| Il y a t-il des personnes dans l'oise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firehead Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : L'HOPITAL (57490) , Lorraine Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Héros(boxer), Flavie (border collie),Prunelle,Lilou,Calinou (chats), Ulysse(hongre ardennais),Lolita(jument selle francais), Zaza(rate)
| Sujet: Il y a t-il des personnes dans l'oise Jeu 03 Fév 2011, 13:15 | |
| Salut a tous, je souhaiterais savoir si il y aurait des personnes dans l'oise dans le secteur de St Leu d'Esserent, Montataire,Beauvais car je suis actuellement en deplacement dans l'oise jusqu'a la fin du mois de fevrier et bien sur ma chienne est avec moi. Je suis preneur de balade,decouverte du travail au troupeau. A bientot. | |
|
| |
Bananechocolat Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Sud de l'Oise Date d'inscription : 06/02/2011 Noms de mes chiens: : Essielle et Heol
| Sujet: Re: Il y a t-il des personnes dans l'oise Dim 06 Fév 2011, 21:14 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum et de voir votre post. Je suis dans le secteur de Saint Leu d'Esserent (à 15 minutes) et ce serait avec plaisir que je ferai des balades avec vous... | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Il y a t-il des personnes dans l'oise Lun 07 Fév 2011, 01:55 | |
| on est plein de l'oise sur ce forum...... | |
|
| |
Firehead Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : L'HOPITAL (57490) , Lorraine Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Héros(boxer), Flavie (border collie),Prunelle,Lilou,Calinou (chats), Ulysse(hongre ardennais),Lolita(jument selle francais), Zaza(rate)
| Sujet: Re: Il y a t-il des personnes dans l'oise Lun 07 Fév 2011, 05:49 | |
| - Bananechocolat a écrit:
- Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum et de voir votre post. Je suis dans le secteur de Saint Leu d'Esserent (à 15 minutes) et ce serait avec plaisir que je ferai des balades avec vous... Salut de quel secteur es tu exactement? | |
|
| |
Nombre de message : 76 Localisation : Sud de l'Oise Date d'inscription : 06/02/2011 Noms de mes chiens: : Essielle et Heol
| Sujet: Re: Il y a t-il des personnes dans l'oise Lun 07 Fév 2011, 08:50 | |
| J'habite à Boran sur Oise. | |
|
| |
Firehead Posteur timide
| Sujet: Re: Il y a t-il des personnes dans l'oise Jeu 10 Fév 2011, 17:13 | |
| Ce n est pas si loin de st leu, une dizaine de kilometres
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des personnes dans l'oise Jeu 10 Fév 2011, 20:35 | |
| Oui, c'est à côté. Vous êtes dans le coin jusque quand? | |
|
| |
Firehead Posteur timide
| Sujet: Re: Il y a t-il des personnes dans l'oise Ven 11 Fév 2011, 16:10 | |
| Je suis dans l oise juqu au 27 fevrier | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Il y a t-il des personnes dans l'oise Ven 11 Fév 2011, 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a t-il des personnes dans l'oise | |
| |
|
| |
| Il y a t-il des personnes dans l'oise | |
|