Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Comme chien et chat(on) ! Mer 11 Sep 2013, 13:04
Depuis bientôt une semaine, Ice-T est arrivée chez nous. Les voisin ont trouvé une portée errante sur le parking d'un hotel, en bord d'autoroute, sans chat adulte a proximité, ils ont récupéré 3 chatons en 2 jours. Ils m'ont adordés pour me demander de venir évaluer leur âge leur sexe et aider au placement. en y allant forcément on craque tous, et je venais de perdre une mamie il y a quelques mois alors... On a remis les comptes à 0 ! Donc je vous présente Ice-T, Mini'Miss pour les intimes. Elle avait approximativement 20 jours elle pesait 250gr quand on l'a récupérer. On considère qu'elle a donc 3 semaines aujourd'hui. La puce est nourrie au biberon et prend en moyenne 15 grammes par jour.
Mais comme ici nous sommes sur un forum de border, il fallait bien que j'explique la situation avant la suite de l'histoire ;)Houston (le dernier arrivé), a toujours troupeauté les chats depuis le 1er jour (malgré les activités et le troupeau en parallèle je précise). Avec la miss je me suis demandée comment il allait réagir.. Je vous laisse découvrir par vous-même :)
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Comme chien et chat(on) ! Mer 11 Sep 2013, 13:09
elle est magnifique...on voit pas ta vidéo
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
Sujet: Re: Comme chien et chat(on) ! Mer 11 Sep 2013, 13:50
superbe vidéo, trop mimi tous les deux...... Chloé, pour voir la vidéo, clic sur le lien...
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Comme chien et chat(on) ! Mer 11 Sep 2013, 14:14
Le lien pour "insérer" ne fonctionne pas j'aurai du prévisualiser avant
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
Sujet: Re: Comme chien et chat(on) ! Mer 11 Sep 2013, 14:20
si on clic sur le lien, on atterri sur you tube et on voit ta vidéo
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Comme chien et chat(on) ! Mer 11 Sep 2013, 16:07
Ohlala
Ils vont faire des sacré parties de jeu quand le chaton aura un peu grandit à mon avis. En tous cas, c'est ADORABLE ! Houston est tout délicat.
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
Sujet: Re: Comme chien et chat(on) ! Mer 11 Sep 2013, 17:06
Il a une vocation de papa poule, ce chien.
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Comme chien et chat(on) ! Mer 11 Sep 2013, 22:11
j'avais déjà vu la vidéo sur facebook, je trouve que houston est incroyable ...ce chaton me fait craquer...
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Comme chien et chat(on) ! Jeu 12 Sep 2013, 12:08
elle est vraiment trop chou ta vidéo
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
Sujet: Re: Comme chien et chat(on) ! Jeu 12 Sep 2013, 12:57
ta vidéo est vraiment touchante, elle me rappelle pleins de moments passés avec ma première chienne (labrador) et les chatons de passage a la maison, quelle adorable petite puce :)
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Comme chien et chat(on) ! Sam 14 Sep 2013, 20:45