Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ils voient des border collies partout!

Aller en bas 
+6
muesli
Adeline
Kaloo
utika
Elwin
Akira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexmax1910
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alexmax1910


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Lot-et-garonne
Date d'inscription : 06/12/2010
Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!!
Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!

ils voient des border collies partout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils voient des border collies partout!   ils voient des border collies partout! - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 01:08

Oonah a écrit:


waaaahhh elle est splendiiiide

Merci beaucoup pour elle!


Oonah a écrit:
j'en ai une autre!!! (mon post coup de gueule se transforme en bêtisier!! j'adooore!)

voici ma nièce canine (la chienne de ma soeur quoi... Very Happy )
ils voient des border collies partout! - Page 2 Dsc00610
et savez-vous ce qu'un gars lui a dit? "Il est très beau votre braque de weimar" ma soeur "merci, mais c'est un cane corso" le gars en colère: "je sais ce que je dis quand même!!! j'en ai élevé des weimar!" alcool

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Je comprend pas les gens! Certes je m'intéresse peut être beaucoup aux races de chiens pour pouvoir les reconnaitre en les croisant mais même sans s'y intéresser faut pas pousser! Il a bu le mec! alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.naturalforum.net/index.htm
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

ils voient des border collies partout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils voient des border collies partout!   ils voient des border collies partout! - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 02:44

Tout à fait ça ! Rolling Eyes
Et personnellement , je pense que niveau adoptions de croisés , il vaut mieux etre le plus franc possible pour éviter les désillusions, déceptions et autres qui à long terme ne seront pas bons pour le chien...

A la SPA en 2000, on nous a mis à l'adoption un "petit chien" noir qui "ne dépassera pas la taille d'un épagneul".... C'est un croisé Beauceron et Berger Belge de 30 kg... Pas de surprise chez nous car je m'en doutais depuis le début.... une de ses soeurs par contre, elle est revenue au refuge au bout de 6 mois parce que l'adoptante avait de graves problemes de dos et qu'elle ne pouvait vraiment pas s'en occuper convenablement sans se bousiller la santé ... c'est pourquoi au moment de l'adoption elle avait cherché un chien de taille petite ou moyenne.


Dans le même genre, et pour en revenir au border , mes voisins avaient un beau gros chien, qui ressemblait énormément à un Landseer, taille et couleur incluses....
Quand ils ont perdu ce chien, ils ont mis partout des affiches: "Perdu............ Border Collie x Dogue Allemand" ....
Ces gens là avaient au moins l'excuse d'une culture et d'un intellect tres limités.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
ils voient des border collies partout!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» border a adopter
» 2 border collies à donner
» recherche 2 border collies
» Ma passion les border collies
» bonjour les foromiens border collies !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: