Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Border en animalerie !!!!

Aller en bas 
+5
Elwin
mary12
Kaloo
christa
Vaudou
9 participants
AuteurMessage
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! EmptyMer 16 Fév 2011, 19:16

la semaine dernière, je rentre dans une animalerie de Toulouse, et là une petite boule de poil noire et blanche arrive timidement vers moi et viens ce coincer dans mes jambes, quelques gratouille et il se met sur le ventre. Une vendeuse arrive et me dit: "il vous a adopté on dirai" je fais alors l'inocente et demande quelle est le nom de cette race que l'on voit si souvent a la tv... Elle me dit c'est un border collie, à l'origine chien de berger il est maintenant un compagnon idéal pour la famille affraid je lui dit alors que je vie en appartement (mensonge) et que j'ai peur qu'il devienne trop gros, elle me répond qu'il s'adapte très bien, c'est un chien polyvalent No
je cherche son "affiche" sur les différents box, et là je vois inscrit: Border collie. mâle. né le 12/12/2011 (on était le 11/02, il avait donc tout juste 2 mois et encore je ne sais pas depuis quand il était là). élevage familial. 530€ !!!!! affraid pas de lof bien entendu...

Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! EmptyMer 16 Fév 2011, 19:19

Vaudou a écrit:
la semaine dernière, je rentre dans une animalerie de Toulouse, et là une petite boule de poil noire et blanche arrive timidement vers moi et viens ce coincer dans mes jambes, quelques gratouille et il se met sur le ventre. Une vendeuse arrive et me dit: "il vous a adopté on dirai" je fais alors l'inocente et demande quelle est le nom de cette race que l'on voit si souvent a la tv... Elle me dit c'est un border collie, à l'origine chien de berger il est maintenant un compagnon idéal pour la famille affraid je lui dit alors que je vie en appartement (mensonge) et que j'ai peur qu'il devienne trop gros, elle me répond qu'il s'adapte très bien, c'est un chien polyvalent No
je cherche son "affiche" sur les différents box, et là je vois inscrit: Border collie. mâle. né le 12/12/2011 (on était le 11/02, il avait donc tout juste 2 mois et encore je ne sais pas depuis quand il était là). élevage familial. 530€ !!!!! affraid pas de lof bien entendu...




:pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! EmptyMer 16 Fév 2011, 19:40

Pauvre louloup...... sad No
Revenir en haut Aller en bas
mary12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mary12


Féminin
Nombre de message : 214
Localisation : limousin
Date d'inscription : 27/10/2010
Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie

Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! EmptyMer 16 Fév 2011, 20:42

sad No pas étonnant après de voir où on les retrouve :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! EmptyMer 16 Fév 2011, 20:57

J'ai vu aussi ce WE qu'ils prévoyaient un arrivage dans une animalerie en Belgique. Au même prix que celui que tu viens de dire et bien entendu du non LOSH... silent Enfin, pour moi c'est une cata ces animaleries quelque soit la race!!!
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:44

Effectivement en animalerie chez nous en Belgique, il y en a énormement et de toutes les couleurs au prix en générale de 450€ - 500€
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! EmptyVen 18 Fév 2011, 22:48

Elwin a écrit:
Enfin, pour moi c'est une cata ces animaleries quelque soit la race!!!

Je suis bien d'accord No

J'y suis retourné et le ptit loup n'est plus là, j'espère juste qu'il aura trouvé une bonne maison avec des personne renseigné sur la race... :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! EmptySam 19 Fév 2011, 00:29

Elwin a écrit:
J'ai vu aussi ce WE qu'ils prévoyaient un arrivage dans une animalerie en Belgique. Au même prix que celui que tu viens de dire et bien entendu du non LOSH... silent Enfin, pour moi c'est une cata ces animaleries quelque soit la race!!!

http://www.animals-express.com/item/15/81/Border_Collie_chiots/

Peut être est ce là. Il y en a 15.... J'ai envoyé un mail pour leur demander s'ils étaient LOSH.... on va voir. Pour info animal express a eu et peut être encore, une très mauvaise réputation....
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! EmptySam 19 Fév 2011, 09:39

C'est encore pire que ca Kaloo il y a 15 mâles et 8 femelles...
Sinon sur ton lien il y a des photos. C'est moi ou ils sont bizarres ces chiots (surtout la taille des oreilles)?
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! EmptySam 19 Fév 2011, 10:01

Vaudou a écrit:
Elwin a écrit:
Enfin, pour moi c'est une cata ces animaleries quelque soit la race!!!

Je suis bien d'accord No

J'y suis retourné et le ptit loup n'est plus là, j'espère juste qu'il aura trouvé une bonne maison avec des personne renseigné sur la race... :prie:

Y a peu de chance, malheuresement, des gens renseignés sur la race n'auraient déjà pas acheté en animalerie pale
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! EmptySam 19 Fév 2011, 10:37

Ah oui ce fameux animal express Rolling Eyes No vraiment pas terrible! d'ailleurs je me renseignais il y a un moment sur les malamute, race que j'adore, idéalement, j'aurais voulu un mala et un border, mais j'ai eu peur que le mala ne nous convienne pas trop, il est pas très joueur, etc... bref, et je regardais des chiots mala et je suis tombée sur ce site animal express et que vois-je? ... des mala aux yeux vairons affraid Evil or Very Mad ça n'existe pas chez le mala de pure race!!! sinon c'est qu'il a été crois husky à un moment où un autre Rolling Eyes encore une faille No puis près de chez moi il y a animalement vôtre... en y allant il y a peu voir ce qu'il y avait comme jouets pour toutous, je vois dans une cage, un petit chiot, épagneul si je me souviens bien... et ses pattes avant affraid une horreur! il était assis et ses pattes avant était arquée je n'ai jamais vu ça! à un point No bref que de la merde ces animaleries! surtout quand on sait d'où la plupart des chiots viennent No même moi qui ai pris chez un particulier, jamais au grand jamais j'aurais pris dans une animalerie No
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! EmptySam 19 Fév 2011, 10:39

gaemeboy68 a écrit:


Y a peu de chance, malheuresement, des gens renseignés sur la race n'auraient déjà pas acheté en animalerie pale

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! EmptySam 19 Fév 2011, 12:42

J'en ai bien peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! EmptySam 19 Fév 2011, 14:21

Kaloo a écrit:
Elwin a écrit:
J'ai vu aussi ce WE qu'ils prévoyaient un arrivage dans une animalerie en Belgique. Au même prix que celui que tu viens de dire et bien entendu du non LOSH... silent Enfin, pour moi c'est une cata ces animaleries quelque soit la race!!!

http://www.animals-express.com/item/15/81/Border_Collie_chiots/

Peut être est ce là. Il y en a 15.... J'ai envoyé un mail pour leur demander s'ils étaient LOSH.... on va voir. Pour info animal express a eu et peut être encore, une très mauvaise réputation....

Non c'était dans une animalerie à Moucron...Je ne rentre jamais dans ce genre d'endroit ça me peine énormément mais là nous étions avec des amis et j'ai voulu "voir" l'état des chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! EmptySam 19 Fév 2011, 14:57

Elwin a écrit:
Kaloo a écrit:
Elwin a écrit:
J'ai vu aussi ce WE qu'ils prévoyaient un arrivage dans une animalerie en Belgique. Au même prix que celui que tu viens de dire et bien entendu du non LOSH... silent Enfin, pour moi c'est une cata ces animaleries quelque soit la race!!!

http://www.animals-express.com/item/15/81/Border_Collie_chiots/

Peut être est ce là. Il y en a 15.... J'ai envoyé un mail pour leur demander s'ils étaient LOSH.... on va voir. Pour info animal express a eu et peut être encore, une très mauvaise réputation....

Non c'était dans une animalerie à Moucron...Je ne rentre jamais dans ce genre d'endroit ça me peine énormément mais là nous étions avec des amis et j'ai voulu "voir" l'état des chiots.

Je suis aussi incapable de rentrer dans ce genre d'endroit, çà me rend physiquement malade, bin oui....je suis une grande sensible Embarassed .

Animal Express m'a répondu et bien sûr ils n'ont pas de pédigrées alors qu'ils disent "purs border collies" dans leur annonce..... Cela justifierait il une plainte vous pensez? scratch scratch Parce que si ce genre de magasin pouvait fermer ce serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! EmptySam 19 Fév 2011, 15:02

Sincérement je ne pense pas...

PS et c'est Mouscron et non pas Moucron... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! EmptySam 19 Fév 2011, 15:30

je viens de voir le site "animal express", c'est QUOI CE DELIRE???????!!!!!!!!!!!!!!!!! alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border en animalerie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Border en animalerie !!!!   Border en animalerie !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border en animalerie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots border en animalerie
» Témoignage de personnes qui ont acheté un chiot en animalerie
» animalerie grrr
» Acheter un rongeur en animalerie
» traitements des animaux en animalerie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: