| Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) Mer 23 Sep 2009, 11:20 | |
| Voici Voyou, grand et beau toutou de 4 ans, dynamique et joueur. Ce loulou a perdu son maître il y a un peu plus d'un an (décés suite maladie). L'amie du maître décédé l'a gardé jusqu'à présent, mais Voyou reste souvent seul et cette personne ne peut plus l'assumer. Voyou est équilibré mais destructeur car il s'ennuie. Il aime les enfants, est toujours en recherche d'une présence et adore jouer. Pour l'entente chiens/chats, j'attends les renseignements. Quelques photos de ce superbe chien: | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) Mer 23 Sep 2009, 12:06 | |
| Autres infos: Ce chien était trés attaché à son maître et n'a pas digéré sa disparition. Depuis, il vit à l'attache la journée car sinon il s'enfuit, ce qu'il ne faisait pas avant. Il est propre, non dominant. Il vit avec un chat, donc OK de ce côté là aussi. Il est cool avec les autres chiens. Pas agressif. Bref, il semble parfait, mais n'a pas eu de chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) Jeu 24 Sep 2009, 12:57 | |
| aaahhh mais il est pas beau hein le pov Loulou ??? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) Jeu 24 Sep 2009, 13:08 | |
| Hooo, il est superbe, tout à fait le genre de chien qui me plairait si je n'affichais pas archi-complet... | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) Jeu 24 Sep 2009, 23:13 | |
| et moi donc.... pauv' loulou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) Mer 30 Sep 2009, 11:01 | |
| up up up | |
|
| |
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) Mer 30 Sep 2009, 16:17 | |
| Ho, il est magnifique j'espère qu'il trouvera vite une super famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) | |
| |
|
| |
| Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) | |
|