| Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS | |
|
+4zazagym elodie28 Rosy27 Luxury 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luxury Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Breizh! Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Shaka
| Sujet: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 21:46 | |
| Suite à ce sujet, qui est "Ma présentation" => https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/presentations-des-nouveaux-forumiens-f3/luxury-neophyte-qui-ne-demande-qu-a-apprendre-t14823.htmJe souhaiterai rencontrer une ou deux personnes, maitres de border et/ou aussie, afin de me familiariser avec la (les) race(s). Cela serait pour un "premier" contact avec ces chiens.J'en ai déjà vu, et caresser certains, mais cela s'arrête là, je n'ai jamais assisté à de l'obé, troupeau ou autre, et je suis curieuse de voir ce que cela donne. Même une simple balade me conviendrai... Je ne préfère pas aller trop loin pour le moment, j'ai vu sur la Map, qu'il y a 3 personnes dans mon coin, Emilie, Méloir et Noussie, et Brun un peu plus loin. Moi, j'habite près de Dinan. Merci d'avance de m'avoir lu, et n'hésitez pas à me proposer une petite ballade!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 22:28 | |
| Je trouve ta démarche très originale Bon moi je suis en Normandie donc ça fait quand même quelques heures de route mais si un jour tu visites le coin c'est avec plaisir que je te proposerai de venir au troupeau avec moi Bon je suis encore débutante mais tu verras le Border dans toute sa splendeur | |
|
| |
Luxury Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Breizh! Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Shaka
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 22:40 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse!
La normandie n'est pas prévue dans mes plans pour le moment, et je n'y ai aucuns points d'attache, donc il y a peu de chances que j'y aille, mais c'est très gentil de te proposer, et j'y penserai si par hasard je passe dans le coin. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 22:40 | |
| | |
|
| |
Luxury Posteur inspiré
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 22:43 | |
| | |
|
| |
Luxury Posteur inspiré
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 22:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 22:46 | |
| Si la région t'attire , je peux devenir ton point d'attache Si un jour tu veux passer un Week Enk en Normandie tu peux dormir chez moi et tu verras ce que c'est de vivre un Week End avec un Border Ça me fait toujours plaisir de faire des rencontres donc n'hésite pas Alors Elodie Pour que tu ne sois pas perdue Luxury, je vais au troupeau au même endroit qu'Elodie et la blagounette c'est que sa chienne est LE Border dans toute sa splendeur Un vrai mélange explosif au troupeau Bon Elodie ça suffit, ça fait deux fois que j'édite mon message car tu réponds avant moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 22:48 | |
| - Rosy27 a écrit:
- mais tu verras le Border dans toute sa splendeur
ma chienne est TRES difficile au troupeau donc le border dans toute sa splendeur, c'est pas pour la mienne donc je faisait un peu d'humour car on fait du troupeau ensemble avec Rosy voili voilou mais tu es la bienvenue bien entendue | |
|
| |
Luxury Posteur inspiré
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 22:48 | |
| Chouette, c'est super sympa de ta part, mais moi, je voyages en couple hihi^^ Ca pose problèmes | |
|
| |
| Pauvre Luxury, on va lui faire peur | |
|
| |
| |
| |
Luxury Posteur inspiré
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 22:50 | |
| Ou la oui!!!!
Pc sur des jeux style Dawn of War et compagnie, et il vient de s'offrir la Xbox 360!
Génial, quel accueil!Je suis comblée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 22:51 | |
| Tous les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le mien c'est MORPG : World Of Warcraft à fond | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 22:53 | |
| Je trouve aussi ta démarche trés bien !
Si tu veux voir une border dingue et sourdoise c'est en Auvergne ! XD Non c'est une trés bonne chienne de troupeau mais avec bcp de caractère... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 22:54 | |
| Je te suggère fortement d'aller sur le site de l'afbc, voir quand il y aura un concours spécial border dans ton coin. Va voir ce concours, discute avec les gens sur place. Ta démarche devrait leur inspirer confiance et respect, ils répondront à tes questions et tu apprendras beaucoup sur ce chien en le voyant travailler | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 22:56 | |
| - kaki a écrit:
- Je te suggère fortement d'aller sur le site de l'afbc, voir quand il y aura un concours spécial border dans ton coin.
Va voir ce concours, discute avec les gens sur place. Ta démarche devrait leur inspirer confiance et respect, ils répondront à tes questions et tu apprendras beaucoup sur ce chien en le voyant travailler Très bonne idée aussi !!! Si tu veux Luxury, je pense aller à Rambouillet, Bonneville La Louvet, Grémévilliers et Armentières (en spectatrice bien sûr ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 23:07 | |
| Désolée Luxury on est un peu folles C'est ça quand on a un Border on monte vite en pression comme eux Crème = Nine = Ninette = la Border d'Elodie
Dernière édition par Rosy27 le Lun 28 Déc 2009, 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Luxury Posteur inspiré
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 23:10 | |
| Mais non roooh, j'ai pas le droit d'être au téléphone avec le chéri (pour lui demander si un petit weekend console en Normandie l'interesserai?)!!!! Sinon, pas compris l'histoire de "Crème" moi...Arrêtez, me sen exclue... J'déconne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 23:13 | |
| Mince j'ai fait modifier au lieu de répondre désolée Donc il faut lire le message d'avant La quiche | |
|
| |
Luxury Posteur inspiré
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 23:15 | |
| Ok, ben je veux bien Crème alors, mais avec Elodie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 28 Déc 2009, 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS | |
| |
|
| |
| Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS | |
|