marine07 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : franche comté Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: recherche troupeau et personnes en PACA Jeu 10 Oct 2013, 17:22 | |
| Bonjour a tous Pour la petite histoire je viens d'emmenager dans les alpes maritimes et j'aimerais continuer le troupeau avec mon loup. est-ce que quelqu'un sur le forum est du coin et en pratique aussi ? avez vous des endroits a me conseiller ? en jettant un oeil sur le net j'ai vu que sa avait l'air plus compliquer de pratiquer cette discipline ici par rapport a la franche comté ou j'etais avant. et beaucoup moins de formateur... sur la carte j'ai aussi vu qu'il avait mr Fischer pas loin de monaco mais injoignable.... Merci par avance pour votre aide et au plaisir de faire la connaissance avec des sudistes aussi passionnés que moi | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: recherche troupeau et personnes en PACA Jeu 10 Oct 2013, 19:07 | |
| Didier F. a beaucoup de travail. Contactes-le par mail, et attends un petit peu Sinon tu as l'école du Merle, Jean Michel Jolly y faisait des stages de temps en temps par le club d'Eurocopter si mes souvenirs sont bons... | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: recherche troupeau et personnes en PACA Jeu 10 Oct 2013, 22:02 | |
| coucou je suis dans le var mais pas loin et très souvent dans les alpes maritimes, didier est plutôt vers tourettes sur loup pas vraiment monaco, tu es dans quel secteur ? | |
|
marine07 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : franche comté Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: recherche troupeau et personnes en PACA Lun 14 Oct 2013, 10:03 | |
| Alors je me suis trompé pour didier je suis d'antibes Chloé . | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: recherche troupeau et personnes en PACA Lun 14 Oct 2013, 11:02 | |
| ok pas très loin de chez Didier alors...peut être on s'y verra un de ces jours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche troupeau et personnes en PACA | |
| |
|