| ballade au bord de l'eau + serie folie ! | |
|
+4lets Gappy kathoune mystik.68 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: ballade au bord de l'eau + serie folie ! Mar 22 Jan 2008, 20:18 | |
| petite ballade en fin d'apres-midi, au plan d'eau a coté de chez moi.. Cheyenne etait très intrigué par les canards! je crois qu'elle en aurai bien croquer un si elle aurai pas eu peur de l'eau! ben oui faut pas se mouiller les pattes!! arrggg faut que je bois mais faut pas que je mette le bout des pattes dans l'eau... faut que je fasse attention a pas tomber ds l'eau moi... oohohoh mais qu'est-ce que c'est ??? un poisson peu-etre.. alors la y a papa qui essai de m'expliquer que l'eau ca mange pas les bébés chiens.. un coincoin ?! il est ou ?? ooohh y a plein de coincoin la bas !!!! pourquoi y a se truc qui mouille les pattes !! jpeu pas aller les chercher ! peu-etre qu'il y aura un passage plus loin... dur dur de faire une photo de la miss assis, elle a pas encore acqui le pas bouger ! lol et voila !!!
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: ballade au bord de l'eau + serie folie ! Mar 22 Jan 2008, 20:20 | |
| ta petite cheyenne ai magnifique, j'adore les tricolore... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: ballade au bord de l'eau + serie folie ! Mar 22 Jan 2008, 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: ballade au bord de l'eau + serie folie ! Mar 22 Jan 2008, 21:26 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: ballade au bord de l'eau + serie folie ! Mar 22 Jan 2008, 22:00 | |
| - lets a écrit:
- Trop chouuuuuuuuuuuuuuue !!!!!
Arf moi quand il regarde l'eau en "attention-surtout-pas-toucher-avec-les-pattes-comment-je-vai-attraper-mon-baton" je ne peux pas mempecher le ptit coup dans les fefesses... Mais jfais pas expres !!! XDXD Roooo t'est méchante Let's dis donc! Sinon, trés belle photos! Ta louloute est trés jolie! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: ballade au bord de l'eau + serie folie ! Mar 22 Jan 2008, 22:05 | |
| Bah ouai mais bon si on devait attendre qu'ils y aillent d'eux meme...Certains n'ont rien a attendre, mais dautres iune eternité !
Pis pour ceux qui naiment pas les chiens cracras, cest pratique, parcequ'apres, le chien est terrorisé a vie, et en plus de te faire la gueule, il fait la gueule a leau ! | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: ballade au bord de l'eau + serie folie ! Mar 22 Jan 2008, 22:08 | |
| moi je l'ai obligé a allé dans l'eau une fois ! et depuis qu'il en voit il fonce il se jette dedans et il joue comme un fou xD j'ai eu ce que je voulais ... | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: ballade au bord de l'eau + serie folie ! Mar 22 Jan 2008, 23:03 | |
| trop mignion | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade au bord de l'eau + serie folie ! Mer 23 Jan 2008, 01:41 | |
| mdr lets! justement je voudrai eviter de la traumatiser !! en + avec 6° dehors l'eau doit pas etre chaude lol
on la "forcera" gentillement quand il fera meilleure !! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ballade au bord de l'eau + serie folie ! Mer 23 Jan 2008, 11:13 | |
| A mon avis, quand il fera bien chaud et qu'elle aura bien couru, elle ira d'elle même... En tout cas, les photos sont très chouettes et les commentaires marrants. Sur la dernière, elle a l'air tellement malheureuse, ta petite Cheyenne ! C'est peut-être parce que vous ne l'avez pas mis de force dans l'eau ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade au bord de l'eau + serie folie ! Mer 23 Jan 2008, 15:18 | |
| c'est surtout parceque je me suis un tout ptit peu faché pour le "pas bouger" ! lol elle aime pas quand je hausse le ton...
je viens de refaire quelques photos toute fraiche de ce matin, le temps de les chargés et je vous montre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade au bord de l'eau + serie folie ! Mer 23 Jan 2008, 18:25 | |
| voici les photos de la petite promenade de ce matin... bon alors tu me donne un truc ou pas?? ouéééééé j'ai eu un baton !!! oui c'est pour quoi ? nooooon tu prendra pas mon baton !!! j'ai un truc qui me gratte la... on est belle quand on pose hein ?? dommage que maman sait pas cadrer une photo quand j'arrive a fond les manettes! roooh c'est ma copine salsa ! alors la j'ai pas compris!! on courait on courait, et d'un coup... ma copine salsa elle s'est retrouver dans le ciel... jss belle je sais.. et voila !! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ballade au bord de l'eau + serie folie ! Mer 23 Jan 2008, 18:27 | |
| Cheyenne est vraiment superbe ! Et Salsa aussi ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: ballade au bord de l'eau + serie folie ! Mer 23 Jan 2008, 18:30 | |
| Trés jolie louloute!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade au bord de l'eau + serie folie ! Mer 23 Jan 2008, 19:07 | |
| ADORABLEMENT trop chouuueee !!!
Zadore les 2 premieres et 2 dernieres photos !! a oui, et aussi celle ou elle saute et celle ou elle se gratte... bon OK je les aime toutes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade au bord de l'eau + serie folie ! | |
| |
|
| |
| ballade au bord de l'eau + serie folie ! | |
|