| Il y a des soirs comme ça ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a des soirs comme ça ... Ven 18 Fév 2011, 22:51 | |
| |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Il y a des soirs comme ça ... Ven 18 Fév 2011, 22:56 | |
| efféminé en plus le pauvre | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Il y a des soirs comme ça ... Ven 18 Fév 2011, 22:58 | |
| Oui, mais travailleur | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Il y a des soirs comme ça ... Sam 19 Fév 2011, 03:16 | |
| dans le même style.... Tempo : | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des soirs comme ça ... Sam 19 Fév 2011, 08:14 | |
| Houla, Manon l'a fait fort là | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Il y a des soirs comme ça ... Sam 19 Fév 2011, 17:43 | |
| lol elle date cette photo, il devait avoir 2-3 ans. (maintenant il ne rentre plus dedans ce gros sac^^) | |
|
| |
Lulu76 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 02/03/2011 Noms de mes chiens: : Gény Une citation que j'aime bien: : Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment. On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Si les chats gardent les chèvres, qui attrapera les souris ? Donner, c'est donner ; reprendre, c'est voler. Un sac vide ne tient pas debout. L'argent ne fait pas le bonheur. Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
| Sujet: Re: Il y a des soirs comme ça ... Jeu 03 Mar 2011, 00:56 | |
| LoL ; Des vrais top models. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Il y a des soirs comme ça ... Jeu 03 Mar 2011, 10:46 | |
| - chrisalex a écrit:
- Vous êtes complétement cinglés !!!!
Oui mais drôles! La 1ère de Tempo, avec les pattes croisées Déjà 2 fous rires ce matin, v'là une journée qui commence bien pour moi! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Il y a des soirs comme ça ... Jeu 03 Mar 2011, 11:15 | |
| C'est Cart qui a l'air le plus désespéré de ce qui lui arrive, as-tu songé à alerter la SPA ou à le reprendre, faut c'qui faut quand on est une éleveuse digne de ce nom! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il y a des soirs comme ça ... Jeu 03 Mar 2011, 12:43 | |
| Oh ben, non mon p'tit chien qui je vais maltraiter apres moi ? | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Il y a des soirs comme ça ... Jeu 03 Mar 2011, 19:16 | |
| mdrr les tetes qu'ils font ! dans leur regard on lis " au secours " mais ça fait bien rire super les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a des soirs comme ça ... | |
| |
|
| |
| Il y a des soirs comme ça ... | |
|