| (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... | |
|
+17Pierre samuel066 boubou claude66 kakoan gardane powley youtit Vaudou Surlaroute pauline gaemeboy68 Mag59 lunacaramel kaki mico chrisalex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 10 Mar 2011, 13:57 | |
| pour moi ça devrai pas poser de problème, a moins d'un imprévu je pense être dispo | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 10 Mar 2011, 14:05 | |
| Je viens d'avoir le proprio du terrain au bout du fil !!! Il était furieux que j'ai fait faire des tranchées, et ne veux pas de ciment sur le terrain, alors qu'il m'avait dit oui il y a 15 jours !! Il m'a dit que si il achetait la vigne d'à côté, de toute façon on giclait ... On ne peut pas rester là !! Là c'est la fin les amis !! J'ai bien un terrain, mais pas clotûré il faudrait tout recommencer .... Bergerie, cercle , la total quoi !!! | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 10 Mar 2011, 15:17 | |
| c'est pas possible, c'est un cauchemard. Ma pauvre Chris, quand le sors s'acharne... mais ne dis pas que c'est la fin, il faut toujours garder espoir | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 10 Mar 2011, 15:22 | |
| essais de voir avec ta commune s'il n'on pas un terrain avous préter ca se fait vers chez moi a moins que l'assoc veuille bien se déplacer et la j'ai un terrain pour vous et je m'occupe des betes! je ne peus vous proposer mieux ! vous venez les w end bosser vos chiens ! je ne peus rien faire de plus a mon niveau
6000 m carré tout cloturé a 2 metres et un parc avec deux serres en dures cloturé a 1m50 un parc avec une marre creusé a baché etc des baignoire pour l'eau un forage 3 chenils de 12m carré pour mes chiens avec mes serres en dure et vos grilles de chantier ca peut aller pour votre bergerie un cabanon de 10m carré et terrasse qye j'attends de savoir si on peut garder !
Voila ce que je vous propose ! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 10 Mar 2011, 15:48 | |
| Nous avons un terrain à nous d1 hectare ...Mais il faut tout reprendre, les clôtures, la bergerie, le cercle !!!
Bref du boulot de dingue ..... J'aurai besoin de vous mes amis, mais je ne sais pas quand ???? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 10 Mar 2011, 15:50 | |
| moi tu sais quand je serais surement là | |
|
| |
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 10 Mar 2011, 16:00 | |
| Ma pauvre chri ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 10 Mar 2011, 16:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 10 Mar 2011, 16:23 | |
| je pourrai si suis dispo vous aider de temps en temps quand ensuite j'aurai fini chez moi se sera avec plaisir !! voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 10 Mar 2011, 16:28 | |
| - samuel066 a écrit:
- je pourrai si suis dispo vous aider de temps en temps quand ensuite j'aurai fini chez moi se sera avec plaisir !!
voila ! Merci Samuel, ca me donne du courage tout vos messages .... | |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 10 Mar 2011, 16:37 | |
| Quelle honte ces gens qui n'ont pas de parole. Si je peux faire quelque chose, avec plaisir. Pour le moment un soutient moral. Courage. Et pour le propio! Que le l'emporte. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 10 Mar 2011, 17:23 | |
| Ben vous êtes pas vernis, en ce moment La proposition de Samuel paraît super intéressante, en tous les cas | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Jeu 10 Mar 2011, 19:00 | |
| le seul hic pour l'association c'est que je suis a 60 70 km mais malheureusement pour vous et je pense nous car je pense m'inscrire dans ton asso quand vous aurez remontez tout ca! et venir vous y filer la main quand je pourrai meme si je n adhere pas ! je ne peus rien proposer d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Ven 11 Mar 2011, 09:50 | |
| Changement de terrain !! Ca sert à rien de rester là si pour dans 1 an, il nous fiche dehors ! Mon homme a commencé à démonter les portes, portails bref ce qui est à nous !! Il faut remettre le terrain que nous avons plat en passant des disques dans le champ, il y a 1 hectare ! Mon beau frère va sans doute me ramener tout ce qu'il faut pour faire un abris ! et nous mettrons les grilles en guise d'enclos, car nous ne poucons pas tout clôturer, mais ce sont des champs tout autour, et de l'herbe verte !! On sera bien plus tranquille, même si on a du boulot qui nous attend .... Cette aprèm, je démonte encore ce qui peut être démontable, alors si j'ai des voisins qui me lisent, viendez m'aider !!! | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Ven 11 Mar 2011, 09:58 | |
| J'ai pas compris, tu te remontes où | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Ven 11 Mar 2011, 11:06 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- J'ai pas compris, tu te remontes où
Nous avons un terrain de famille, toujours sur Fontcouverte ... Ce terrain sera le nôtre, et nous ne serons plus chez un propriétaire, qui commence à gueuler parce qu'il y a trop de voitures, qui nous interdit de passer sur son chemin !! Donc basta !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Ven 11 Mar 2011, 11:13 | |
| pourquoi ne pas avoir créé l'assoc sur ce terrain là dès le départ ? |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Ven 11 Mar 2011, 11:21 | |
| Ok, mais c'est bonne nouvelle, même s'il y a du boulot, au moins pour pérenniser l'activité, ce sera mieux!!! | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Ven 11 Mar 2011, 11:36 | |
| C'est même un super bonne nouvelle, pour ce genre d'activité, il vaut mieux ne pas dépendre des autres et au moins tout l'investissement que vous allez y mettre ce sera vraiment pour l'asso. Si à court terme, c'est épuisant et démoralisant, à long terme il n'y aura que du positif! Courage, on sera là quand il faudra. | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Ven 11 Mar 2011, 11:41 | |
| - loo a écrit:
- pourquoi ne pas avoir créé l'assoc sur ce terrain là dès le départ ?
Parce que il y a deux ans c'était un terrain de cross ...Nous avons des quads, et des amis avaient créé un terrain d'entrainement ... Mais nous avons tout fait disparaitre car des inconnus venaient s'entrainer sans autorisation .... Agrandir le plan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Ven 11 Mar 2011, 11:45 | |
| |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Ven 11 Mar 2011, 11:58 | |
| Bien alors nous ferons les travaux chez toi, toujours le 20 moi je suis partant. | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Ven 11 Mar 2011, 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... | |
| |
|
| |
| (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... | |
|