vitre merde !