popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Cherche berger... Ven 05 Juin 2009, 15:15 | |
| coucou tous le monde. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des bergers qui accepteraient de prendre Maya au troupeau J'ai vraiment envie qu'elle en fasse car j'aimerai pouvoir la faire confirmer à T.I Le seul problème c'est que vers Grenoble Y pas grand monde. Y a bien M. Trollier mais c'est dans le nord Isère. Ce qui serait cool ce serait qu'un berger, pas forcément juge, m'apprenne et que dès qu'elle commence a connaitre je vais voir quelqu'un qui, a terme, pourra la juger lors de la confirmation. Merci | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Cherche berger... Ven 05 Juin 2009, 17:16 | |
| coucou Popiette! il y a Audray qui va aussi chez Mr Trolliet, et moi également mais je ne suis pas de Grenoble lol sinon c'est une très bonne initiative je suis contente pour toi et Maya | |
|
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: Cherche berger... Sam 06 Juin 2009, 03:09 | |
| merci c'est vrai qu'avoir un border comme chien de compagnie c'est pas trés constructif et c'est surtout trés déstructeur!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche berger... | |
| |
|