Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Ballade en Belledonne. Dim 20 Fév 2011, 23:03
Une bonne journée, bien sympa dans une ptite neige flaconnante, toute légère!!
Pas trop froid, quelques glissades périlleuses, un pic-nic surabondant...
Un bon moment, vraiment bon moment..
Spécial Big up à PL5 junior!!
De supers chiens bienheureux, SMILE au bec, les narines pleins de poudre blanche!!
La tawa koa!!
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Dim 20 Fév 2011, 23:59
Haha et oui encore une petite balade vraiment sympa A refaire
Et comme tu dit big up a PL5 Junior un vrai petit warrior
Voici les photos pour moi:
Tenez-les!
Photos!!
l'Arrivé au refuge
Cheap:
Cheap et Cooky qui pond:
Cheap et The Warrior
Vu du refuge
On y va les gars !!
Et voila c'est fini, tout est bien qui fini bien:
PL5 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Nord Isére Date d'inscription : 11/12/2010Noms de mes chiens: : Ensy
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Lun 21 Fév 2011, 00:17
Oui, une bien belle promenade enneigée qui contraste bien avec le climat printanier de ces dernieres semaines Merci a Planete et Greg de nous avoir fait découvrir leur coins secrets de ce trés beau massif La chienne est dans la corbeille depuis qu'on est rentré et n'a pas beaucoup bougé depuis, c'est bon signe Il faut dire quelle ne savait plus trop ou donné de la tête avec tout ces garçons Pour les absents c'est pas grave il y en aura d'autres. Pour info, et même si Planete et Aylwin en rigolait, nous confirmons (avec Greg je pense ) que la derniere partie d'accés au refuge n'avait plus rien d'une promenade de santée avec des plaques de glace vive caché sous la neige et sous les sapins Bref, merci aussi pour le diaporama et vivement la prochaine
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Lun 21 Fév 2011, 09:07
Super photo ça fais presque regrettai de ne pas être venu mais se sera pour la prochaine ....
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Lun 21 Fév 2011, 13:17
Mais ?? Bérangère n'est pas venue ????
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Lun 21 Fév 2011, 14:12
Dallas a écrit:
Mais ?? Bérangère n'est pas venue ????
Non, a cause du temps. Le matin il pleuvait pas mal.
Mais l’ après midi tout ça c'est calmé et ce fut bien sympa;)
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Lun 21 Fév 2011, 14:36
Rhooo la dégonflée !!!! Bon, en tous cas, vous avez du passer une super journée !!! La prochaine, j'essaie d'être des votres !!!
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Lun 21 Fév 2011, 14:48
Dallas a écrit:
Rhooo la dégonflée !!!! Bon, en tous cas, vous avez du passer une super journée !!! La prochaine, j'essaie d'être des votres !!!
No soucy
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Lun 21 Fév 2011, 15:03
Vu de la vallée, ça ressemble franchement à un temps pourri!!
Le froid, la grisaille, une pluie fine et froide..Surtout quand tu dois emmener les marmailles!!
Il faut monter pour comprendre et apprécier une joli neige, un froid moins désagréable, et un joli décor! Mais ça c'est notre secret et fo le mériter!!
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Lun 21 Fév 2011, 22:16
JE SUIS DEGOUTEE
bin tant pis pour nous c'est de la folie car il pleuvait pas mal tous prêt à partir et voilà que le déluge se mets a tombé, jusqu'à 14h il a plus.
vu la balade et que vous vous êtes bien éclaté, sa donne envie. un grand regret de +++. merde merde.
la prochaine je viendrais qu'il pleuve ou qu'il neige.
Et bin oui dallas je ne suis pas venue, avec un temps de merde, et en plus bobichon est tombé malade, une angine
ma fille et mon der avaient aussi les boules.
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Lun 21 Fév 2011, 22:48
chyma a écrit:
JE SUIS DEGOUTEE
bin tant pis pour nous c'est de la folie car il pleuvait pas mal tous prêt à partir et voilà que le déluge se mets a tombé, jusqu'à 14h il a plus.
vu la balade et que vous vous êtes bien éclaté, sa donne envie. un grand regret de +++. merde merde.
la prochaine je viendrais qu'il pleuve ou qu'il neige.
Et bin oui dallas je ne suis pas venue, avec un temps de merde, et en plus bobichon est tombé malade, une angine
ma fille et mon der avaient aussi les boules.
C'est un peu pour toi que l'on a organisé ça, et c'est grace à toi qu'on est allé faire la ballade..
Pascal, n'a pas reçu le message ou je parlais de la météo et de ton annulation..
"Je ne regrette pas du tout de ne pas avoir lu ton message de ce matin Very Happy Sinon on aurait peu être hesité ! "
je te le répète à toi, à vous et à tout autre... VIENDEZ!! C'est quand vous voulez!!
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Lun 21 Fév 2011, 23:16
merci planete désolé de n'etre pas venu.
mais aucun soucis pour la prochaine, j'ai honte pour la peine de ne pas etre venu et que vous etes parti tout de même.
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Lun 21 Fév 2011, 23:20
ya pas de raison!!
T'as un gage pour la prochaine: tarte et champomy!!
PL5 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Nord Isére Date d'inscription : 11/12/2010Noms de mes chiens: : Ensy
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Mar 22 Fév 2011, 00:33
planete a écrit:
[Pascal, n'a pas reçu le message ou je parlais de la météo et de ton annulation..
"Je ne regrette pas du tout de ne pas avoir lu ton message de ce matin Very Happy Sinon on aurait peu être hesité ! "
Oui, c'est bien ce j'ai ecris a Planete en MP le soir en arrivant si on avait reçu le message qu'il pleuvait sur l'oisans on ne serait sans doute pas venu on est pas fou quand même En fait il pleuvait pas mal chez nous aussi le matin, mais ça ne m'a pas inquieté sachant que souvent il pleut sur le nord Isere et le beau reste dans les massifs. Bon la ça n'a pas marché mais la neige dés 900 environ nous a bien sauvé cette journée
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Mar 22 Fév 2011, 00:41
chyma a écrit:
merci planete désolé de n'etre pas venu.
mais aucun soucis pour la prochaine, j'ai honte pour la peine de ne pas etre venu et que vous etes parti tout de même.
Oh que oui, tu peux avoir honte !!!!!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Mar 22 Fév 2011, 00:42
Encore une fois un paysage de rêve......
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Mar 22 Fév 2011, 04:16
et au dallas dit hein je t'es causé a toi " dégonflée", et puis quoi encore non mais. qu'es ce tu fou dans ton coin pomé que tu ne peux pas participé a nos balades. je t'en réserve une tiens, pour la peine, oui pas loin de chez moi, qui a aussi une cabane du vacher et non du berger.
mon gage est une tarte et du champomy, et puis du champagne pour les grands nana. pas de soucis j'ai pris note.
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Jeu 24 Fév 2011, 22:24
Enfin le peu que j'ai pu filmer..
Spéciale dédicace à frère greg pour la ziq..
Clin d'oeil à PL5, PL6, And NC..
Pleure pas Bérangère!!
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Jeu 24 Fév 2011, 22:35
Des loups qui s'éclatent Et cette cabane un mythe, ça fait appel à du passé
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Jeu 24 Fév 2011, 22:56
Vraiment bien la vidéo!!
Damian en Music ENORME!
Tu as assuré!
Petit MP Pour des questions
PL5 Posteur timide
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Ven 25 Fév 2011, 22:38
Beau montage Planete une sympathique vidéo pour nous et garder un souvenir de la balade
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Lun 28 Fév 2011, 20:06
Sympa cette vidéo, une belle balade, bien enneigée tout de même
Sujet: Re: Ballade en Belledonne. Lun 28 Fév 2011, 21:50
et bin si je vais pleuré car j'ai nous avons loupé cette balade.
trop génial !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ballade en Belledonne.
Ballade en Belledonne.
Page 1 sur 1