| (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... | |
|
+17Pierre samuel066 boubou claude66 kakoan gardane powley youtit Vaudou Surlaroute pauline gaemeboy68 Mag59 lunacaramel kaki mico chrisalex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Lun 28 Fév 2011, 22:51 | |
| les grilles doivent pesée en gros 20 25 gk chaque tu enterre tes plots de maniere a ce que tes grilles touchent au sols les chiens ne pourront pas passer le museau
| |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Lun 28 Fév 2011, 23:12 | |
| Mais en fait, tu veux le positionner où, sur le terrain, ce parc, chris? Dans l'idéal, il faudrait que ce soit un pré-parc devant la bergerie, non? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Lun 28 Fév 2011, 23:40 | |
| Le parc en dur englobera la bergerie et viendra se coller aux clôtures existantes ...Plus en longueur quand largeur Un peu comme ca .... et on se moque pas de mon dessin !!! | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Lun 28 Fév 2011, 23:44 | |
| Ouais, c'est comme ça que j'aurais également fait C'est la configuration la plus pratique, et en plus, ça permettra de nouveaux exercices de travail pour les chiens, dans le futur... | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Lun 28 Fév 2011, 23:47 | |
| Bon le trait d'en haut rouge , touchera le trait vert de la clôture, hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Lun 28 Fév 2011, 23:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Mar 01 Mar 2011, 00:12 | |
| L'idée de Samuel est très bonne. Sachant que tu peux solidariser les grilles entre elles, impossible qu'un chien les soulève. (Un ours je dis pas.) Par contre, je te conseillerais d'acheter des barres droites, style celle qu'on utilise pour le treillis soudés du béton. Des morceaux de 60cm. Tu les tords en forme de U et tu les plantes dans la terre, tous les 40cm, en prenant soin d'emprisonner le bas du maillage de tes grilles. Comme ca, impossible qu'un animal passe dessous. Que ce soit un chien, un renard ou même un furet. Pour moi, impossible de venir vous rejoindre pour le week-end, 3200 bornes aller-retour ca va pas le faire, mais vu que je suis aussi en plein travaux d'aménagement de mon champs, le cœur y sera! N'oubliez pas de prendre quelques photos :) (Surtout après l'apéro ) | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Mar 01 Mar 2011, 00:18 | |
| Merci Pierre, même les pensées positives sont les bienvenues, surtout après ce qui s'est passé ... Nous avons procédé de la sorte, avec le treillis soudés pour tout le tour du grillage du bas ...malheuresement les chiens ont sauté par dessus ! Je vais reflechir à tout ca ! merci | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Mar 01 Mar 2011, 10:36 | |
| un petit fil tendu tous les 60 ou 80 dans la largeur et un grillage premier prix par dessus feront l'affaire | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Mar 01 Mar 2011, 16:46 | |
| | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Mar 01 Mar 2011, 17:47 | |
| Et on va avoir du bon Roquefort? | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Mar 01 Mar 2011, 18:22 | |
| J'préfère le Munster | |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Mar 01 Mar 2011, 19:33 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| |
| |
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Mar 01 Mar 2011, 19:41 | |
| Oui du Roquefort de Fontcouverte !!! ....Non les pauvres, elles sont réformées parce que leurs mamelles ne donnent que d'un côté ...; Marcheuse !! oui Pourquoi pas une transhumence ?? avec tente et tous !!! Une minie estive !! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Mar 01 Mar 2011, 20:46 | |
| La traversée des Corbières en troupeautant Visite des châteaux cathares comme si vous étiez un berger d'autrefois. Randonner en faisant travailler son border On tient un thème, là. Il y a peut-être de quoi faire rentrer du fric pour l'assos (je suis toujours dehors) | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Mar 01 Mar 2011, 21:59 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 03 Mar 2011, 01:38 | |
| Bon, ben moi le 13, je peux pas, comme tous les dimanches quand je viens en Métropole, je serai en concours... Mais je passerai avant, sans doute même le 12. D'ailleurs y'aurait pas moyen de faire quelque chose le 12 pour ceux qui viennent de loin et qui souhaitent être sur place la veille? | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 03 Mar 2011, 07:57 | |
| Ben en fait, on arrive tard le 12 et on va directement sur Carcassone chez Maeh et ses parents qui nous hébergent... On reprendra la route le lundi 14 en journée... | |
|
| |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 03 Mar 2011, 10:31 | |
| Je pense venir le 12 et repartir le 13, comme Pacal, mais je n'ai pas encore tout finalisé, j'ai une toile de tente, pourrais-je la planter par chez vous? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 03 Mar 2011, 10:50 | |
| Froid? avec une tente 2 places et le triochiens dedans, j'voudrais bien voir ça! de vrais bouillottes les louloups... | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 03 Mar 2011, 10:51 | |
| - gardane a écrit:
- Froid? avec une tente 2 places et le triochiens dedans, j'voudrais bien voir ça! de vrais bouillottes les louloups...
C'est toi qui voit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 03 Mar 2011, 11:08 | |
| J'vais fouiner encore un peu, voir si je peux me faire prêter un camping car, sinon, je prends plein de couettes pour dessous et dessus, ça devrait le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... | |
| |
|
| |
| (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... | |
|