| Ballade Isère. Belledonne. | |
|
+6emmanuelfc PL5 Greglf38 Kaloo chyma planete 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Ballade Isère. Belledonne. Mar 15 Fév 2011, 02:16 | |
| On a prévu de monter au refuge de Chazeau ce week-end.. Il y a 1h30 à 2H de marche. pour s'y rendre et 45 mn de descente.. Ça reste relativement facile et accessible à tout marcheur moyen.. Mes enfants la font aisément! ET voilà un pti lien sur un de mes Topos.. (C'est en construction!!)TOPOPour ce dimanche, je propose départ 10H au parking de Coteyssard (45 mn de Grenoble) PIC-NIC là-haut et l'aprèm, ya moyen de larver au soleil, ou d'explorer un peu: Chamois, bouquetins, ou de faire un tour racquettes. En cas de mauvais temps, on peut manger à l'abri.. Mais il fait jamais mauvais!! Il neige ou c'est beau quand même! J'vais rajouter des précisions.. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Mar 15 Fév 2011, 02:28 | |
| je pensé que vous alliez la faire unpeu plus tard. pour ma par je pense venir, mais il y a un hic, coteyssard c'est OU?
j'espère que le temps sera avec nous, en tous cas. génial et bonne idée. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Mar 15 Fév 2011, 03:01 | |
| Agrandir le planJ'ai un fourgon et 5 places.. Je peux faire une navette d'allemond.. Pour l'horaire, je prévois, de la souplesse pour être la-haut à midi à peu près!! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Mar 15 Fév 2011, 03:13 | |
| - chyma a écrit:
- je pensé que vous alliez la faire unpeu plus tard.
pour ma par je pense venir, mais il y a un hic, coteyssard c'est OU?
j'espère que le temps sera avec nous, en tous cas. génial et bonne idée. T'es la principale intéressée, on fait comme tu veux.. Propose une heure! Moi je suis sur place, c'est un peu mon terrain d'entrainement!! Disons plutôt, marche d'approche! J'passe souvent par là!! Donc c'est l'occase de partager.. Et ça me fait plaisir de le faire! | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| |
| |
PL5 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Nord Isére Date d'inscription : 11/12/2010 Noms de mes chiens: : Ensy
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Mar 15 Fév 2011, 18:20 | |
| Bonjour a tous Et bien voila, vite fait bien fait Nous sommes intéressé Peu être pas tout les 4 Ensy par contre c'est sur ! Bref, je vous tiens au courant au plus tôt Pascal | |
|
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Mar 15 Fév 2011, 18:37 | |
| | |
|
| |
emmanuelfc Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/01/2011 Noms de mes chiens: : Taz
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Mar 15 Fév 2011, 19:40 | |
| Pas cool ce WE c'est RE RE (re) travaux pour moi, donc c'est pas possible.
c'est dommage je suis sur que TAZ aurais adoré revoir ces copain. (et moi aussi!) | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Mar 15 Fév 2011, 19:47 | |
| - emmanuelfc a écrit:
- Pas cool ce WE c'est RE RE (re) travaux pour moi, donc c'est pas possible.
c'est dommage je suis sur que TAZ aurais adoré revoir ces copain. (et moi aussi!) Aux beaux jours, on se rejoindra au "Pas de la Coche" pour faire des raid plus haut.. | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Mar 15 Fév 2011, 19:49 | |
| oh ben moi cela m'aurait super plaisir de tous vous revoir mais ça fait encore plus loin que Grenoble, et deux fois dans le mois ça fait un peu trop de km... Mais une prochaine fois ... | |
|
| |
emmanuelfc Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/01/2011 Noms de mes chiens: : Taz
| |
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Mar 15 Fév 2011, 20:09 | |
| - Eiko a écrit:
- oh ben moi cela m'aurait super plaisir de tous vous revoir mais ça fait encore plus loin que Grenoble, et deux fois dans le mois ça fait un peu trop de km...
Mais une prochaine fois ... No souci, on renouvellera.. On pensera à toi.. à vous!! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Mar 15 Fév 2011, 20:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Mar 15 Fév 2011, 21:11 | |
| merci planete. 10h me conviens, car j'ai 3 zouzous, et parfois c'est long de les mettre en route, et en plus il faut que je regarde mieux le plan voir ou es ce que c'est. mais pour pascal c'est bien aussi car il est encore plus loin que moi.
en tout les cas c'est vraiment beau les montagnes d'aussi près.
sinon que faut il emmené pour le repas pique nique? car j'ai une idée : chaque personne fait quelque chose est on peut dégusté se que les autres on fait. sa peut être sympa, es ce que sa vous dit mon idée, je ne fait que proposée. je peux faire une tarte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Mar 15 Fév 2011, 21:45 | |
| - chyma a écrit:
- merci planete. 10h me conviens, car j'ai 3 zouzous, et parfois c'est long de les mettre en route, et en plus il faut que je regarde mieux le plan voir ou es ce que c'est. mais pour pascal c'est bien aussi car il est encore plus loin que moi.
en tout les cas c'est vraiment beau les montagnes d'aussi près.
sinon que faut il emmené pour le repas pique nique? car j'ai une idée : chaque personne fait quelque chose est on peut dégusté se que les autres on fait. sa peut être sympa, es ce que sa vous dit mon idée, je ne fait que proposée. je peux faire une tarte. Et si on ne sais rien faire EMMANUEL non ! Ne t’entraîne pas j'ai failli déjà mourir en te suivant! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Mar 15 Fév 2011, 23:47 | |
| J'ai regardé un peu les prévisions météo pour dimanche: j'ai vu -JOURNÉE ENSOLEILLÉE- T° DE 2 À 8° Donc je conseille, vétements chauds, gants, bonnets, lunette de soleil et crème solaire! Suffisament d'eau.! Prenez de bonnes chaussures, il y a quelques plaques de glace! Mais ce n'est pas comme à la Pinéa! La grande partie de la ballade est dans la forêt, on est à l'abri des intempéries! Bien sûr on partage le pic-nic... Amène pas le gratin quand -même!! J'prévois une pause gouter-apéro à mi chemin pour pas qu'on se bouffe entre nous sur la fin!! Il faut prévoir un peu d'eau pour les chiens, car la fontaine est HS! Je tiens à préciser que, comme un peu partout en montagne, les chiens doivent rester sous contrôle, on entre dans une période de reproduction, c'est un domaine ou habite le tétras lyre. Si vous voulez faire un tour en raquettes là haut, je dois pouvoir négocier la journée à 7€50/pers au foyer d'Allemond.Mais il fo anticiper un peu!! Pour le rendez-vous, je suggère face à la boulangerie, il y a un pti parking et une place .. C'est plus simple. Max: 10 H, les retardataires : Coteyssard (le plan est plus haut) Arrivé à Allemond Restez sur la route principale.. Juste avant le Barrage, à droite. Je rajoute le liens sur la fiche que j'ai faite (en plus c'est mon modèle, et la première, elle est travaillée!! y'en aura d'autre, j'y travaille!!)Fô cliquer là : TopoÇA Y VA OÛBIEN!!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Mer 16 Fév 2011, 00:58 | |
| Je pourrais monter deux personnes si besoin | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Jeu 17 Fév 2011, 11:32 | |
| Quelle chance ! J'y suis jamais allée mais pourtant, j'en rêverai... Mais malheureusement, l'Alsace du Nord est bien loin de ce décor époustouflant... Un jour peut être... Je penserais à vous ! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| |
| |
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Jeu 17 Fév 2011, 12:09 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Jeu 17 Fév 2011, 12:12 | |
| et le pti godet de Rhum... ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Jeu 17 Fév 2011, 12:15 | |
| - planete a écrit:
- et le pti godet de Rhum... ok
Pff tu me dégoute Un jouuuuur j'irais la bas ! En tout cas amusez vous bien et ramenez nous plein de photos !!!!!! (Histoire qu'on puisse nous aussi rêver, un tout petit peu.. ) | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. Jeu 17 Fév 2011, 12:23 | |
| bon on te met tout ça à sécher, tu viens quand tu veux! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade Isère. Belledonne. | |
| |
|
| |
| Ballade Isère. Belledonne. | |
|