| Une magnifique complicité...Entre un humain et un cheval... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Une magnifique complicité...Entre un humain et un cheval... Dim 28 Nov 2010, 14:46 | |
| Pour tous les amoureux des équidés, mais aussi des bords de mer et des belles images.... https://www.youtube.com/watch?v=z61F6iWWcHc&feature=player_embedded#! Deux êtres reliés par un fil magique... PS : Je ne savais pas trop ou mettre le post, toutes mes excuses si il est à déplacer | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Une magnifique complicité...Entre un humain et un cheval... Lun 29 Nov 2010, 20:30 | |
| Bin elle a pas de succès cette vidéo ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Une magnifique complicité...Entre un humain et un cheval... Lun 29 Nov 2010, 23:46 | |
| Cette video est vraiment superbe. C'est tres beau la complicité qu'elle a avec son cheval et aussi de voir tout ce qu'elle lui a appris. Merci de l'avoir mis sur le forum | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Une magnifique complicité...Entre un humain et un cheval... Mar 30 Nov 2010, 00:07 | |
| Magnifique lien entre eux 2 Magnifique poney Magnifique travail Le rêve... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Une magnifique complicité...Entre un humain et un cheval... Mar 30 Nov 2010, 00:26 | |
| Super vidéo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une magnifique complicité...Entre un humain et un cheval... | |
| |
|
| |
| Une magnifique complicité...Entre un humain et un cheval... | |
|