| ballade au bord de l'Isère pour baloo | |
|
+7powley Emilie alexandra30 kakoan Ouwélie Max audray38 11 participants |
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 18:38 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 18:42 | |
| Wouuuuah superbes les photos !!! Il est super beau ton Baloo !!!! tien il a laissé tombé son tobogan :petitmdr: Ah oui on est mercredi...il est sans doute occupé par les chti nenfants :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 18:44 | |
| merci c'est gentil ah oui aujourd'hui je ne pouvais pas y aller il fait beau et les enfants sont tous sur les jeux, promis je reprendrais des photos de lui au toboggan et au tunnel, :petitmdr: mais bon il a quand même trouver de quoi monter sur les troncs d'arbre | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 18:53 | |
| ok pas de souci je n'y manquerais pas surtout que c'est mon copain qui vas les prendre et des qu'il ce sert de l'appareil il prends des rafales il reste coincé sur le bouton :petitmdr: sinon il filmeras aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 19:00 | |
| merci de ton passage en tout cas sa fait plaisir j'espère que mes photos plairont | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 19:50 | |
| je ne sais pas pourquoi je fais des sujets je me suis embéter pour rien tanpis | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 20:03 | |
| Qu'est-ce que tu dis ? Pas tout compris... En tout cas Baloo est trop beau, il me fait rire, c'est un chien (comme la plupart des border lol ) | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 20:20 | |
| coucou merci de ton passage sa fait plaisir ce que je voulais dire c'est que a chaque fois que je mets un nouveau sujet sur ce forum il n'y a pas grand monde qui me laisse un message alors je m'enbête pour rien a chaque fois de les mettre ici car j'aime bien avoir des avis sur mes photos mais bon c'est pas grave. | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 20:29 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 20:30 | |
| | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 21:42 | |
| ben oui moi aussi surtout avec un modèle aussi beau | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 21:45 | |
| Il est de plus en plus beau le demi frere de Cart' | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 22:05 | |
| | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 22:08 | |
| il est trop beau ton baloo j'ai trop hate de le voire . en plus je connait bien le coin ou t'es allée,mon père habite à coté. décidemment c'est vraiment bizarre qu'on se soit jamais vu avant!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 22:10 | |
| et bien peux être que si on c'est peux être croisé je sais pas on verras sa quand on ce verras!! , surprise!! sinon j'était sur st quentin sur Isère c'est la bas que ton papa habite? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 22:24 | |
| oui mais bon!! je dirais rien de plus!! merci | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 22:39 | |
| trop trop beau ton baloo!!!!! et t'inquiète moi c'est encore pire que toi!!! déjà que je ne poste pas beaucoup et en plus le sujet que j'ai fait y'a pas longtemps on est pas beaucoup a en avoir profiter..... enfin bon c'est pas grave!!!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 22:45 | |
| Il est toujours aussi magnifique ce Baloo, ils sont vraiment splendides nos p'tits "tri" Vivement samedi il me tarde de savoir comment Baloo ce sera comporté face aux moutmouts | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 22:52 | |
| trés beau monsieurs baloo il a changé je trouve | |
|
| |
| merci marinou par contre c'est pas ce samedi la que je l'amène mais le prochain mais pas de souci je vous tiens au courant je mettrais un sujet sur le forum et jen parlerais sur mon blog | |
|
| |
| - nini a écrit:
- trés beau monsieurs baloo
il a changé je trouve coucou tu trouves qu'il a changé a qu'elle niveau? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo Mer 28 Jan 2009, 23:01 | |
| niveau de poils je trouve qu'il a bien poussé surtout niveau de la tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade au bord de l'Isère pour baloo | |
| |
|
| |
| ballade au bord de l'Isère pour baloo | |
|