| Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. | |
|
+22Sara titluciole Aminia mary12 steph Isma boubou Jinrai chrisalex Kroug chyma utika chloé Pétole laico vanda Elwin fakanno katikat danielle kaki Kaloo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. Lun 23 Juil 2012, 00:12 | |
| Une idée: on pourrait peut-être en faire une, pour le forum, dans le même gère mais avec un peu de chacun de no chiens, d leur histoires??? | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. Lun 23 Juil 2012, 00:12 | |
| ben oui j'imagine ! En bref, tout ton travail a servi à rien pff !! dommage parce que ç'aurait été bien à faire tourner ... | |
|
| |
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. Lun 23 Juil 2012, 00:13 | |
| - kaki a écrit:
- Une idée: on pourrait peut-être en faire une, pour le forum, dans le même gère mais avec un peu de chacun de no chiens, d leur histoires???
Il doit bien y avoir moyen Vu les chiens qu'il y a sur le forum, y'a surement moyen d'en faire une très bien parce que certaines personnes ont de tres belles vidéos de leurs chiens au travail | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. Lun 23 Juil 2012, 00:15 | |
| Oui... Sino, je pense aussi que je pourrais peut-être récupérer juste les sous-titres et fair tune vidéos avec un lecteur aplatit sous la vidéo originale. faudrait charger et regarder les 2 en même temps... c'est une idée aussi mais je dois d'abord récupérer mon vieil ordi à la fin du moi. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. Lun 23 Juil 2012, 00:16 | |
| On peut aussi tenter les 2!!! Je vais lancer la proposition | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. Lun 23 Juil 2012, 00:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. Lun 23 Juil 2012, 00:42 | |
| C'est Top Je suis sure que ca va cartoner | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
helsie60 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Oise Date d'inscription : 14/01/2013 Noms de mes chiens: : Happy, Vanille, Even, et ? Une citation que j'aime bien: : ''May all best things start with a recall'' - S.Trkman
| Sujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. Mar 15 Jan 2013, 15:42 | |
| superbe vidéo, j'en ai la larme a l'oeil.
maintenant avec youtube il est possible d'ajouter des sous-titres, encore faut-il trouver un courageux capable de les caler aux bons timings | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. | |
| |
|
| |
| Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. | |
|