Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chiots border en animalerie

Aller en bas 
+10
Elwin
Dallas
celine 63
Surlaroute
Akira
ocean
youtit
Supplete
zabeth
Kerchak
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyDim 26 Sep 2010, 16:31

GRRR, ça m'a saoulé : 2 chiots border, d'environ 3 mois sont à vendre en animalerie...

et devinez quoi, ils sont LOF et sont à vendre pour 780€ affraid

Elevage : Groupement d'éleveur, ils ont pas voulu en dire plus, mais au vu de la morpho je pense à du Lagon bleu....

Déja que j'ai du mal à supporter les chiens à vendre en animalerie mais là :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyDim 26 Sep 2010, 16:36

Mwai...... evilbaillonné en s'en sortira pas... :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyDim 26 Sep 2010, 21:42

affraid
je n'ai pas vu les chiots mais je pense aussi à du lagon bleu!!!! c'est leur tarif et leur façon de vendre les chiots qui n'ont pas été vendu à 2 mois.
par chez nous il y a souvent des expos vente de chiots( ba oui, maintenant que les chiots sont interdits de vente en animalerie, ils ont inventé un nouveau procédé!!!!) et cet "élevage " est souvent présent pour vendre les chiots qui leur restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyDim 26 Sep 2010, 21:57

Je débarque moi mais lagon bleu c'est notre amie ro***ie :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyDim 26 Sep 2010, 22:50

oui Supplete!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyLun 27 Sep 2010, 02:22

Elle n'arrêtera donc jamais de faire des c*******s celle-là!!!!!!
:pendu: :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyLun 27 Sep 2010, 11:09

c'est honteux que peut on faire?
Sad c'est du n'importe quoi
elevages multi race qui font en fonction des modeS ils faisaient du fila brasileiro "toutes couleurs" il y a quelques temps si jai bonne memoire et se sont lancé dans le border venant des pays de l'est (tout banc et creme.... mis sur le site)
border commandé selon couleur desirée par l 'acquereur est ce un nouveau critere d 'achat d 'un border???? Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyLun 27 Sep 2010, 11:11

Ben moi ça me choque, mais pas plus que de voir des bergers allemands, dalmatiens, jack ou autre que n'importe qu'elle autre race de chien....

Quelque soit la race on ne choisit pas un chien parce qu'on l'a vu derrière une vitrine et qu'on le trouvait plus beau, effectivement encore moins avec un border...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyLun 27 Sep 2010, 11:13

C'est pourtant pas nouveau, du temps de mes grands-parents, y avait déjà une chanson "combien pour ce chien/ dans la vitrine ?"... Chiots border en animalerie Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyMer 20 Oct 2010, 23:38

Je relance le post a clermont ferrand il y a une animalerie qui vends des chiots.

Il n'y a pas si longtemps il y a avait 3 beaux berger australien. Ils avaient un regard tres triste j'ai interpelé un vendeur pour lui dire que ces chiens ne sont pas chiens fait pour des familles qui vivent en villes, que ce n'etait pas de chiens de salon et que partout on entendait que les chiots comme sa etait telement stressé qu'ils avaient par la suite beaucoup de maladie et que certain meme en mouraient.

Il m'a juste dis "on selectionne les nouveaux maitres et en plus les chiots sont sou garantie donc si un chiot est malade ou meur quand il est sou garantie on vous le CHANGE !!!!!!!!" lévite :suicide:

Non mais n'importe quoi un chiot c'est pas un bou de machin qu'on change si sa va pas ou si il tombe en panne alcool

purée mais allo faut vous reveillé ou ou les chiens c'est pas des ordis des chaises ou autre qu'on change si sa va pas ou si c'est cassé
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyMer 20 Oct 2010, 23:53

Et oui, l'autre jour en allant à Chambéry, il y avait aussi un australien à vendre !! une tite femelle ! j'en étais malade !!! la chienne tournait en rond comme une folle dans sa vitrine !! elle ne tenait pas en place ...
Je l'ai même prise en photo avec mon portable...

par contre, niveau prix, y'a pas que les animaleries qui allument , hier sur le bon c*** j'ai trouvé une annonce pour un tit border NON LOF, la nana le vend 700 euros !! je lui ai envoyé un mail et elle m'a répondu, " ben oui c'est cher, mais qui tente rien n'a rien ", et puis mon chiot est 100 fois plus beau que les autres avec papiers !!" :suicide: :suicide: :suicide:

Voilà la tite australienne en animalerie !...

Chiots border en animalerie P0910110
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyMer 20 Oct 2010, 23:58

La pauvre louloute a un regard qui en dis long. On dirait qu'elle a pleurait et qu'elle a des serne c'est trop triste de voir sa.

La l'autre qui te dis sa je te jure franchement mais j'aurais honte a sa place de faire et dire sa

Je voulais savoir c'est quoi cette elevage que vous parlez je ne connais pas et j'aurais bien voulu en savoir un peu plus defois que quelqu'un veuille y aller
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyJeu 21 Oct 2010, 00:06

Je ne sais même pas comment vous faites pour vous approcher des vitrines. Moi j'en suis malade et tellement malade d'ailleurs je ne rentre pas dans un magasin où il y a de la vente de chiens ou de chats!!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyJeu 21 Oct 2010, 00:10

Ouais, je t'avoue Elwin que c'était la première fois pour moi, et ça m'a suffit !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyJeu 21 Oct 2010, 00:18

Moi j'y suis allé parce qu'une amie m'a dit qu'il y avait les memes chiens que les meins donc je voulais voir dans quelle conditions ils etaient et voir ce que les vendeurs connaissaient de la race mais c'est vrai que je n'y retournerai plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyJeu 21 Oct 2010, 01:34

Elwin a écrit:
Je ne sais même pas comment vous faites pour vous approcher des vitrines. Moi j'en suis malade et tellement malade d'ailleurs je ne rentre pas dans un magasin où il y a de la vente de chiens ou de chats!!

Même chose que toi Elwin, j'en attrape des hauts le coeur tellement çà me met mal, et je n'exagère pas. Je n'ose pas approcher une spa, un magasin qui vend des chiens etc car je sais que je ressors avec un nouveau compagnon au risque de perdre un mari.... Razz . Bon c'est pas drôle :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyVen 22 Oct 2010, 14:45

J'ai jamais été dans une animalerie et je pense que je n'y irais jamais, ça me fend le coeur de voir ça, des chiots dans une vitrine, exposés comme des objets moi ça me tue...

:feu:
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyVen 22 Oct 2010, 14:47

quand j'étais assist véto dans le Var on était arrivés avec mes patrons à faire plier une animalerie pourrie
la dsv s'y était attelée

j'vous raconte pas ce qu'ils ont trouvé quand ils ont creusé derrière les batiments pale
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyVen 22 Oct 2010, 14:51

Je sais pas si j'ai envie de le savoir... Une preuve de plus que l'homme peut etre inhumain et cruel... pale
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie EmptyVen 22 Oct 2010, 21:20

si je dois allée dans un magasin d'animalerie je ne peux pas regarder les animaux en vitrine car ca me rends trop malade de les voir comme ca et surtout en mauvais point;autant pour les pauvre chats et autres
mes croquettes je les prends a maxi zoo mais à Grenoble on en a 2 et celui ou je vais il ne font pas de vente d'animaux mais juste alimentation et accessoires donc ca c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots border en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Chiots border en animalerie   Chiots border en animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots border en animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border en animalerie !!!!
» chiots border
» Chiots border
» Chiots border
» chiots border lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: